Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 28-04-2010 à 21:54
Bonsoir Momo,
mes 2 jours de garde avec mes 3 petites filles c'est bien passé, tout en étant gentille, mais pas facile à bouger c'est la plus grande qui était scotché devant gully et pour l'envoyer jouer dehors , le vendredi ça n' a pas été facile ,elle ne voulait pas faire de promenade, l'après-midi non plus la télé et encore la télé . . . heureusement la 2ème Isaure n'est pa interessé par ça , comme elle disait à sa soeur j'en ai marre de ton gully , vient jouer avec moi dehors , comme le soir elle c'est fait gronder par sa mère car bien sûr Isaure c'est empressé d e dire à sa mère leur journée et de dire qu'il n'y avait que Maïalen et elle qui avaient été gentilles avec moi , comme tu vois des histoires entre soeur comme nous avons connues La peitite pas méchante et toujours plein de sourires , le samedi la plus grande a été plus cool et moins de télé mais rien de méchant
Voilà je suis en plein carton, et samedi approche ,à grand pas ,Mr m' a dit lundi soir qu'il ne serait pas là samedi , il allait faire du vélo et à une course l'après-midi Eh bien comme ça nous serons tranquille on va dire ça comme ça
Je t"nverrai mon nouveau n° téléphone fixe par mail voilà en principe je dois avoir le tout en fin de semaine et j'espère surtout qu'il ne pleuvera pas samedi !!! bzzzzzz à plus


momo (02) répond Posté le 26-04-2010 à 20:53
bonsoir MAMIRAY
ca va sembler a ton fils et tes gendres de te dememager,tu a pu faire tes cartons au calme , c'est vrai que tu peux prendre ce que tu veux , mais apres il peut dire que tu lui a rien laisse, tu aura toujour l'ordinateur ? , il va commence a faire beau tu pourra aller te promener ca te changera les idées ,tu mettra tes affaires dans les voitures ou tu prend un camion nca ne ta pas fait trop de travail avec les 3 puces bonne soirée a plus :x =(( :x


mamiray (86) répond Posté le 24-04-2010 à 22:24
bonsoir les filles
ça y est Momo ma garde de mes 3 petites filles c'est terminée ce soir , ça c'est très bien passée , j'ai eu droit aux câlins d'Isaure (3ans 1/2) et eux charmants sourire de la petite Maïalen déjà 4 mois ça passe et change vite, et là je vois encore plus la différence avec le petit Angelin 11 jours Maintenant cette semaine il ne me reste plus qu'à faire mes grands bagages de déménagement, je lui ai dit ce soir que je déménageais samedi 1 er mai , je n'ai eu droit qu'à:" ah bon c'est samedi que tu démménages "avant et après silence..le tout ça va être de se mettre d'accord pour le partage, car à part me dire tu prends tout si tu veux auqule je réponds "et après tu diras à tout le monde que j'ai tout prix "non pa squestion que je prenne tout lais pas question non plus que je laisse tout ! bref vivement que ce soit fait , fini Mes gendres(surs) et je pense que mon fils vont venir aussi pour me déménager je sais que ç va être certainement dur pour moi de quitter la maison car même si il me demandait mon avis sans en tenir compte la plupartdu temps j'avais mes habitudes et l'espace alors que là je vais ma retrouver avec une salle à manger moins grande mais bon les chambres ça va et la cuisine aussi sauf qu'elle n'st pas incorporée mais bon je vais m'y faire et on verra plus tard après la vente de la maison Voilà pour ce soir , demain mr va faire une course alors je pourrai commencer tranquille mes cartons Bizzz


momo (02) répond Posté le 22-04-2010 à 19:10
bonsoir MAMIRAY
eh ben tu profite de tes petits enfants ,c'est bien une mamie , te voila de retour ,ton mari a pas pense que tu irai jusqu'au bout, , maintenant tu va pense a toi et profite de la vie,hier j'ai repris la gym,peut etre que par chez toi il y a des clubs ca t'occupera l'esprit ,ta fille travaille en hopital ou elle est generaliste, samedi nous allons a disney avec mes 2 filles et leurs enfants ,il annonce du beau temps ,j'espere que tu aura des bras pour portés tes cartons bonne soirée a plus :x =(( :x


mamiray (86) répond Posté le 21-04-2010 à 19:15
bonjour Momo,
voilà j'ai retrouvé Loudun lundi soir, j'ai les clefs de mon logement depuis ce matin , la fille de ma voisine m'a apporté des cartons de l'hopital où elle travaille . Demain matin j'ai rendez-vous pour voir une 207 à Chinon (essence) au début je pensais diesel mais je ne vais pas faire 10 000 kms à l'année toute seule , donc à l'achat c'est moins cher et vu la difference à la pompe avec les enfants j'ai pensé qu'essence pour moi ça devrait le faire Demain j'ai ma fille médecin qui arrive avec ses 3 filles , elle va en formation à Poitiers vendredi et samedi , elle reviendra coucher à loudun et comme ses filles sont en vacences je les garde toutes les 3 je n'irai pas loin car avec la petite Maïalen en voiture trop de complication on se contentera des promenades à pieds si il continue à faire soleil Voilà les dernières nouvelles je pense qu'au 1 er mai je quitterai définitivement Véniers il est temps car il devient de plus en plus argneux bONNE SOIR2E 0 PLUS BIZZZZZZ


momo (02) répond Posté le 18-04-2010 à 18:37
bonjour MAMIRAY ,jr pense que tu a profité a fond de FLORIMOND et d'ANGELIN ,tu sais FLORIMON pour l'instant son petit frere l'interesse car il lui prend sa place , mais maitenant les parents expliquent bien les questions , ma petite fille qui a 4ans n'embete pas trop ses petites soeurs ,il on des passage , je vois que tu va etre sur le depart, monsieur va venir te chercher quand méme bon retour a plus


mamiray (86) répond Posté le 16-04-2010 à 23:53
suite
on voit qu'il l'aime car il veut souvent lui faire des bisous ,et caresses Ils vont se retrouver à 4 mais nous avons connues ça nous aussi et qu'ils en profitent bien car ça grandit si vite ,bon voilà les dernières nouvelles demain les parents de ma belle-fille arrivent dans l'après midi et repartent dimanche après le déjeuner voilà et moi lundi ou mardi suivant le désir de monsieur tout ce que je sais c'est que je n'ai pas vu les 2semaines passées je ne me suis pas ennuyée une seconde Bizzz


mamiray (86) répond Posté le 16-04-2010 à 23:44
bonjour momo,
je ne sais pas ce que tu en pense mais j'ai l'impression que nous ne sommes que 2 sur le forum!
mon séjour se passe bien à Cergy mais il tire à sa fin en principe mon encore mari vient me chercher pour en même temps voir son etit fils !ais je me demande si ça lui fait bien plaisir car il m' a dit quand je l'ai appelé pour lui dire que ma belle fille sortait demain samedi si il venait ttoujours me chercher et quand tot dépendait de moi donc je lui ai dit tu viens samedi et repart lundi voir mardi sa réponse a été non pas samedi car dimanche j'ai mon vélo ( avec sa pétasse ) je pense donc peut-être dimanche après-midi, tu vois un peu les enfants disent il vient mais si il pouvait héviter il ne viendrai pas , il se sent obliger quoi. Que veux-tu que je leur dise son vélo est plus important que tout moi ça fait longtemps que j'avais compris !et là tous les oirs il va chez elle, alors à mon retour je vais lui dire de continuer puisque de toute façon j'ai mes clefs en principe mercredi matin alors au 1er mai j'espère bien être dans mon logement ceal dit le bébé va bien la maman aussi et je pense que Florimond va trouver dure mon départ car des mémies j'en ai de nombreuses fois pour jouer entre autre et plein de calins mais son petit frère va l'occuper seulement à la clinique qaund le bébé pleure il se met à pleurer aussi et de la surveillance aussi car sans le vouloir il pourrait bein lui faire mal à 28 mois les gestes sont souvent maladroits mais on voit qu'il l'a


momo (02) répond Posté le 14-04-2010 à 16:18
MAMIRAY ;) felicitation pour la mamie , tout mes voeux de bonheur pour ce petit bout de chou ,c'est pas marrant ta fille ne fait que des filles et ton fils que des garcons , j'espere qu'il n'ont pas ete trop decu , mais on ne choisis pas ,en plus quelbeau premon ,je rentre de promener il faisait bon au soleil a plus tard :x :x :x


mamiray (86) répond Posté le 13-04-2010 à 22:36
*-:) BONJOUR les filles,
ça y est bébé est arrivé, ce mardi matin 13 avril vers 3h40 ,c'est un petit garçon il s' appelle Angelin, un beau bébé de 2kgs980 Bref il est beau et Florimond était tout attendri devant le bébé c'était touchant à voir mais je pense beaucoup de surveillance par la suite car bien sûr il pourrait lui faire mal sans le vouloir Voilà pour l'instant les dernières nouvelles à part ça rien de nouveau pour l'instant je pense que je vais rentrer sur Loudun ce week-end voir début de semaine et là début des cartons pour ma nouvelle vie mais en eattendant que du bonheur d'être avec ce petit Florimond qui n' qu'une envie jouer et se promemener avec sa mamie et hier pas une seule fos il n' a demandé ses parents on avait peur mais quand heureux de voir son papa à son réveil et de voir sa maman et son bébé cet après-midi et pas de pleurs pour repartir Bizzzzzz à plus



131 - 140 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen