Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 19-03-2010 à 21:28
bonsoir les filles
MAMIRAY c'est vrai que tu n'a pas de cadeau a lui faire , je te souhaite que ton avocat arrive a 200 euros ,ca te fera un petit suplement, mais je pense que la retraite de monsieur doit etre plus eleve que la tienne , c'est bien si ta niece te donne son frigo, tu pense avoir droit a l'alocation logement j'espere que tu va bien MARYJO bonne soirée a vous


mamiray (86) répond Posté le 18-03-2010 à 21:43
Momo comment vas-tu? Pour la voiture je sais les enfants et voisines amies me disent de bien penser à tout que je n'ai pas de cadeaux à lui faire , et je n'ai pas envie de lui en faire , mais pour la voiture je n'ai pas trop le choix car c'est avec de l'argent qu'il a eu au décès de sa mère qu'il a pratiquement payé tout
Cela dit j'ai eu des nouvelles de mon avocat l'avoué à qui il a demandé son avis lui a répondu après avoir étudié mon dossier , j'ai reçu la lettre et cet avoué pense que je peux obtenir 200 euros par mois donc j'ai confirmé a mon avocat ce matin que je enfin que nous faisions appel( si je les ai ça sera mieux que 80 ! , je voudrais voir la tête de MR quand il va savoir ça , j'espère que je serai encore là lorsque la lettre l'avertissant arrivera !!! et que je déménagerai dès le lendemain
Oui pour le frigo j'ai ma nièce ( enfin par alliance ) celle chez qui je suis allée en septembre , elle me passe le sien qui ne lui sert pas il est congélateur en bas et frigo en haut . Comme tu vois eptit à petit je prépare à déménager et me reconstruire ma vie de célibataire Le 24,25,je vais chez ma fille ainée elle va en formation et je m'occuperai d'Eva le matin A la naissance chez mon fils je dois y aller pour m'occuper du petit Florimond et le 25/26 avril c'est ma fille Adeline qui à besoin elle va en formation à Poitiers et coucherai à la maison ça lui ferai moins loin et je m'occuperai des 3 filles (elles seront en vacances) je vais âtre occupée bizzz


momo (02) répond Posté le 17-03-2010 à 20:50
bonsoir les filles
MAMIRAY il ne faut pas non plus que tu te fasse avoir avec la voiture , a tu eu un changement pour ta pension ,il faut quand meme que tu rachete quelque meuble nun frigo congelo ca prends moins de place ca depend de ta cuisine bonne soirée a vous


mamiray (86) répond Posté le 15-03-2010 à 18:57
bonjour les filles
ben alors momo en voiilà une façon de prendre des vacances ! bon cela dit je prends part à ta peine car ce sont de droles de vacances et en plus une gastro toi au moins tu fais tout au rien
Moi le moral va, je réfléchis à comment je vais emménager , aus appareils électroménagers que je vais devoir acheter, un frigo-congélateur , j'ai je pense que je vais investir dans un lave-linge séchant,(2 en 1) ça prend moins de place, ensuite je réfléchis à la voiture car la 205 (celle qui me dit me laisser ) ella près de 200 000kms et en plus perd un peu l'huile, donc pas question de prévoir de longues distances bon comme tu vois je fais des projets et là maintenat que je sais que je vais partir , je vais pouvoir lui dire plus souvent ce que je pense
Allez soigne toi bien Momo; à plus Bizzz


mamiray (86) répond Posté le 15-03-2010 à 18:54
bonjour les filles
ben alors momo en voiilà une façon de prendre des vacances ! bon cela dit je prends part à ta peine car ce sont de droles de vacances et en plus une gastro toi au moins tu fais tout au rien
Moi le moral va, je réfléchis à comment je vais emménager , aus appareils électroménagers que je vais devoir acheter, un frigo-congélateur , j'ai je pense que je vais investir dans un lave-linge séchant,(2 en 1) ça prend moins de place, ensuite je réfléchis à la voiture car la 205 (celle qui me dit me laisser ) ella près de 200 000kms et en plus perd un peu l'huile, donc pas question de prévoir de longues distances bon comme tu vois je fais des projets et là maintenat que je sais que je vais partir , je vais pouvoir lui dire plus souvent ce que je pense
Allez soigne toi bien Momo; à plus Bizzz


momo (02) répond Posté le 13-03-2010 à 22:43
bonsoir les filles
contente d'avoir de vos nouvelles ,je viens de rentrée de l'hopital depuis 8 jours que j'etais parti ,j'ai fais une pancreatite ,je n'etai pas bien en plus mon medecin a dit que j'avais une gastro ,c'est plus qu'un mauvais souvenir , mais ca peut revenir comme j'ai des cailloux a la vesicule , MAMIRAY je suis contente que te ai trouve un logement ,tu va avoir du travail pour faire tes cartons , mais tu sera tranquille chez toi ,le plus dure comme tu dis c'est de vivre toute seule ;mais tu sais vaus mieux vivre toute seule que mal accompagne MARYJO c'est bien de te mettre au sport ca te change un peu les idées , mais tu sais ton homme sera toujour dans ton coeur ,sa mort est recente mais on oublie pas ,bonne soirée a biento


mamiray (86) répond Posté le 12-03-2010 à 23:27
Bonsoir les filles
Je viens de regaarder les enfoirés en attendant d'acheter le double CD
Mais je voulais vous dire que j'avais une réponse positive pour le logement ,je vais donc pouvoir commencer mes cartons car à priori je devrai pouvoir emménager courant avril Maintenant me reste à me préparer psychologiquement à vivre vraiment seule mais je m'y prépare depuis que j'ai pris ma décision de le quitter à demain peut-être Bizzzzzzzz


maryjo (77) répond Posté le 10-03-2010 à 08:13
salut les filles moi ca va mieux je vois un magnetiseur et dans ma tete c'est un peu pres bon meme si je vois la date des 1an approcher j'ai prevue de reunir mes enf et des amis autour d'un repas comme aimait faire mon homme sinon sport a fond je fait 30mn tout les jours plus 3fois de piscine par semaine enfin voila mamiray j'espere que tu va avoir ton logement ca va etre bien quand tu sera chez toi je te souhaite plein de bonne choses bon bisou bonne journee a vous deux


mamiray (86) répond Posté le 09-03-2010 à 21:38
bonsoir les filles,
on deserte, le forum on dirait ou c'est le froid qui vous démotive, remarquée , je suis comme vous Ce week-end j'ai vu mon fils ils sont descendus certeinement pour la dernière fois avant la naissance Mon petit Florimond toujours aussi gentil et ce samedi nous sommes allés ensemble chez ma fille nous étions 3 pour garder la petite Maïalen plus le petit Florimond elle est toujours aussi souriante,et facile bref un beau week-end La comission pour le logement passe vendredi matin j'espère que je vais être acceptée Voilà les dernières nouvelles pour l'instant j'espère que le froid est là pour la dernière semaine car ça commence à être long ce matin le vent était glacial hier aussi d'ailleurs et à priori pas mieux demain Bizzzzzzz à toutes ,


mamiray (86) répond Posté le 02-03-2010 à 21:40
Bonsoir les filles,
Je suis allée visiter un logement de l'opac , avec petite cour devant, le seul truc qui me tracasse c'est que la salle à manger n'est pas grande, mais bon , j'ai 3 chambres qui sont à l'étage dont 1 petite mais bon je peux quand même mettre un lit, les toilettes en bas , mais le plus: pas besoin de voiture pour faire les courses, sauf pour les grosses choses , j'irai chercher mon pain et les courses quotidiennes à pieds ça me fera d'une part sortir et de l'autre marcher, maintenant j'espère que je serai accepter ! si oui en principe en aavril je pourrai emménager et en attendant d'avoir j'espère un petit pavillon avec garage, de l'opac qui se libère je me contebnterai de celui-là dont le loyer est de 350 euros (sans les charges) bien sur mais pour avoir moins cher je ne pense pas surtout pratiquement en centre ville Aujourd'hui temps un peu gris ce matin mais avec un peu de soleil cet après-midi Bizzzzzzzz à plus



151 - 160 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen