Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 24-01-2010 à 14:10
bonjour les filles
MAMIRAY je te comprend ca doit etre dure de voir s'envoler ce que tu a chouchouté toute ta vie ,car des sacrifices il en faut pour avoir une maison ,l'argent que l'on met quand on a des travaux a faire, moi je vais recommence l'aquagym , dans l'eau je serai plus legere ,hier c'etait les 2 ans de ma petite fille NOANNE la semaine prochaine les 4 ans d'un autre petite fille CAMILLE ,elles sont neés le meme jour c'est vrai que les bébés ca change vite les jumelles ont 3 mois ,elles comencent a faire des areu ,elles font plein de sourires bonne journée


mamiray (86) répond Posté le 22-01-2010 à 16:23
Bonjour les filles
c'est par un vendredi gris que je viens vous faire un petit coucou, Momo, tu as dù passer un bon dimanche avec tes 2 petites jumelles, et tu as dù les trouvées chabgées car en 2 semaine petits ça change vite , moi ça va faire 3 semaines que je n'ai ps vu la petite dernière , elle a dù bien changé aussi et ma fille m'a dit qu'elle faisait des sourires maintenant, je vais aller la voir la semaine prochaine ou peut-être demain demain Lundi j'ai RDV avec mon avocat la conciliation esrt le 2 février, j'ai hâte d'avoir un logement , j'atttends une réponse, et que tout soit fini , Maryjo bravo moi je n'ai pas repris l'aquagym et je ne sais pas si mes problèmes y sont pour quelques choses mais au dernier moment je renonce à y aller, mais toi continue c'est bien et la wii tu fais quoi avec , explique moi 'cest si bien Bon je vous laisse je vais faire un petit tour chez la voisine car j'ai le moral un peu bas , hier la maison a été estimée ça me fou le moral en baisse mais , je me dois d'aller au bout je dois tourner la page bizzzz à toutes


momo (02) répond Posté le 19-01-2010 à 20:50
bonjour les filles
MARYJO, c'est vrai qu'il faut bouger , moi je viens de me commander un tapis de marche, j'aime bien marcher, j'ai un peu de chemin pour enmener les enfants a l'ecole , mais comme j'en ai encore 2 a la maison ,une de 2 ans et un bebe de 8 mois donc c'est mon mari qui y va , pendant midi c'est la course,et le soir je termine ma journée a 18h 30 j'ai un velo mais j'ai mal dans mes genoux demain je vais voir mes puces 15 jour que je ne les ai pas vu bonne soirée ,je vous embrasse


mamiray (86) répond Posté le 18-01-2010 à 09:54
Bonjour les filles,
Oui Momo tes messages ainsi que tous les messages que vous laissez toutes me touchent beaucoup et m'aident moralement, et je vous en remercie sincèrement; mais j'ai eu une petite baisse moralement ; mais là je sens que je me reprends, J'ai ma copine et amie d'école qui m' attend en Guadeloupe j'avais pensé y aller au moment du carnaval mais là je ne sais pas si c'est une bonne idéré le temps que je n'ai pas delogement pour mettre mes affaires car j'ai peur que durant mon absence il en profite pour " faire dirais- je le ménage" j'ai peur de ne pas tout retrouver en rentrant! ma fille me dit de prendre des photos oui est-ce une idée sinon jeelle m'attend pour le temps fort du carnaval le 14 février il faut que je me décide car plus la date approche plus le bilet d'avion sera cher!!pas facile tout ça à bien gérer mais bon je me dois penser qu'il ya des choses ou évènement bien plus grave encore , je pense à Maryjo,Ce week-end j'ai vu mes fils et bien sur mon petit Florimond ils sont repartis tous les 3 ce matin,a belle fille est fatiguée par sa grossesse ( diabète gestionel et tension limite trop élevée elle est en arrêt pas sur qu'ils redescendre avant la naissance pas grave ils m'atendent quand je veux je serai la bienvenue mon petit bout était ravi de jouer avec sa mamie ,un vrai petit clonw;et moi aussi un peu de joie fait du bien Merci à toutes je vais faire le maximun pour être plus présentent promis Bizzzzzzzz


maryjo (77) répond Posté le 17-01-2010 à 20:58
bonsoir les filles c'est vraie momo on ce laisse aller moi ca fait 1semaine que je bouge un peu plus je me suis acheter la wii et je fait 30mn de sport tout les jours le mard jeud piscine et nouveau j'y vais le samedi soir car en realite j'ai peur de l'eau alors hier j'etait dans le grand bassin et j'ai mis 6fois la tete sous l'eau je ne pensais pas ca possible maintenant je vais apprendre a nager tout ca m occupe et le soir et bien je dort mieuxpour le poids je vois mon medecin dans 10jours ben voila j'espere que pour vous ca va bizzzz a plus


momo (02) répond Posté le 17-01-2010 à 13:11
bonjour les filles
je pense bien a vous , mais je pense que le forum s'essouffle , mais avec vos soucis vous etes moins presentes , mais il faut plutot voir votre bien etre que le regime,je pense que quand toutles soucis seront decantes vous reviendrez ne voir ,je laisse le forum ouvert ,je viendrai de temps en temps ,je suis sur un noeveau forum LE TRAIN DE L'EA il y abeaucoup de monde et moins j'aime mieu un petit noyeau bon courage et bon dimanche


momo (02) répond Posté le 14-01-2010 à 19:09
bonsoir
MAMIRAY je sais que c'est pas de la mauvaise volonte de ne pas ecrire sur le forum , mais moi aussi je pense tres forts a toi et au dure moments que tu passe , dommage que tu habite loin, mais j'esper que mes messages te font chaud au coeur,on ne peut pas trop donner de conseil car on n'est pas dans la meme situation que toi ,je t'embrasse


mamiray (86) répond Posté le 14-01-2010 à 11:35
bonjour les filles,
comment allez-vous , je viens lire sur le forum,et remt à plus tard de mettre un petit mot puis les heures passent et voilà, cette fois , je m'y mets, ici ambiance toujours tendue entre nous 2 (normal) hier c'était son anniversaire ma fille m'avait dit qu'elle n' appellerai pas et elle a tenue parole , elle n'admet pas qu'il ne leur en parle pas, ne serait-ce qu'un patit texto , pour leur dire qu'il regrette s'il les déçoit, moi je ne suis pas urprise venant de lui car il a toujours fui les problèmes pour lui tout va toujours bien, même preuves sous son nez , il ne se passe rien alors, comme m' a dit le thérapeute votre mari est une huitre fermée, vous n'obtiendré rien de lui, et ça se confirme, mais il travaille pour lui, sinon toujours en quête d'un logement,je continue mes recherches et comme il m' a dit (tu nes pas obligé de partir) mais il rêve, ou aors lui il s'en va, mais pas question de continuer comme ça, il n' a qu' a aller vivre avec sa colombe, perle , gazelle . . . alors moi je veux bien dans cette condition là Pourle régime , je fais attention mais comme toi momo j'ai craqué sur les chocolats de Noël mais il ne reste plus que ceux au lait et ceux-là je les trouve triop doux donc ça va être fini les gourmandises, mais je me maitiens pas de reprise bonne journée à toutes , je pense à vous ne douter pas de ça mais le moral dès fois fait que l'envie n'est pas présente de s'exprimer à plus Bizzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 13-01-2010 à 19:23
bonsoir les filles
un petit coucou pour ne pas laisse le forum en panne, chez nous il fait froid ,ce soir c'est la gym j'ai meme pas envie de sortir ,pourtant ca aurai elimine les chocolats que j'ai mange ce soir bonne soirée


momo (02) répond Posté le 10-01-2010 à 19:31
bonsoir les filles
EM 62 contente de voir que tu pense a nous ca faisait un bail que tu n'etais pas venu faire la causette, moi aussi je te presente mes meilleur voeux pour l'année 2010 quelle t'apportr joie et santée pour toi et les tiens ,pour l'instant on tien le coups la chasse au kg est dure encore 18 a perdre ,j'espere etre au top pour le mariage de mon fils je vois que tu n'est pas plus motivé, tu ne reprend pas c"est deja ca , MAMYJO nous sommes passés a cote de la neige mais nous avons eu tres froid ,je plains ce qui couche dehors le termometre est decendu a moins 15 , mais c'est l'hiver,je ne savais pas que tu avais autan de kg a perdre,c'est pas facile quand on en a autan, mais ca fait plaisir de voir la balance bougeais moi j'ai repris le chemin du regime ,MAMIRAY je te souhaite d'avoir trouve un logement bonne soirée a toutes



181 - 190 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen