Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 01-03-2010 à 18:36
bonsoir les filles,
pour nous personnellement la tempête n'a pas fait de dégats mais dans le village un élevage de lapins à 150m de chez nous à volé et est venu s'abattre sur le grillage d'un voisin en face de chez mon beau-père à 80 m de notre maison et derrière à 100 m à vol d'oiseaux la fille de ma voisine a eu quelques tuiles qui se sont envolées, mais comme elle disait nous c'estle minimun une autre dame à Loudun elle a eu les 2 jambres broyées enfin très abîmées, peut-être qu'ils vont être obligé de l'amputer, elle dormait dans son lit quand la chemeinée de sa maison lui est tombée dessus, et aux alentours d'autres toitures envolées, arbres arrachés bref mais pas de mort à priori dans le loudunais Mais je plainds tous ses gens en Vendée et Charentes perdre son bien en pleine nuit en si peu de temps et perdre les siens dans ses conditions que c'est triste et terrible Comme nous disions avec mes 2 voisines habiter près de la mer pas loin de la plage ou des rivières c'est vrai que c'est agréable l'été mais en cas de tempête comme celle-ci là on ne dit pas pareil c'est la catastrophe
SInon ici toujours tendu, et ne se gène pas pour aller chez elle comme hier après-midi Dmain je vais visiter 2 logements de l'opac j'espère qu'il y en aura un qui me conviendra et surtout que je serai acceptée car je ne suis pas la seule à en vouloir un Bises à toutes je vous tiends au courant


momo (02) répond Posté le 28-02-2010 à 19:21
bonsoir les filles
MAMIRAY j'espere que tu n'a pas eu de degats chez toi vu la tempete ,par chez nous le vent soufflait , j'ai vu ca aux infos ce midi bonne soirée a vous


momo (02) répond Posté le 26-02-2010 à 21:30
bonsoir les filles
ca va un peu mieux aujourd'hui , mais samedi quand je suis rentrée de chez ma fille ,j"ai eu une migraine carabiné , mon mari a méme éte oblige de n'emenne a l'osto j'ai bien crue que j'allais mourrir se suis rentrée mardi soir , mais j'avais toute le temps la téte dans du coton , aujourd'hui je suis allée faire les courses avec mon mari , MAMIRAY ton mari il veut que tu vives avec quoi , 80 euros c'est vraiment pas beaucoup ,qu'il sont ingrats ces maris bisous a vous 2


mamiray (86) répond Posté le 22-02-2010 à 21:09
bonsoir les filles,
je suis de retour de chez ma fille, ce séjours m'a changé les idées, mes petites filles ont été dans l'ensemble sages, quand à la peite dernière que de sourires, pas méchante, petites pleurs quand elle a faim, et quand elle le sommeil arive et qu'elle veut quitter son transat,
Voilà pour les bonnes nouvelles , le retour lui n'est pas de même à la maison, j'ai droit à la mauvaise humeur de mr, j'ignore pourquoi car à priori le portable continue à bien fonctionné et le résultat du juge est plutôt favorable pour lui, quisqu'elle a décidé de m'octroyer seulemnt 80 euros/mois bien sûr mon avocat et moi ne somment pas d'accord je dois le rencontrer , pour en parler de vive voix, mais soit faire appel ou divorce pour fautes et je penche pour cette seconde solution, enfin je vais voir avec l'avocat. et les enfants ne sont pas d'accord pour cette somme ils trouvent ça trop modeste comme somme ils sont écoeurés L'avoxat m'avait dit des qu'il a su le nom de le juge ,qu'il n'aimait pas beaucoup celle-là les peu de fois qu'il a eu affaire à elle , elle ne lui a jamais paru objective, et à chaque fois déçu, bon on va attendre et voir la suite, Bonne soirée , et merci pour vos messages de soutien Bizzzzz


momo (02) répond Posté le 20-02-2010 à 20:31
bonsoir les filles
je suis rentrée de DIEPPE aujourd 'hui ,on a pas eu chaud en bord de mer , mais j'ai profité de mon petit fils HUGO , c'est vrai MARYJO quand les anniversaires de decés arrivent c'est pas la joie dans les familles , moi ca va faire un an que mon beau -pere est decédé ma belle mere a du mal a surmonté ca ,elle a quand méme 85 ans mais elle dit qu"il faudrai mieux partire ensemble MAMIRAY tu cotinu la recherche pour ton logement j'espere que tu va vite en trouver un bonne soirée bisous a vous 2


maryjo (77) répond Posté le 19-02-2010 à 20:07
bonsoir les filles je vois mamiray que c'est vraiment tres dur pour toi moi je crois que si c'etait moi je lui aurai deja donner une lecon a sa petasse enfin pense que tu auras toi aussi de meilleurs moments bientot moi c'est tres duren ce moment fin mars ca va faire 1an que mon grand Amour es parti et c'est pour moi toujours aussi penible j'avance doucement mais ma douleur es si presente je passe pas mal de temps a faire du sport mais le poids descend tres doucement enfin c'est pas grave et toi momo quand passe tu dire bonjour a mickey je vous embrasse


momo (02) répond Posté le 14-02-2010 à 15:01
bonjour les fillees
c'est vrai quelle manque pas d'air , quand meme elle aurait pus se dispenser de venir sonner chez toi elle aurait pus lui telephonner pour qu'ils se retrouvent un peu plus loin, heureusement que c'est pas toi qui a ouvert mais quand méme quel manque de savoir vivre ,tu n'a toujour pas de nouvelles pour ton logement, le plus sage voudrai qu'il te laisse la maison et qu'il parte vivre avec elle , mais je ne pense pas qu'il ferait cette concesion , j'espere que ta promenade t'a detendu ,et qu"ellt'a fait du bien ,tu sais nous aussi on a eu froid ,vendredi je suis allée faire un tour avec VIOLAINE on a pas eu chaud a marcher dans la neige mais ca nous a fait du bien, je suis en vacances pour une semaine , mercredi je partirai a DIEPPE chez ma fille qui tient un hotel je reviendrai samedi bon dimanche bisous a vous


mamiray (86) répond Posté le 12-02-2010 à 21:25
Bonsoir les filles,
Momo je ne sais pas si tu as du beau temps mais ici nous avons eu de la neige mardi, mercredi , et hier aussi , sans parler du froid certe nous n'en avons pas eu beaucoup par rapport à d'autres régions, et à la dernière fois, jespère que nous aurons un beau printemps et bel été car cette fois nous avons eu de l'hiver
Qaund à moi , eh bien , je me demande si je ne vais pas mettre ce que je vais prendre chez ma fille ainée en attendant un logement, car franchement , à midi ,sije n'avais pas eu du monde à déjeuner , je me demande ce que j'aurai fait car alors que je préparai le déjeuner en parlant avec mon amie et son mari, ça a sonné , mr est allé ouvrir, puis je l'ai entendu dire , qu'est-ce qui t'arrive, je regarde par la fenètre et je vois une jeune femme , avec des chaussures de vcycliste à la main et en regardant dans la rue , je vois devine quoi ene voiture rouge sa voiture à elle, ,ils sont descendus tous les 2et lui à remonté un moment plustard alors qu'elle repartait Elle apportait ses chaussures pour mettre des cales soi-disantCe soir comme nous étions que tous les au diner , j'ai demandé qui était cette femme à midi, Sanshésitations sa réponse , et sans hésité c'est Sylvie. J'ai dit elle ne manque pas d'air, et si c'était moi qui lui avait ouvert!mon déjeuner et après-midi je l'ai passé plutôt sur les nerfs heureusement avec mes amies nous sommes partis tous les 3 pour l'après midiDur dur j'ai bien envie de partir pour le wweek-end Bizzz


momo (02) répond Posté le 09-02-2010 à 21:08
bonjour les filles
MAMIRAY il y a de quoi d'avoir une ambiance tandu chez toi ,je pense que c'est pas une chose que tu fais de gaité de coeur , le pire c'est quand tu va quitter ta maison , pour la pension il est obligée de te la donner ,en plus c'est lui qui fais la faute et il voudrai que tu soit la puni ,c'est ingrats des hommes et dire que l'on sait ce qu'ils vallent , pour le regime ne te casse pas trop la tete si tu ne mange pas trop de cochonnerie ton poids va stabiliser , moi ca descends doucement j'ai repris JMC ,ca fait pas de mal de faire attention un peu ,il faut que je soit un peu plus mince pour le mariage de mon fils le 14 aout MARYJO j'espere que tu va bien aussi ,tu n'a pas dit ce que le medecin avait dit bonne soirée a vous


mamiray (86) répond Posté le 08-02-2010 à 14:23
Bonjour les filles,
Je vous donne quelques nouvelles, comme vous devez vos en douter , l'ambiance est très tendue, et ne me cache pas qu'il n'a pas envie de me donner une pension compensatoire. Cela dit j'ignore si il a peur à un divorce pour faute , mais une chose est sur c'est qu'il se cache de moins en moins pour aller lui rendre visite à son domicile,
Bien qu'il fasse comme siil prenait une autre direction , mon intuition m'a confirmé qu'il était bien là-bas et j'ai pris des photos de la voiture sur le parking en bas de la tour ou elle réside.J'avoue que j'ai hâte de quitter ce qui est mon domicile pour l'instant mais pour l'instant , je n'ai pas d'autre choix.J'espère pour vous que dame balance est gentille , moi pour ll'instant bien que je fasse aattention , je ne me pèse pas , mais me rend compte que je ne prends pas de poids du moins des cms à mes vêtements cce qui d'un côté me rassure Merci pour votre aide morale



161 - 170 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen