Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 18-03-2008 à 15:25
Bonjour les filles, je suis outrée , j' ai eu au téléphone, " la copine de mon cher mari, elle voulait parler à Clarisse, et je lui ai dit qu' il n' y avait pas de clariise ici, et qu' elle arrête de ùme prendre pour une conasse, qe je savais très bien qui elle était bref au début elle niait et ensuite , elle a fini par en convenir, et m' adit qu' elle n' arrivait pas à le joindre car son pertable était coupé, et que parait-'iil je lui ai fait des scènes pas posible, qu' il n' y avait rien entre eux , qu' ils aimaient seulement beaucoup parler ensemble, bref j' abrège, mais le pire c' est que je lui ai dit si c' est juste copains copines pourquoi le faire en cachette pourquoi ne pas être présenté, et là surprise elle m' a dit textuellement , mais je vous connais ,je vous ai vu au cirque avec vos petites filles ( ç a fait au moins 2 ans de ça)à la foire exposition qui était en septembre 2006 , en fait je suis épiée depuis je ne sais combien d' année,sans le savoir,je ne peux pas tout vous dire ici c' est trop long mais je n' en suis pas encore revnue, je ne sais pas quoi penser de tout ça àpart qu' elle m' adit qu'elle voulait de ses nouvelles car je lui empêchais de l' appeler qu' en pensez-vous les amies , ele à en fait c' est mon avis un culot monstre, non? bon il faut que j' aille à leclerc je n' ai plus de laitage 0% a plus et merci de me donner vore avis car j' avoue que là , j' en reste baba; une nana à ne pas fréquenter!c' est mon avis et vous?


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-03-2008 à 08:39
et bien sibémol!!je suis une couche tard mais toi tu bat les recorts ? où alors tu es une lève tôt ? ? ?peu importe mais n'oubli pas que le sommeil fais maigrir !! sur cela désoler pour la partition mais je me rensignerai au K où ?
bonne journée à toutes aujourd'hui absente pour la journée ..ha comme dit EM62 la vie de retraités !!!biz à ce soirrrrrrrrrrr!!


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 18-03-2008 à 03:25
bonjour à toutes, je suis comme toi mamiray, je ne pratique pas beaucoup mais j'essaie d'appliquer si possible la règle d'or qui consiste à ne pas faire aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse. J'ai encore eu des problèmes avec l'ordi, pas possible de me connecter ce week-end, ce soir j'ai "fouiné" sur le net car je recherche pour un ami atteint de bégaiement la musique de la chanson BEBE GAI chanté par Jane Birkin, cela lui serait utile pour le groupe de parole et son travail en orthophonie. J'ai visité beaucoup de site, j'ai les paroles mais pas la partition. Peut-être pourrez vous m'aider ? Mon ami est un très bon musicien (saxophoniste) il peut aussi écrire la musique en écoutant la mélodie, un disque ou une k7 audio feraient l'affaire à défaut de partition. Merci d'avance. et biz à toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-03-2008 à 23:27
bonsoir à toutes! je suis contente de retrouver Anne-marie et sa belle humeur! je ne sais pas si je vais avoir plus de temps demain pour venir sur le forum! Quelle vie que celle des retraitées! Sinon,pas d'écart aujourd'hui et le moral est bon, j'espère qu'il en est de même pour vous toutes! Biz!!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-03-2008 à 23:22
un petit coucou à toutes avant d'aller me mettre au lit !!demain et un nouveau jour . . .pas d'ecarts alors bonne journée ! à demain les filles bonne nuit


coridela (22) répond Posté le 17-03-2008 à 19:43
Merci Eglantine, je ne savais pas où trouver cette recette. Je vais essayer de rattraper mes petits écarts du week-end.
A bientôt


mamiray (86) répond Posté le 17-03-2008 à 17:41
Bonjour et bienvenue à Colette Eglantine et Coridela, et les autres , ne vous inquiété pas , lorqu' il y en qui on le moral en baisse , sru le lot il yen a toujours qui sont là pour nous remonter,et nous secouer, c' est ça qui est bien et qui sait un jour on pourra peut-être s'organiser ue rencontre , mais ce jour là on ne ange pas de galette de rattrapage , alors OK! pour nous soutenir mutuellement tchaooo!!


michouline (66) répond Posté le 17-03-2008 à 17:34
merci anne-marie,si j'ai bien compris faut pas mélanger les légumes avec les oeufs, donc une omelette blanche pas "galette".ha! ha! que je suis tache!!le mot galette m'a induit en erreur"ou alors c'est mon cerveau"!!a là là là .il en faut bien une.je l'ai mangé quand même du moment que ça fait maigrir c'est l'essentiel,ha ha ha .en plus j'arrive de la gym(1h de cardio).et dans 1h je suis invitée par 1 élu a 1 appêro.(une nouvelle galette en vu pour ce soir certainement)je vais finir par devenir abonnée à la galette.à plus tard peut être!!!


mamiray (86) répond Posté le 17-03-2008 à 17:34
Bonjour les filles je suis venue enfin sur le forum ce jour , je vois que nous avons des nouvelles mais toujours pas de nouvelles de Nicole, je ne connaissais pas la recette de de la galette de ratrapage, et je suis bien contente , de savoir qu' elle existe je pense qu' elle va me rendre service en prévision du week-end prochain Eh michouline ne t'inquiète pas nous ne sommes pas toutes assi douée qu'Ann-Marie! moi en tot cas ça e permet e savoir qu' elle existe t je viens, d' imprimr la recette pour une fois que mon imprimante veut bien marcher , car elle est lunatique Bon allez bizzzzzzzzz mon devoir m' appelle aillurs


Eglantine (67) répond Posté le 17-03-2008 à 14:36
Bonjour coridela,
Tu trouveras la recette de la galette en sélectionnant ''bonus et repas'' puis dans la partie basse de la page
''rattrapage des écarts''
tu verras tout y est expliqué
bon courage à toi



1781 - 1790 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen