Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 22-03-2008 à 23:20
bonne nuit,les filles et joyeuses pâques.!!!!!!!!!!!!!!!!!


mamiray (86) répond Posté le 22-03-2008 à 22:17
Félicitationsmom, tu vois quelquefois on croit que l' on va bien perdre car on fait bien attention et lorsque l' on croit que ça ne va pas aller c' est là qu' on a perdu le plus comme quoi le DRCOHEN a raison on ne doit pas dramatiser d' une semaine sur l' autre , il nous faut faire le plus attention possible mais ne pas attendre de résultats flagrants chaque semaine , nous devons faire avec les hauts et les bas au bon gré de cette satanée balance DONC COURAGE A TOUTES ET BONNE NUIT ET MERCI POUR TOUT A TOUTES


mamiray (86) répond Posté le 22-03-2008 à 22:09
Bonsoir, comme hier problème d'ordinateur, il m'a fallu réinstaller orange , mais ma cousine "coiffeuse" m' adit qu' elle aussi et d' autres ont beaucoup de problèmes avec internet en ce moment,Bref ma balance aussi à peut-être des problèmes , elle m' a annoncé le même poids que samedi dernier, bon ,je n' ai pas repris , mais j' aurai bein voulu, perdre au moins 100g,Qaund au moral , oui je fais en sorte de le garder il le faut cardemain les enfants, belles-sours et beaux frères, il va me falloir faire bonne figure,vous me direz j' ai l' habitude mais avant je ne savais pas ce que je sais maintenant , et ça tourne pas mal dans ma tête depuis mardi qu' elle a osé téléphoner, mais bon , j' essaie de relativiser et voir si il est oujours d' accord pour suivre la thérapie je crois que c' est ça qui va m'aider pour savoir, la suite des événements et comment je dois ou je vais réagir pour l'instant j' essaie d'y croire malgré beaucoup de doutes sur sa sincérité, et je crois que je vous dois beaucoup, aussi le fait de pourvoir en parler avec vous ,vos conseils, l' aide, de chacune de vous à sa façonm' aident énormément, Bon allez demain les cloches vont passer on va chercher les chocolats avec les petits enfants, et essayer de ne pas trop craquer,avec eux,(je rle de manger les oeufs en chocolat) ce n' est que pour les enfants enfin c' est ce qu' on va essayer de se dire n' est-ce pas mes amies, si demain je n'ai pas le temps devenir sur le forum ALORS JOYEUSES PAQUES A TOUTES BIZZ


momo (02) répond Posté le 22-03-2008 à 19:12
bonsoir a toutes
malgres mes ecarts de chocolats j'ai perdu 1kg je suis contente j'ai change de dizaine je vois que plus ou moins que ca baisse tout doucenemt pour vous cette semaine je vais faire plus attention bonne fetes de PAQUES
a plus


coridela (22) répond Posté le 22-03-2008 à 14:24
Bonjour,
C'est bien ce que je craignais, la balance n'a pas été très favorable ce matin, je nai perdu que 100 grammes. Mais bon, on continue et on s'accroche, malheureusement le temps qu'il fait n'est pas très encourageant. Si on avait un petit rayon de soleil, çà irait mieux. Bonnes Pâques à toutes A bientôt


michouline (66) répond Posté le 22-03-2008 à 10:43
bonjour à toutes,100g de + cette semaine(trop d'apperots voilà!!)à partir d'aujourd'hui je ne veux plus faire d'écart,au moins pour une semaine entière.car j'ai fait un controle et depuis 1mois j'ai à peine perdu 400g.j'en suis à 50,800.bonnes pâques à toutes.bisous!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 22-03-2008 à 09:14
réjouis-toi, Anne-Marie de tes 200gr en moibs, moi c'est 800 en plus!!!! Depuis tout à l'heure, je revois mes repas de la semaine dernière et je pense que je ne dois pas faire assez attention aux proportions et manger plus de féculents et de pain qu'autorisé! ça tombe bien, c'est pâques et chacun sait qu'à pâques, il n'y a pas de tentation! Bon, essayons de garder le moral! Bon week-end à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-03-2008 à 08:40
ha oui !!!!mes 200gr c'est quand même en moins holala j'avais pas préciser!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-03-2008 à 08:38
bonjour les amies !
bin. . ..moi pas contente !!!!!!!!!!!!200gr ? mais bon je me suis offert des p'tits extras cette semaine et je voudrais des miracles ??même à Paques (ormis celui de Jésus ) ça n'existe pas ?nous pensons toutes au chocolat et si nous pensions plutot au sacrifice de notre Seigneur J-C ? cela nous donnerai peut-être du tonus ?je ne vais pas faire un cours de cathé mais une pensée chrétienne de tps en tps fait du bien aussi ?ceci dit avec le calendrier lunaire Paque (sans S) la vraie celle faite il y a 2007 années tombe aujourd'hui /ce soir aprés le coucher du soleil ce que je faiterai ce soir
je vous souhaite à toutes un joyeux W-K avec votre famille et tout ceux que vs aimés . . .et pas trop de chocolats surtout ??biz à toutes trés amicalement Anne-Marie


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 22-03-2008 à 00:31
Mamiray contente de te lire, ce n'est pas un peu de chocolat qui fait du mal c'est d'en abuser et puis c'est bon pour le moral, il me semble que le tien remonte et ça me fait bien plaisir. Je trouve le forum très sympa, on y trouve de l'amitié, des encouragements, ça nous requinque. Anne-Marie est toujours là, et d'autres fidèles aussi, mais je ne vois plus de nouvelles de Calie, c'est dommage. A toutes bon week-end et joyeuses Pâques, Biz+++ Viens à la maison y'a le printemps qui chante.



1731 - 1740 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen