Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 25-03-2008 à 19:17
bonjour à toutes. Mamiray si je peux me permettre un petit conseil, je te dirai d'éviter de faire ce genre de remarques à ton mari, il risque de se lasser, conduit toi en adulte que tu es, çà c'est bon pour les ados et encore.on est pas dans plus belle la vie, Mieux vaut la paix que la guerre, je n'invente rien. Bisous à +


michouline (66) répond Posté le 25-03-2008 à 18:32
bonjour à toutes,j'arrive à la maison aprés avoir passer la journée chez ma fille .nous avons passé de bonnes fêtes de pâques,comme il faisait froid nous avons caché les chocolats des enfants dans la maison.je suis épuisée je crois que je n'aurai pas besoin de berceuse.anne-marie j'espère que tu as passé un bon weed-ken pascal,et que tu n'as pas trop abusé des chocolats,lol!!à plus tard


mamiray (86) répond Posté le 25-03-2008 à 12:08
Ah! on voit qu'il fait un peu soleil , vous êtes toutes parties faire du sport , jardinge, ménage? bon je reviendrai plus tard car il est l' heure de préparer le déjeuner à plus les amies


mamiray (86) répond Posté le 24-03-2008 à 10:28
Bonjour les amies, hier, matin messe en famille, j' ai fait mes paqueq, en compagnie de ma petite fille Lucie , j' ai proposé à mon mari de me suivre pour se faire pardonner ses pèchés mais il parait qu' il n' a rien à se faire pardonner!sinon journée comme je l' ai die en famille, calme, et avec tous mes petits enfants , ce jour j' ai le petit dernier et dses parents bien sûr donc journée calme Bizzz à toutes et tenons bon n' est-ce pas!


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 23-03-2008 à 21:07
Bonosir à toutes, ben moi aussi j'ai repris, pourtant je n'ai pas mangé de chocolat, mais j'ai dépassé les quantités autorisées pour la viande et le poisson. Comme j'ai trop de cholestérol j'ai commencé une cure de Danacol(1 petite bouteille)+1yaourt Réducol (marque Auchan)et je mange beaucoup moins de matière grasse mais je ne suis pas encore assez raisonnable, mais je ne lache pas prise. J'espère que vous avez passé un bon week-en de Pâques.J'ai assisté à la messe ce matin à la tv, et j'ai eu une pensé pour toutes les personnes en difficulté actuellement, je demande à Dieu de me guider dans mes choix et de me donner le courage nécessaire dans les épreuves. Bisous à toutes


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 23-03-2008 à 21:07
Bonosir à toutes, ben moi aussi j'ai repris, pourtant je n'ai pas mangé de chocolat, mais j'ai dépassé les quantités autorisées pour la viande et le poisson. Comme j'ai trop de cholestérol j'ai commencé une cure de Danacol(1 petite bouteille)+1yaourt Réducol (marque Auchan)et je mange beaucoup moins de matière grasse mais je ne suis pas encore assez raisonnable, mais je ne lache pas prise. J'espère que vous avez passé un bon week-en de Pâques.J'ai assisté à la messe ce matin à la tv, et j'ai eu une pensé pour toutes les personnes en difficulté actuellement, je demande à Dieu de me guider dans mes choix et de me donner le courage nécessaire dans les épreuves. Bisous à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-03-2008 à 11:02
bonjour à toutes
moi la Pâque c'est fait (hier soir comme je vs l'ai dit hier )
ce matin beau soleil ,ce midi je reçois (famille) mais menu JMC pour tout le monde !
je vous souhaite un bon wek-end à toutes !


calie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 10:28
bonjour les filles 400gm en+ cette semaine,c'est" le chocolat"enfin ça ira mieux lundi:on va reprendre tout en main BONNES ET JOYEUSES PAQUES TOUTES A+


calie (62) répond Posté le 23-03-2008 à 10:27
bonjour les filles 400gm en+ cette semaine,c'est" le chocolat"enfin ça ira mieux lundi:on va reprendre tout en main BONNES ET JOYEUSES PAQUES TOUTES A+


coridela (22) répond Posté le 23-03-2008 à 08:24
Joyeuses Pâques à toutes !!!!!!



1721 - 1730 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen