Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-03-2008 à 18:10
bises à vous toutes c'est le printemps !!!ont as eu Noel au balcon ont as Paques au tisons !!!mais le soleil est quand même là alors faisont comme les p'tits oiseaux chantons les beaux jours qui arrivent . . .bonne soirée à+


momo (02) répond Posté le 20-03-2008 à 11:16
bonjour a toutes
aujourd'huis c'est le printemps ci le ciel est gris et il fait froid pour la peine j'ai fais mes carreaux je vais aller donner a mange au petit que je garde bonne journee a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 20-03-2008 à 09:18
ce matin, quand je suis allée chercher mon journal dans la boîte aux lettres, il y avait un joli soleil, la grive chantait, ça sentait bon, je me suis dit: "chouette, c'est le printemps!". Seulement le gris est arivé mais bien vite je suis venue sur le forum et c'est comme si le printemps était revenu! Anne- marie et son dynamisme et Amarie qui donne ses bons conseils! Allez, Fanchon, courage, nous sommes en de bonnes mains! Bonne journée!


amarie28 (28) répond Posté le 20-03-2008 à 08:15
bonjour les filles! Bon alors Fanfan , on se reprend, ca va aller! Ne t'inquiete pas de cette baisse de regime on y est toute passée ca va s'arranger . On est toute dans le meme bateau et on se soutien mutuellement . Mamiray un peu de patience observe et pense a toi c'est le plus important . Em62 n'est plus peur de la balance plus on descend doucement plus c'est dans la durée alors pas de panique! Anne-Marie , super super quel entousiasme tu en donne a tout le monde c'est genial .Pour moi ca va ce matin rhumato et on va voir, le regime hier j'ai fait n'importe quoi le midi !!!oups ! mais pas le soir donc; je suis comme toutes ! Aujourd'hui est un autre jour ! Le moral est bon , malgré le froid et le manque de soleil Bizzz! a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-03-2008 à 23:44
Fanfan bonsoir !
chaque fois que j'ouvre le forum je revois ton pseudo et je me dit qu'ont ne te retrouve pas ..comme Nicole ? Mais c'est bien te revoilà ! courage si tu lis nos contact tu peut voir que toutes ont as + ou - nos tracas de la vie il faut te reprendre et te remettre à l'ouvrage si je peut dire !!pense aux beaux jours qui arrivent ,chaque fois que j'ai envie de sucomber à la tentation (amen!!) je repense à mes vêtements que je voudrais reporter ..ça me freine ;je fais une tisane et ça passe A l'heure du café je coupe un carré de chocolat en 4 que je déguste à la sucette avec mon petit café..je savoure et je me régale en faisant durer le plaisir plutot que de l'avaler !!ça aussi ça fait partie de la rééducation alimentaire Aller courage reviens avec nous pour un nouveau départ ..ont t'invite à+ prend la ferme déscision :REPRENDRE SERIEUSEMENT AVEC MOI !!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-03-2008 à 22:42
bonsoir à toutes! je vois que tout le monde est très raisonnable et suit bien ses repas! Moi, ça va aussi, mais j'ai déjà peur de la pesée de samedi! De plus, j'ai un rhume qui m'assomme aussi vais-je de ce pas au lit et je vous embrasse toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-03-2008 à 22:40
chère Mamiray, je vois que toutes les copines ont tenu à t'épauler dans ces moments difficiles, je tiens à te dire que moi aussi je compatis. Il est difficile de conseiller quelqu'un dans ce genre de problème! Que pourrais-je te dire que les autres n'ont pas dit? je pense qu'il te faudra beaucoup de patience et de courage et ne pas oublier que les hommes ne voient pas les choses de la même manière que nous et qu'il est parfois difficile de comprendre le point de vue de l'autre. C'est pour ce la qu'il faut beaucoup de calme et de patience! Je t'en souhaite plein et je t'embrasse


fanfan (94) répond Posté le 19-03-2008 à 21:36
j ai laisse tombe mon regime depuis quelques semaines il faut absolument que je perde mais le moral n est pas au beau et la je reprends du poids malgre mes 2 h d aquagym chaque jour qui veut bien m aider je craque pour un peu tout je ne me reconnais plus merci merci a bientot pour votre aide


mamiray (86) répond Posté le 19-03-2008 à 21:29
Merci encore , je sis bein contente de vous avoir , je me sens moins seule avec ce problème , ce jour malgré tout , repassage, ménage, et fait mon régime, ce soir omelette tomate, oignons,et anans fromage blanc, mais vers 15h30 j' ai craqué sur le chocolat à croqué noir , ça ne m' était pas arrivé depuis longtemps et je pense que je ne vais pas en racheter comme ça pas d"écart avec ça, ET j' attends de voir si il est pret à continuer à voir lepsychtérapeute je dois prendre sur moi pour l' instant , et c' est vrai on ne balai pas 40 ans de vie commune commeça , et me dois penser , à mes efants et petites enfts, mais je vous promets de penser à moi aussi , comme quoi la vie est loin d' être un long fleuve tranquille!si seulment il me pazrlait , mais il n' aborde jmais le prblme, ni d' excuse , pour cet "ecart" de conduite ,c' est ça aussi qui me pose question sur sa sincérité, bon passons a autre chose,pensons aux cloches qui vont passé pour les petites filles , entre nous cloche je croi que j' en suis une belle , vous ne pensez pas?Bizzzzzzzzzzz à toutes et merci encore pour vos avis ,


mamiray (86) répond Posté le 19-03-2008 à 21:11
Un grand merci à toutes , pour vos conseils, oui elle a un culot monstre, je n sais pas comment j' ai fait pour rester calme magré tout, en fait je pense que mon mari coupe son portable , parce qu' elle doit le relancer, mais ce qui me tracasse c' est qu' elle me connait bien car la foire c' était en sept 2006 et en effet Ulysse m' a dit hier soir qu' elle était avec son mari à déjeuner ou nous étions avec des amis, et le cirque remonte soit au cirque sur glace à poitiers il y a un an, ulysse était avc moi, car j' avais les 3 petites ou alors l' année d' avant Loudun, bref je lui ai dit dnc tu la connais depuis lontemps, et pourquoi lui avoir dit pour l portable, arraché des mains et pourquoi lui avoir donné son n°, télph en cachette bref beacp de qustion qui tournetdans ma tête et j' espère bien avoir des réponses claires et netes de la part de mon mari, là j'en ai parlé juste un peu et je suis d' acor avec vous je dois prendre mon temps et rester le plus possible calme et elle m' dit nous avoir vu lundi qund nous somes allés voir son voisin , le père e mon ex belle soeur à l' hopital et nous ne l' avns pas vu, je pense qu' elle était dans un coin à l' attendre pour essayer de lui parlé sauf que moi j' étais là et elle ne sait pas montré.sI ele avait su qu'il venait elle aurait été dns la chambre car moi j' ai dit que j' allais avec lui à la dernière mn, don ipossible de l' a prévenir,jstemnt pour voir si elle été là et voir leur coportement à tous les 2 au cas ou B



1761 - 1770 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen