Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-03-2008 à 11:20
j'oublie le principal Amarie ::ATTENTION aux galette si fines mais sucrées ? la cuisine Tchèque est riche ?la bière est bonne ect ect ,,n'oublie pas ma grande !!!ce serai dommage mais aller fait toi qd même un p'tit extra ont t'aidera en rentrant bon WK


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-03-2008 à 11:16
bonjour à toutes
veinarde Amarie !!Prague c'est si joli ,profite bien , moi je connais parce que mon beau frère est Tchèque ,et avec lui j'y suis aller déja souvent (pratique pour la langue ) chaque fois je découvre !!mais le + super c'est le pont ?,n'oublie surtout pas ton apareil photo ? bon voyage et ouvre grand tes yeux c gradiose !!à bientôt


amarie28 (28) répond Posté le 21-03-2008 à 08:36
bonjour a toute , ce matin pesée car week end chargé et levé très tot (2h demain matin) Bon j'ai repris 200g ( pas trop de catastrophe!!) Mardi je reprend le boulot apres ces 5 semaines d'arret donc je reviendrais sur le forum le soir en fonction de mes horaires. Je souhaite bon courage a toute pour demain , mais pas de panique! tout va bien ! Coridela souffle un bon coup et tu va voir ca va s'arranger! Rien n'est perdu et se regagne ! Viens nous voir et discuter tu verras ca fait du bien! et toi aussi tu pourra nous encourager dans nos moment difficile! A toutes les autres le soleil dans le coeur et bon week end de Paques a toutes. Moi, Prague ! J'ai hate . Bizzzzzzzzzzzzzzzz a toutes


coridela (22) répond Posté le 21-03-2008 à 06:25
Bonjour,
non je n'ai pas disparu, mais prise dans le tourbillon des semaines qui passent, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Pour moi en ce moment, c'est un peu dur le régime, mal à l'estomac, et perte de poids assez limitée(pas de reprise tout de même). J'appréhende la pesée demain matin. J'ai besoin d'encouragements. A bientôt.


mamiray (86) répond Posté le 20-03-2008 à 22:45
Ah ce que je vois il y en a qui prépare leur départ pour la montagne, alors profite-en bien , et suit lesc onseils d' une sage (Ann-Marie) emporte ta liste de menus et afit en sorte de faire ton possible pour tricher le moins possible ce n' est pas évident mais on y arrive , tant bien que mal, et puis s' il y a encore de la neige le ski te fera du bien ou les ballades en rakettes , te "bouffero,nt les kalories en trop, et on espère bien te retrouver a ton retour , Bonne nuit, Anne-Marie, michouline, sibemol , fafa fanfan, momo, calie et les autres
. . .. . .. . .. . .. à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-03-2008 à 22:16
bonsoir fanfan
je suis contente de te lire !quelle chance :2mois à la montagne !!!surtout continue à bien suivre ;;"chausse" bien les menus !!prend les avec toi pour suivre le + possible tu peut encore rester sur le forum même si tu n'es plus abonner alors vient ns retrouver encor aprés .. mais en attendant reste avec ns
bonne nuit à demain bizzz


fanfan (94) répond Posté le 20-03-2008 à 21:45
bonsoir anne marie 86 merci pour ton encouragement je vais essayer de suivre tes conseils et de rester en relation avec toi et les autres je na i plus qu un mois pour etre en contact avec ous car je parts deux mois a la montagne


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-03-2008 à 21:18
je viens de m'amuser à faire le passage en revue du forum depuis qu'il existe :résultat des cources :17 venues se joindre à nous ,nous ont lachées !qq une revenues Calie Sibémol Fafa ..mais toutes les autres que sont-elles devenues ?Sabine Isa Coridela ;choupette . . ..c domage ont ne le saura jamais !!alors les fidèles bravo !! Surtout ne lachez pas car pour le 1er jour du pritemps vs êtes muettes !!S O S détresse !!bizzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-03-2008 à 20:44
bonsoir à toutes
il y a des manquantes ??Michouline ,fanfan ,nicole ,sibémol,. . .alors où êtes -vous ? Vs êtes en vacances ? attention pas de vacance pour la restauration !!!je vous souhaite une bonne nuit et éspère vs retrouvez demain ,?? à +


mamiray (86) répond Posté le 20-03-2008 à 19:04
Bonsoir , les amies, bon on ne peut pas dire que le printemps est bien là, et pour couronner le tout j' ai un mari qui a baissé la chaudière ce midi ne rentrant de chez le Dr, je trouvais qu' il faisait froiD , j' ai rien dit mais tout à l' heure en rentrant de Chatellerault avec lui , je croyais que le chuffage etait en panne , "mais non c' estmoi qui ai baissé la chausière ) " 18 on avait dans la cuisine pour dormir c' est la température idéale , mais autrement non, il est allé la remonter, sinon j' ai fait connaissance d' une jolie petite brune Elise née mardi,18, , et me voilà devant mon forum, avant d' aller préparer le diner DR COHEN , sinon je tiens le coup, pour le moment , et j' attends ce week-end pour voir et prendre dans mes bras mon petit Florimond, et la petite Isaure, et les voir les 4 plus grandes chercher les oeufs apporteé par les cloches dont je me rends compte je fais partie mais bon ALllez à plus les filles et n' oublions pas lmais n'y pensons pas trop dans2 jours l troture de la pesée! Bizzzzzzzzzz peut-être à ce soir



1751 - 1760 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen