Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 19-03-2008 à 17:45
Bonjour à toutes. ANNE-MARIE je suis c'est vrai du soir, mais je suis à la retraite et peux me lever quand je veux sauf le week-end car je vais au club canin ou je suis éductrice, je dois y être à 9h et c'est à 10km de chez moi. En semaine, je me lève entre 8 et 9 il me faut du temps pour me mettre en route car j'ai souvent mal au dos. Les chiens et la musique sont mes passions.
Bisous à toutes.


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 19-03-2008 à 17:40
Excuse moi MAMIRAY, je te donnais mon avis ce qui arrive à ton couple, mais hélas je vois que le début est parti dans la nature. Cette personne est sans aucune éducation, et pas intelligente,en agissant de la sorte elle "joue"contre elle. La balle est dans ton camp et les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme le dit le proverbe. Ton mari et toi avez votre foyer et une famille, et vous y tenez certainement beaucoup TOUS LES DEUX. C'est cela le plus important. Je pense aussi que dans ce genre de problème c'est surtout l'amour propre qui en prend un coup, bien plus que l'amour lui même. A toi de voir où tu en es de tes sentiments, idem pour ton mari.


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 19-03-2008 à 17:29
Désolée MAMIRAY la page est partie, je te disais donc, essaie de rester calme, et discute avec ton mari, il vaut toujours mieux s'expliquer, si ton mari prend la peine de te rassurer c'est déjà un bon point. . ..ce n'est pas forcément lui qui ment. Voyez ensemble ce qu'il convient de faire pour avoir la paix. . .sur ce plan comme sur bien d'autres soit le plus possible à ton avantage. Bon courage. Ecoute ton coeur. Biz à +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-03-2008 à 16:17
Michouline bonjour !
tu es courageuse ,le repassage ne n'en fais + c ma mère qui s'en charge . . .pas le tps de dire ouf !que c fait !!Mon frère va me donner les chits aussi que je reverrai avec plaisir Ce matin je suis aller au sport avec mon mari mais ns n'avions pas un courage à revendre !!une bonne heure ns as suffit ;enfin c mieux que rien !ce midi j'ai fais une ratatouille avec une petite trnche de gigot au gill yaourt ww et une poire ,j'ai manger comme toi hier Cette aprés -midi je bricole . . .j'ai envie de faire plein de choses et je touche à tout j'ai fais un peu de couture (repris toutes les coutures de mon manteau -anorak ) ils ont peur de surfiler les coutures qd ont achète tout fait ! J'aime bpc coudre mais depuis ma taille" d'éléphant "j'avais abandonner ,couper en 50 ..rien de "folichon "tt ressembler à des sacs !Vivement que je puisse m'y remettre ,bien que coudre aujourd'hui coute trés chère qd tu vois le prix des fournitures ?Ceci dit il y as sa petite fièreté du cousus mains !!Voila ma chère mon p'tit journal du jour ..Je te fais un gros bisou à +


michouline (66) répond Posté le 19-03-2008 à 15:56
anne-marie tu es la sagesse,aujourd'hui je suis allée à la salle de gym faire mon heure de sport.en arrivant jai fais ma salade de champignons +la cuisse de poulet grillée sans peau+la julienne de légumes+1 yaout myrtille 0%et mon petit café.je vais faire du repassage en regardant la télé, puis peut etre un peu de couture,voilà mon programe.ma fille m'a enregistré les chtis,je pourrai les regarder à la maison.


michouline (66) répond Posté le 19-03-2008 à 15:37
bonjour à toutes, mamiray bonjour c'est anne-marie et amarie qui ont trés certainement raison.je pense trés sincèrement que je n'ai pas été de bons conseil pour toi!.ce genre de situation fait parfois bouillir,il faut réflechir un peu plus que je ne l'ai fait,avant de donner des conseils j'espère que tu ne m'en voudra pas trop toutes mes excuses.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-03-2008 à 14:30
Mamiray bonjour
hier j'ai hésiter à donner mon avis j'attendais . . .je suis d'acord avec Amarie , la plus moche ds cette affaire c cette sale bonne-femme !surtout que n'oublie pas ton entreprise dernière d'avoir consulter ;il t'as suivie ! Donc rien n'est perdu et puis pense à toi je te l'ai déja dit fais toi jolie et tout ce qui va avec !!vous êtes à un tournant de votre histoire ;vs avez qd même fait des beaux enfants ;maintenant des petits enfants . . .ont sais se qu'ont as ont ne sais jamais ce que l'ont peut avoir ??ont ne gomme pas sa vie comme ça ?n'entre pas ds le jeu de cette "g. . .."elle attends que cela pour le relancer ? enfin tu as demander nos avis chaqune as donner le sien ,le tout est de savoir se que toi tu ressent et ou en sont tes sentiments ;LES TIENS LES + PROFONDS ?ton coeur qu'es-ce qu'il en dit ? ? ?
courage ?fais bien le point et analyse le tout ?je te fais une grosse ..trés grosse bise bien amicalement Anne-Marie


amarie28 (28) répond Posté le 19-03-2008 à 11:05
bonjour les filles me voila rentrée de bordeaux ou mon fils est installé correctement dans un bel appartement me voici rassurée . Courage Mamiray peut etre n'y a t'il plus rien entre eux si ton mari ne repond pas il en veut peu etre plus!! si il est toujours la c'est pas trop mauvais signe pour toi Affaire a suivre. Pour moi ca va ,et merci des encouragements c'est tres gentil! pou toutes on y va on se booste! vendredi matin j'avais perdu 300g (pesée avant l'heure au vu du week end) donc assez contente voila les dernieres week end prochain Prague levé tres tot samedi rdv roissy5h15 alors !! Biz a toutes et courage


momo (02) répond Posté le 18-03-2008 à 22:11
bonsoir mamiray
elle est vraiment gonfle de t'apelle si elle n'a pas ton mari au bout du fil je pense que la messagerie prend le relais moi je lui ferai du rentre dedans je ne compatie pour toi apres on s'etonne de ne pas maigrir je serai comme michouline je lui rendrai la pareil
bon courage


michouline (66) répond Posté le 18-03-2008 à 21:01
bonsoir mamiray,cela doit etre dur pour toi,si tu es sure qu'il te trompe et que tu n'est pas d'accord,rend lui la pareille et surtout qu'il le sache,c'est le seul langage qui risque de comprendre.cela sera plus efficace que des scènes qui ne les touchent meme pas le trois quart du temps



1771 - 1780 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen