Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 26-03-2008 à 23:31
pas trop envie de bavarder! je suis allée voir sur le livre d'or et envoyant tous les messages de satisfaction et le nombre de kilos perdus, je me sens démoralisée avec à peine 4 kg perdus depuis le 29/11! je ne sais plus quoi faire pour m'améliorer! Bonne nuit à toutes! courage, Anne-marie!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-03-2008 à 23:16
bonsoir à toutes
coucou Mamiray c'est vrai j'ai déserter mais je suis pas la seule ? ? ?ces jours ci j'ai pas la pèche !"grosse fatigue " . . . ma mère est malade et de la voir coucher depuis 10 jours me démoralise ,83 ans je vais vers +de bas que de hauts !!hélas !+ le temps qui se traine à nous donnés du soleil ;;;pas bon pour le moral mais ça passera ?bonne nuit à toi et à toutes


Cathy (26) répond Posté le 26-03-2008 à 21:28
Bonsoir Mamiray, merci pour tes encouragements, c'est vrai, chacun à ses soucis, et on voudrait tjs faire "bonne figure", mais je pense que ça fait du bien aussi de ne pas prendre tout sur soi, il faut pouvoir en parler. Et même dire M. . .., parfois ça fait du bien !


mamiray (86) répond Posté le 26-03-2008 à 21:26
momo, ne dramatise pas pour ton relachement l' essentiel c' est de l' avoir apprécié le pain d' épice , et puis le temps ne nous facilitepas la tâche jetrouve et à priori cen' est pas demain que nous aurons le soleil, allez courage à toi aussi! bizzzzz


mamiray (86) répond Posté le 26-03-2008 à 21:24
Mais ou es-tu passée Anne-Marie,? allez revient nous retrouver , on s' ennuie de toi , peut-être à tout à l' heure bizzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 26-03-2008 à 21:21
Bonsoir les filles, Cathy, ne t'inquiète pas , on passe toutesavec des moments plus ou moins importants de relachement, c' est vrai ce n' st pas bien , mais nous avons toutes nos problèmes, et toi en plus 2 petits ce n'est pas évident d' être au top tout le temps pour faire sérieusement le régime, moi , j' ai recommencé à craquer sur le chocolat noir, pas beaucoup, mais 2 carrés de trop ce jour, et le moral qui suit le temps mais bon , il faut que je prenne sur moi mais j'en ai marre depuis le temps que ça dure de vouloir faire bonne mine devant les autres , et que 'à côté o fait comme si de rien n' était comme si tout était on ne peu plus normal, et il faudrait ne rien lui dire , j' estime que déjà je ne sui pas du genre à faire du rentre dedans mais il y a des limites à tout et je ne suis pas d' accord que ce soit toujours moi qui devrai faire comme si je ne savais rien, n' avait rien découvert alors qu'e je n' ai même pas eu une seule excuse , ou demnde de pardon , je pense qu' il faut aussi se préserver et montrer que je n' ai pas envie de passer continuellement pour l' idiote de service, bref , les concessions sont à faire à 2, pas toujours la même personne ai-je tort ou raison! allez courage malgré tout, à toiCathy et les autres bizzzzzzzz


Cathy (26) répond Posté le 26-03-2008 à 21:17
Bon. . . Personne ce soir ?
En attendant, même si je n'ai pas de réponse pour l'instant, le fait d'être là sur le forum m'a permis d'"oublier" d'aller voir dans le frigo. . .C'est peut-être un bon re-démarrage ?. . . Quoiqu'il en soit, ça me ferait vraiment beaucoup de bien de cheminer avec quelqu'un. . .
En attendant, je crois que je vais aller me coucher, car je suis "out".
à bientôt !


Cathy (26) répond Posté le 26-03-2008 à 21:05
Hello !

ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum. . .il faut dire que j'ai un peu tout laché. . ..Qui voudrait me donner des conseils ? Je me sens débordée avec mes deux petits, impossible d'imprimer correctement la liste des courses, des menus. . ..Je ne suis peut être pas seule au monde ? ? ??


momo (02) répond Posté le 26-03-2008 à 19:14
bosoir a toutes
petit relachement aujourd'huit maman m'a achete pour me faire plaisir du pain d'epice je n'ai pas ose lui dire que je n'en voulais pas en plus mon mari a ouvert le paquet ben j'en ai mange pour la peine ce soir potage et yaourt
a demain


ELENA (82) répond Posté le 25-03-2008 à 22:28
Bonsoir,

Je rame toujours mais je m'exprime + en famille surtout avec mes parents agés qui m'en demande trop j'ai réussis à leurs parler leurs expliquer sans les facher et je me sens l'esprit léger c'etait ma hantise et je pense que c'etait en partie la cause de mon échec mais je ne baisse pas les bras au contraire je les tends vers vous afin que vous me donniez la main
Bisous a toutes et à demain



1711 - 1720 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen