Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 22-03-2008 à 00:17
Bonsoir à toutes. Hier la journée à été fatiguante mais très agréable "ISATIS'TRIO" le groupe dont je suis la chanteuse donnait hier après-midi un concert dans une résidence pour personnes âgées. La participation à été formidable, la musicothérapeute de l'établissement leur avait donné sur notre demande des percussions (maracas, tambourins, grelots, crécelles etc. . .vive la cha cha cha, la samba, tata yoyo en tête, mais aussi un hommage à Henri Salvador avec notamment Syracuse, notre répertoire est éclectique, années 60, jazz, musette, piaf, dalida, etc, la musique c'est formidable pour remonter le moral et réchauffer les coeurs, surtout en ce jour de printemps venteux comme pas deux surtout à Le Havre, mais ce jour je suis restée à la maison, journée ménage pour rattraper hier (j'ai 3 chiens. . .et un très bon aspirateur)ma maison est de plein pied, c'est bien mais avec les allées et venues ça se salit vite. Demain matin club canin si ça va car hier j'ai dù prendre froid et je tousse. Demain pesée, attention ++ aux chocolats de Pâques, j'espère que personne ne m'en offrira, je n'y résisterai pas, vivement le beau temps, c'est plus propice aux régimes. biz à+


mamiray (86) répond Posté le 22-03-2008 à 00:06
Bonsoir les filles, me revoilà enfin , j' ai passé presque toute ma matiné à ce sacré ordi, je ne pouvais pas avoir mon adresse emal, je m' y suis remise in peu en début après-midi, rebelote, et en fin de soirée , et là à 11here après pas mal de tentatves d' aide etc..ça y est ça MARCHE? Bon demain la pesée, je vois que certaine veinarde vont à Pragues profites-en bien on ne vit qu' une fois et puis on ne sait pas de quoi demain sera fait, et michouline ne dit-on pas un Mars et ça repart! mais tout ça nous fait faire la grimace quand on monte sur notre amie ou ennemie la balnce, moi je verrai demain j' ai bien suivi mais j' ai eu mon découragement mardi et mon chocolat , je verrai ça demain matin Bizzzzzzzzzz bonne nuit à toutes, et bonnes fêtes de Paques pour celles qui partent en week-end à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-03-2008 à 21:47
fanfan bonsoir trés heureuse de te lire je te sent avec une déterminaton qui fait plaisir !contente aussi de te retrouver trés bientôt bon W-K . . ..sans trop de chocolats ??


fanfan (94) répond Posté le 21-03-2008 à 21:38
coucou anne marie je viens discuter un peu avec toi tu es notre moteur je laisse passer ce week end et la semaine prochaine je m y remets serieusement tu vois j en parle joyeuses paques a tres bientot a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-03-2008 à 20:20
bonsoir Michouline ,alors que ce passe t-il ?j'allais t'appeler demain parce que hier tu n'es pas venue ?mais me voilà rassurer ormis tes écarts ? mais si tu reprends bien tu redécollera la semaine prochaine ,notre corps es capricieux ! il ne ns obéis pas tjs comme ns le voudrions !.Moi je ne sais pas ce que cela va donner demain non +?Cette aprés midi je me suis offert généreusement le droit de manger un "mars ". . .je suis régaler !!!!je l'ai déguster avecdélices !!!TANT PIS !!j'en avais trop envie ,ce soir j'uste une soupe et v'lan !!.A demain pour le résultat des courses ? ? ?biz à toi et salue ton époux et passe un bon WK (demain ton p'tit café com dab ). . .


michouline (66) répond Posté le 21-03-2008 à 20:16
grand coucou a toi anne-marie,je pense souvent a toi,j'espère que la balance sera contente de toi,aujourd'hui je n'ai fais que 45mn de sport,je n'ai même pas fini l'heure.tu as eu le repas aus chenilles??a bientot


michouline (66) répond Posté le 21-03-2008 à 20:08
bonsoir momo,les éccarts sont + difficile a rattraper,je n'y suis pas arrivée malgré les galettes je ne sais plus ce que je fabrique, mais je ne pense pas que j'ai perdu du poid, je verrai demain.je m'en veux un peu en ce moment.je suis de mauvais poil.a plus tard momo.


momo (02) répond Posté le 21-03-2008 à 18:30
bnsoir a toutes
moi aussi j'ai peur pour la pesee j'ai mange des chocolats de paques que j'ai gagne pour que des eleves de ma commune on vendus pour aller en auvergne comme le temps n'etait pas beau j'ai eu un coup de cafard ce soir si je mange que de la soupe es-ce que c'est l equivalence de la galette de rattrapage a plus


michouline (66) répond Posté le 21-03-2008 à 15:36
bonjour à toutes bienvenue au printemp,j'ai peur pour la pesée de demain car depuis mes incartades malgré mes galettes de rattrapage je n'ai pas recupéré mon poid de samedi dernier enfin on verra demain.je ne suis pas contente de moi et je n'aime pas ça du tout.à + tard


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-03-2008 à 11:25
Coridéla contente de te relire !!viens de tps en tps même court ms ça stimule ont veut rester dans la course qd ont viens là !Le tourbillon de la vie ne doit pas nous engloutir complètement "on c connu on c reconnu on c perdu de vue ..puis on c retrouver "c la chanson (jules et jim)bizzzzzz



1741 - 1750 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen