Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
babou (68) répond Posté le 14-04-2008 à 14:29
ça y est j'ai repris sérieusement et j'espère reperdre très vite mes kilos des vacances


kat (rungis, 94) répond Posté le 14-04-2008 à 13:08
moi je tente de puiser votre énergie pour reprendre aujourd'hui


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-04-2008 à 23:12
erratum !!
je m'apperçois que j'ai parler "petit nègre " je dit que le 20 et un bon jour pour redémarrer le régime pour celles qui auraient un peu décrocher !!mon livre dit que c un jour qui rend le démarrage éfficace !à +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-04-2008 à 23:06
Michouline ,Mamiray bonsoir
demain matin sport ,et une nouvelle semaine !espérons que le temps va s'améliorer? michouline demain est un bon jour encore pour planter ??mais pas mardi;mercredi et jeudi c bon pour greffer mais mardi surtout ne rien faire c pas un bon jour avec la lune ensuite c bon jusqu'au 25 le 30 et 31 c bon seulement pour mettre des boules de naphtaline tous les mètres dans les plantations pour dissuader les hannetons de venir pondre !
le 20 pour celles qui ont un peu décrocher au régime c tres bon jour pour redémarrer ce pour là ce sera + efficace . . .qu'on se le dise !voilà quelques secrets de Dame la Lune !!sur ces bons conseils bonne nuit à vous et à demain . . .SI vs le voulez-bien ? ? ?


mamiray (86) répond Posté le 13-04-2008 à 21:23
Bonsoir, les filles,Anne-Marie, rh oui quel triste temps pour un dimanche , eh comme il pleuvait ce matin , pas de vélo pour le mari, cet après- midi pour nrne pas dire tout l' après-midi, Paris Roubaisx à la télé et ensuite, stade 2 bref sport tout l' après-mid, moi j' ai bouquiné, fermé mes yeux en débit d' après- midi, et pour terminer ce soir rien de bnen interessant à voir bon le dimnche c' est rare les beaux films!on est habitué, et voilà , demain nouvelle semaine,et là j' entends monsieur ronfler dans le fauteuil!sinon rie de nouveau pour l' instant ALLez bonne nuit ou peut-être à plud tard mon fils vient de se connecter, je vais essayer de communiquer avec lui Bizzzzzzzzzzzzz à plus


michouline (66) répond Posté le 13-04-2008 à 21:15
bonsoir mesdames,bonne journée aujourd'hui'weed ken bien occupé.nous aussi nous allos jardiner la semaine prochaine,bonjour babou!à demain! bisou,anne-marie.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-04-2008 à 18:13
bonsoir tout le monde
comment c'est passer votre dimanche ? ici le temps à "pleurer "toute la journée !!j'ai bricoler (décorer des caches -pots )j'aurai voulu jardiner mais vu le tps ?? pourtant c'est 3 jours idéale pour car la lune etait favorable y qu'a espérer pour demain ??Babou soit la bienvenue et oui si tu te reprend en main "sérieusement " tu as toutes tes chances !!
je vous retrouve plus tard ?, bises


babou (68) répond Posté le 13-04-2008 à 16:21
coucou à toutes,j'avais perdu 7 kg depuis le 20/01/08, mais la j'ai repris 2 kg (une semaine de vacance dans le sud,apéro bonne bouffe écart et tout ce qui va avec)j'ai fait du sport, marche piscine, muscu, mais c'est pas grave je vais reprendre à partir de demain,et tout va rentrer dans l'ordre j'en suis convaincu qu'en pensez vous à bientot


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 12-04-2008 à 22:40
bonsoir à toutes! je n'ai pas été très bavarde ces jours-ci mais j'ai été très occupée chez moi! Anne-Marie, j'ai fait aussi du jardinage et j'ai bien transpiré en repiquant mes salades! Pour le reste, pas de surprise, + 1 kg mais c'est entièrement de ma faute, je ne suis pas assez sérieuse!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-04-2008 à 21:56
bonsoir à vous les amies
aujourd'hui j'ai jardiner un peu et fais de la déco pour une amie
ce soir je me suis permise une crèpe un yaourt une poire et je vs fait ce petit coucou avant d'aller me coucher !Bonne nuit à vous et à demain



1591 - 1600 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen