Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
Colette (60) répond Posté le 20-04-2008 à 16:42
Bonsoir Mamiray. Merci de tes encouragements. Moi, je n'ai pas dormi non plus cette nuit, mais c'est parce que je viens d'acheter un chiot, et il a pleuré toute la nuit. J'espère que cette nuit il dormira. En fait, c'est une femelle. Bon je te dis à demain. Je n'ai pas suivi, tu reviens de où ? Tu étais en vacances et tu as quand même perdu 200 g. C'est mieux que de reprendre ou de stagner !


Colette (60) répond Posté le 20-04-2008 à 16:36
Oui, Anne-Marie, j'ai déjà inscrit quelques messages dans les forums, mais je n'y vais pas assez régulièrement. En fait, c'est un manque d'organisation. J'essaie au maximum de voir les vidéos tous les jours, mais je ne prend pas le temps pour discuter. Eh non, je ne suis pas native de l'Oise, j'habite près de Beauvais, mais suis née à BOULOGNE SUR MER (62). Bon, dès demain, je discute tous les jours, votre groupe est très sympa. Je crois qu'avec vous, je vais m'accrocher au régime. Bonne soirée, et à demain, c'est promis. Depuis quand es tu inscrite et combien as tu déjà perdu ?


momo (02) répond Posté le 20-04-2008 à 12:36
bonjour a toutes
hier sur la balance moins 800g mais comme j'ai ete faire l'anniversaire de la premiere fille de mon gendre ce matin la pesee n'etait plus bonne ,quand jmc dit qu'il faut ce faire plaisir ; je crois que c'est a vie de faire attention
bonne journee a toutes


mamiray (86) répond Posté le 20-04-2008 à 12:02
Bonjour , les filles, une nouvelle semaine commence demain ,en espérant que les résultats seront meilleurs samedi prochain , de ne pas stresser mais voilà la vie est faite que ce n' est pas mon cas comme beaucoup d'entre nous, donc continuer à faire le régime , car malgré tout , on arrive à perdre tout doux mais c' est maieux que rien , et cela nous oblige à surveiller notre alimentation , et nous éviteras j' espère de reprendre trop vite , car nous aurons bien prise l'habitude d'équilibrer nos menus, enfin c' et ce que je me dis pour me rebooster,Ce midi je vais déjeuner chez ma fille ainée , je vais voir mes 2 puces (10ans1/2 et 71/2) j' espère que le soleil va continuer à être présent et peut-être irons-nous faire une petite marche ensemble mais il a plutot l' air de se cacher Allez bon dimanche à tout, et peut-être à ce soir bizzzzzzzzzz


michouline (66) répond Posté le 20-04-2008 à 00:27
coucou les filles,j'ai commencer aujourd'hui a me ressaisir et j'espère continuer demain avec vous,anne-marie il faut absolument que samedi prochain le résultat soit indiscutable,on est peut être trop indulgeante à notre égard.bonjour colette et bienvenue!!je vous souhaite une trés bonne nuit.à demain.


mamiray (86) répond Posté le 19-04-2008 à 23:49
Bonsoir, les amies, voilà je suis de retour, eh bien figuré vous , que nous avons eu un temps superbe, le soleil était présent pas trop froid, sur la plage certains on ramassé des coques, de bigorneaux , d"' autre des huitres, et moi quelques beaux caillous, et nous sommes rentrés ici vres onze heures,Ce matin je n' ai pas eu le temps devnir avant le départ,à 5h15 mais j' ai eu une petite surprise sur la balance eh oui moins 200gms, pas de quoi être fier, mais bon ce sont oujours 200gmes en moins , quoiqu' aujourdh'ui je les ai certainement repris car journée pique nique ce n' est pas facile de faire le régime,
Bonjour Colette, et bon courage, ne t'inquiète pas c' est dur pour nous toutes mais nous nous accrrohons et nous soutenons mutuellement, enfin avec les fidèles,, bon je crois que je vais essayer d' aller dormir car levée à 4hres ce matin après une courte nuit et ou je n' ai pas très bien dormi et le grnd air de la mer, et le soleil vont peut-être m' endormir ce soir, quoique je ne le sens pas vraiment mais bon je vais prendre mon cyclamax et au lit car il me faut dormir c' est recommandé ans tout régime, Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à demain


mamiray (86) répond Posté le 19-04-2008 à 23:49
Bonsoir, les amies, voilà je suis de retour, eh bien figuré vous , que nous avons eu un temps superbe, le soleil était présent pas trop froid, sur la plage certains on ramassé des coques, de bigorneaux , d"' autre des huitres, et moi quelques beaux caillous, et nous sommes rentrés ici vres onze heures,Ce matin je n' ai pas eu le temps devnir avant le départ,à 5h15 mais j' ai eu une petite surprise sur la balance eh oui moins 200gms, pas de quoi être fier, mais bon ce sont oujours 200gmes en moins , quoiqu' aujourdh'ui je les ai certainement repris car journée pique nique ce n' est pas facile de faire le régime,
Bonjour Colette, et bon courage, ne t'inquiète pas c' est dur pour nous toutes mais nous nous accrrohons et nous soutenons mutuellement, enfin avec les fidèles,, bon je crois que je vais essayer d' aller dormir car levée à 4hres ce matin après une courte nuit et ou je n' ai pas très bien dormi et le grnd air de la mer, et le soleil vont peut-être m' endormir ce soir, quoique je ne le sens pas vraiment mais bon je vais prendre mon cyclamax et au lit car il me faut dormir c' est recommandé ans tout régime, Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-04-2008 à 21:33
bonsoir les amies
voila une semaine de finie et comme tu le dit Michouline au train ou nous allons nos obectifs vont au ralentis BON allez lundi . . .ont reprend sérieusement les choses ..ont se motivent ?!!
bienvenue Colette nous espérons que tu reprendra avec nous et que tu restera car beaucoup sont venues mais peu son restées ? nous somme un PETIT groupe et c'est trés bien pour se connaitre même virtuellement je pense que même quand notre abonnement sera fini ns resterons en contact
De quel endroit tu es dans l'oise ? je suis née à Creil j'ai passer toute mon enfance à Pont-St Maxences j'ai encore beaucoup de famille là bas du coté de mon père Tu ne t'etais pas déja connecter sur un autre forum ?il me semble ? bonne route pour la reprise ensemble . . .
je vous souhaite à toute une bonne nuit à demain


Colette (60) répond Posté le 19-04-2008 à 18:05
Salut, moi j'ai très envie de reprendre, c'est le moment où jamais si on veut préparer les vacances et le bien être sur les plages ensoleillées. Alors, je vais essayer de m'accrocher. Qui veut bien essayer avec moi ? Je ne peux pas venir tous les jours sur les forums, mais je vais m'y tenir plus régulièrement, ça doit aider.


michouline (66) répond Posté le 19-04-2008 à 14:57
bonjour, + 300g et voilà a ce train là,je n'atteindrai pas mon objectif pour la fin du programe qui est le 17 juin 2008.c'est vrai Anne-marie il y a des personne qui manque de nourriture et nous on en a trop.mais je crois que si ils étaient à notre place ils feraient pareil que nous,et mous comme eux.bonne journée à toutes!!!



1551 - 1560 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen