Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-04-2008 à 11:42
bonjour
moral en berne !!!200 gr de +
on ne peut faire un KG toutes les semaines ..dommage ;pourtant je n'ai fait aucun écarts (peut-être les quantités ? surment !) enfin c'est pas la fin du monde ! quand je pense qu'il y a des endroits sur cette planète qui eux n'ont aucuns soucis à se faire pour leurs poids je culpabilise les pauvres crève de faim et nous ont se crève à perdre du poids ! la balance la non plus n'est pas logique ! quel monde celui ou ns sommes !!"ingouvernable et ingouverner "!!!!pouah!!
aller sur ce bonne journée à toutes


je n'en peu plus répond Posté le 19-04-2008 à 06:52
bonjour à toutes je suis en plein découragement mon pèse personne est probablement faché il est calé au même poids bref je continue. Bon week-end marie


mamiray (86) répond Posté le 18-04-2008 à 23:13
Bonsoir les filles , bon je vois que le sal temps est démoralisant pour nous toutes , au moins on sait que nous ne sommes pas seule , demain balance ( si j' y paense à car levée à 4h30, aie, aie, surtout que si je fais comme la nuit derniére couchée tard car pas sommeil et bavardé avec ma fille sur internet, j' ai vu pratiquement outes les heures, et ce soir c' est parti pour même chose, bref tout est prêt à mettre dans la glacière ( il faut ça vu la grande chaleur!), mais bon j' ai préparé un bouquin, et mon kawway, Cet après-midi coiffeur ( permanente) et à la suite le psy toute seule, voilà mon emploi du temps pour cet après-midi, Je penserai à vous demain ,je ne prends pas de crème soleire , vu les rayons ddu soleil , je ne panse aps en avoir besoin,Donc surtout positivée , essayons de nous rebooster le moral , et ne pas culpabiliser pour notre amie la balnce et pour les décisions que nous prenons ou qu' on essaie de prendre , je vais essayer de suivre vos conseils , et du toubib et du psy je dois penser à moi regarder devant moi et nepas culpabiliser suite à mes décisions que je vais et doit prendre, promis je vais je dis bien essayer, Bizzz à toutes suivant mon avance du matin je viendrais peut-être vous dire le résultat de cette amie la balance , mon dieu de quel côté va aller l' aiguille! je n'ose pas y penser Bonnenuit à toutes


michouline (66) répond Posté le 18-04-2008 à 20:54
bonjour mesdames, mes petits enfants sont repartir chez eux ce soir,je suis un peu fatiguée normal,trois petits bonhommes plein de viecela demande beaucoup d'energie,et je n'en ai plus tellement.je crois que j'ai grossi un peu cette semaine,ilfaut que je sois plus sévère avec moi je me relache un peu je pense.à demain! bonne nuit!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-04-2008 à 10:26
bonjour mesdames
je vois que nous sommes toutes avec le "moral en bandouillère "!!il faut dire qu'avec un temps pareil rien d'étonnant !mais à quand du soleil !!c'est CATA snifff!!!!je continue mes peintures de buffet je suis à la phase collage de trompe l'oeil ça prend "tournure " comme on dit dans le nord !Bon ; bonne journée quand même à vous toutes faisont le soleil ns même !!!haha !!
pour ce midi je cuisine des "chicons ". . .(endives encore m'in nord )au gratin hummmmmmmmmmm à+


amarie28 (28) répond Posté le 18-04-2008 à 08:59
bonjour les filles,bon aujourd'hui je me sens un peu enervée et j'ai plein de choses a faire, arrivée de ma frangine demain, donc menage, repassage, courses, je suis super contente qu'elle vienne mais voila je me sens pas bien dans ma tete et puis je n'arrive plus a faire le régime alors deprime! La balance de demain houuuu! l'horreur je le sens bien !!snif, snif! voila mon etat .Bon j'espere que ca va s'arranger au court de la journée!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 18-04-2008 à 00:13
Bonnes vacances em62, et ramène nous le soleil,le moral, et fait au mieux pour le régime, de toute façon on est toutes dans la même galère, de temps en temps il est conseillé de se faire palisir, Moi samedi ( en réalité ça ne me dit rien ) nous allons aux grandes marées à l'Ie de Noirmoutier, à la pêche, en car j' espère qu'il ne pleuvera pas sinon qu' elle journée déjà faire bonne figure , ça va pas être du gateau, mais bon,Vu mon genou je ne pense pas que je ferai la pêche,on verra ça sur place,bON llez ,je vais vous souhaiter bonne nuit à celles qui comme moi ne sont pas couchées; Bizzzzz à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-04-2008 à 11:12
bon séjour EM62 surtout ci tu remonte d'in ch'nord !!!!bise revient en forme . . .revenant de la haut il ne pourra en être autrement !!!!!!!!!tchao !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-04-2008 à 10:00
bonjour et au-revoir! car je pars pour une petite semaine voir mon fils et mes amis là-haut! j'espère que vous garderez le moral tout cette semaine (sans moi, comment allez-vous faire?(lol) j'espère revenir avec beaucoup de moral en plus et quelques grammes en moins (ça va être dur!) quand je reviendrais, je pourrais récupérer l'ordinateur (rentrée des classes) et cela ira mieux pour bavarder avec toutes mes amies, n'est-ce pas, Anne-Marie! d'ici là, portez-vous bien, ne pensez pas trop à la balance et souhaitez-moi bon courage pour résister aux tentations! je vous embrasse toutes et à bientôt!


mamiray (86) répond Posté le 17-04-2008 à 09:45
Bpnjour les amies, je viens vous faire un prtit signe, et bien entendu il ne fait pas beau encore ce matin , hier le soleil était là, et pourtant le moral lui n' était pas folichon , je voulais aller voir mes petites filles à Thuré et ma fille car elle était en rtt, masi vu mon mral je me suis abstenue car j' avais peur de lacher le morceau et por l' instant je préfère attendre , d' accord avec mon autre fille Adeline, j' ai fait couture, et ce jour repassage, et il me faut me secouer , je le sais mais ce n' est pas facile , et sortir faire les courses devient obstionnel , mardi je retournais sans cesse la tête pour voir si on me suivait ou regardais ,et ça ça me stress , bon allez , jevais finir mon ménage allez faire une ou 2 courses A PLUS LES FILLES Bizzzzzzzzzzzz



1561 - 1570 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen