Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
amarie28 (28) répond Posté le 17-04-2008 à 09:06
Bonjour les filles , merci Em62 et Anne-Marie de m'encourager, pour le moment je bricole et cherche les photos! je met en place et j'enleve je regarde avant de finir, je verrai le resultat apres. Ce matin ca va a peu pres (un peu mal au dos) mais bon ça va le faire quand meme .Le temps s'annonce pourri pour l'apres midi donc maison ( scrap) par exemple pas de balade a pied!! Bon bizzzzzzzzzzzzz a toutes a plus tard Bonne journée


michouline (66) répond Posté le 16-04-2008 à 21:15
bonsoir à toutes,anne-marie tu es bien active comment tu fais?pour faire tous ces ouvrages,pour ma partje n'arrive pas ou plus a faire quoi que ce soit, le temp passe trop vite!je ne suis plus bonne à rien.j'espère qu'un jour je redeviendrai plus active,en attendant la vie continue.biz!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-04-2008 à 18:25
encore moi j'ai bien travailler ce soir je vais à ma réunion alors je vous dit à demain bonne soirée à toutes biz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-04-2008 à 14:17
bonjour les filles !
il fait beau . . ."pourvu que ça dure ?" ms ce qui est pris et pris !!il faut en profiter
le scrap c'est super même si on débute n'est-ce pas EM62 !!moi je ne me lasse et j'invente !je fais aussi du pochoir ; du collage ;et de la déco Ce matin j'ai fais mon sport 1heure seulement voila !à ce soir


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-04-2008 à 10:05
bonjour! comme toujours ces jours-ci, un petit mot en vitesse, j'en connais un qui va venir me réclamer la place! J'espère que vous allez toutes bien, ici le soleil est là depuis quelques jours, c'est super, mais il fait encore frais! moi aussi, je me suis fait une nouvelle tête, j'ai tout coupé! alore j'ai un peu froid! côté régime, je m'en sors pas trop mal même si moi non plus, je ne suis pas tout à la lettre! on verra si la balance reconnaîtra mes efforts! Amarie, le scrapbooking, c'est super, j'ai commencé en janvier. cela demande quand même un certain investissement au départ pour pouvoir utiliser différentes techniques pour ne pas avoir toutes les pages qui se ressemblent! mais même avec mes maladresses de débutante, j'adore!
sur ce, bon courage et bon moral à toutes, biz a +!


amarie28 (28) répond Posté le 16-04-2008 à 08:47
bonjour a toutes,ancienne et nouvelles je viens de vous lire et ca fait du bien.Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour ecrire ces derniers jours pas trop moral!! ca arrive, je ne sais pas pourquoi mais voila . J'ai trop manger du chocolat! alors quelques kilos en plus et balance +400 (bouou) enfin et hier peu de temps journée tres occupée rdv matin et apres-midi coiffeur nouvelle tete meche couleur, contente mais quel prix!!! J'ai tres envie d'essayer le scrapbooking, pour m'occuper j'ai pleins d'idées mais voila il faut mettre en route je vais essayer et on verra y en t'il qui en on fait? ca n'a pas l'air trop dur mais . . . Bon moi non plus je n'ai pas fait mon blog depuis quelques jours et vous me redonnez courage car: laissez aller!! cette apres midi je crois que j'ai ma belle soeur et ce week end ma frangine enfin nous avons trouvé un creneau ça faisait longtemps . Bonne journée a toutes Bizzzzzzzzzzz Pense bien a vous toutes !!je reviendrais vous lire tres vite


babou (68) répond Posté le 16-04-2008 à 07:58
pour mes achats je ne suis pas tout à la lettr,les prix y sont pour beaucoup c'est vrai,et aujourd'hui bonheur total les 2 kg des vacances sont partis du coup je vais aller à la piscine faire mes 40 longueurs et un ptit hammam,j'ai bien mérité ça,et quand le moral va tout va,bisous à toutes


mamiray (86) répond Posté le 15-04-2008 à 23:43
Bonsoir, les filles, rien de bien nouveau à vous dire, une journée qui a ressemblée à bien d' autre, pourvu que le soleil soit là demain, Anne-Marie, tu n' as pas été bavarde ce soir , allez à demain et j' espère que ton mral sera bon Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne nuit faites de beaux rêves e


momo (02) répond Posté le 15-04-2008 à 22:18
bonsoir a toutes
comment tu fait pour faire autan de sport moi a part la marche c'est tout ce que je peux faire ,avec les enfants c'est pas evident cette apres midi j'ai ete faire un tour avec ma petite fille , elle a2ans alors on va pas loin, vivement le soleil car j'en ai marre de ce temps gris
bonne soiree a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-04-2008 à 20:55
bonsoir à toutes



1571 - 1580 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen