Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
amarie28 (28) répond Posté le 23-04-2008 à 07:20
Coucou les filles me revoila, le week end c'est bien passé, ma soeur et mon beau frere sont repartis lundi soir alors tres fatiguée hier donc j'ai fait rideau! (sieste et couchée tot) donc ce matin c'est mieux . et pas de regime non plus ce week end . Resultat de la balance +1kg . Je vais me reprendre. Ici le soleil etait present hier nous sommes montés jusqu'a 22° j'avais ouvert toutes mes fenetres c'etait bien agreable aujourd'hui on va voir .Bravo Mamiray pour ton 44 tu es en bonne voie, Anne-Marie aussi si le haut diminue c'est bon signe, pour les autre on ne se decourage pas on va y arriver!! Bonne journée a toute et j'espere un peu de soleil pour tout le monde Bizzzzz!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 22-04-2008 à 21:28
bonsoir
aujourd'hui le soleil à briller par son absence mais il a fait doux idéale pour travailler au jardin j'ai semé des capucines ,pois de senteur et autres petites graines pour avoir de la couleur au jardin
pas de grignotages je n'y pense + du tout ,je prend mon petit carré de chocolat avec mon café vers 15h 30 et ça va !
demain je vais rejoindre ma petite fille et ma belle-fille pour une visite guider à Chauvigny avec l'école elles sont venues du nord en classe verte .Voila mon programme qui a un peu changer (pas de sport demain )je doublerai ?vendredi J'espère que tout va "benner" pour vous ? bonne soirée et bonne nuit TCHAO!!
et Momo c'est quoi ça le cafard ? courage ma belle le soleil finira par rester pense à ta petite robe !!!


momo (02) répond Posté le 22-04-2008 à 18:30
bonsoir a toutes
belle journee cette apres -midi commme on voit le soleil on a pas envie de grignote car hier ravage de chocolat j'ai des coups de cafard alors je mange
bonne soiree a toutes


michouline (66) répond Posté le 22-04-2008 à 11:28
bonjour anne-marie et toutes les autres aussi.je pense au coup de froid ,car personne d'autre n'a eu de problème j'ai mal au reins ce matin,je suis un peu lasse,fatiguée.je me repose.je vois que tu continu ton sport,ça! oui que cela fait du bien.bisous à plus tard


mamiray (86) répond Posté le 22-04-2008 à 10:29
Colette , je ne suis pas partie en vacances dernièrement , mais depuis 2 à 3 semaines je ne perdais pas de poids et en ai repis la semaine d' avant, je suis partie à l' Ile de Noirmoutier samedi seulemnt la journée , pour pêcher ou ramasser des huitres , pour certain ' autres de coques enfin chacun son truc , moi pas grand chose ! voilà c' est une association du village qui a organisé ça et mon étant dans le bureau,n' est-ce pas j' y suis allée aussi ,courage , tu sais le poids ça monte ça descend l' essentiel c' est d' arriver à nos fins peu importe la vitesse , et il vaut mieux doucement que trop vite, l' essentiel c' est d' essayer le mieux possible de suivre et manger équilibré et de temps en temps se faire plaisir , comme le dit le dr COHEN , allez à plus bizzzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 22-04-2008 à 10:22
Bonjour les filles avant d' aller faire quelques courses , comme il pleut je vais aller au super marché, rien de naouveau , pas de soleil pour remonter le moral un peu mais bon, je ous dis à plus tard, ce matin mon ordi n' a pas l' air de bien marcher , c' est bien quand ça marche bien mais quand ça ne veut pas c' est énervant , heureusement je suis très patiente , mais pour certaine chose je le suis bien trop mais ça change!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-04-2008 à 18:12
bonsoir.
1er journée de la semaine qui se termine ,le temps n'es pas avec nous du moins pour le Poitou ! moi qui es quitter le nord pour des cieux + cléments ? ? ?je voulais aller au jardin mais c'est partie remise !j'ai moi aussi retrécie des sous pull (trop large) comme tu le dit Mamiray ça c'est du positif ! ce matin je suis aller au sport 1h et demi intense !ça fait du bien !Michouline tu as du manger quelque chose qui ne t'as pas réussie ?ou un coup de froid ? attention à la gastro !c'est bien pour élliminer mais bonjour pour la forme ?!
bonne soirée à toutes tchao!


mamiray (86) répond Posté le 21-04-2008 à 17:46
Bonjour les filles, mon dimanche chez ma fille c' est passé calmement,vu les circonstances, vu le beau temps nous avons joués avec les les petites au tac-tick, enfinh bref un diamnche oredinaire, ,ce matin kiné, et voilà,et toujours un sal temps;mais bon j' ai de la couture à faire eh oui, j' ai des jupes et pantacourt à réduire de tour de taille, ça au moins même si ce n' est pas les résultats escomptés ,ça fait toujours plaisir, je suis revenue au 44, et je me dis que l' essentiel est de nne pas retourner au 46, bon allez je vais de ce pas m'y remettre à coudre maintenant que mon ptage est sur le feu Bizzzzzzzzzzzzz à plus les amies


michouline (66) répond Posté le 21-04-2008 à 17:39
bonjour,à toutes."quelle journée"heureusement que j'étais seule aujourd'hui.je ne sais pas ce qui a provoqué ça,j'ai passé la journée a courir sur le trone jusqu'a 16h,a présent c'est un peu calme.j'espère que demain ça ira mieux bisous!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-04-2008 à 22:56
bonsoir à toutes
nous voila parties pour une nouvelle semaine !aujourd'hui j'ai fait tout doux ;cette aprés midi regarder vivement dimanche ..stone -charderne ;;toute une époque !!ensuite un peu de couture je restaure en ce moment !préparation du repas j'ai fait une pizza maison c'etait bien bon ;un petit tour par le forum et voila !!
ensemble Michouline pour la motivation !!Mamiray as tu passer un bon dimanche ,
Momo te fais pas de fixation la balance on s'en balance jusqu'à samedi prochain !
colette "résiste "??quand tu l'aura mise au bout de ton lit tu dormira . . .et elle aussi !tu lui as donner quoi comme nom ?moi la mienne (babette ) elle dort avec nous depuis 8 ans !!et j'ai tjs eu des chiennes cela fait 40 ans et même avant c'etait tjs par deux alors t'imagine !
Boulogne sur mer je connais bien j'ai des amis qui y habitent (rue ferdinand buisson)voila les filles je vous souhaitent une bonne nuit
TOP DEPART pour demain tchao!



1541 - 1550 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen