Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 29-04-2008 à 22:50
Bonsoir, les amies , je vois que je ne suis pas la seule à regreter le soleil, mais bon il faut bien faire avec, c' est cette pluie qui est génante, pour lr bricolage , je ne fais pas grand chose depuis longtemps étant donné que tout ce je faisais ne paliasait pas j,' ai fini par faire le minimum, toute initiative prise par moi ou idée lancée automatiquement refusés, alors on finit par laisser tomber et ronger son frein en silence tout ça pour en arriver là, bon allez mon petit bout de bientôt 6 mois arrive jeudi jusqu'à dimanche , je pense que je ne vais pas pouvoir m' abstenir d' avertir mon fils qu' il risque d' y avoir des changements , d' ici quelque temps mais je ne veux pas qu' il prenne parti plus pour un que pour l' autre c' est son père malgré tout,c' est ça qui ne rend pas facile à prendre une décision Ah , je change mes rideaux de cuisine , mais je vais peut-être les changer pour la longueur de 90 cm de hauteur, je vais voir ce qu' en pense ma belle-fille , mais je trouve que ça serait mieux que 80cm à demain les amies , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


michouline (66) répond Posté le 29-04-2008 à 22:12
bonsoir,voilà la journée fini,le repas du soir est terminé,je suis épuisée, mais ho combien je me sens bien.alors j'ai fais mon heure de piscine,quelle rigolade bien sur toute seule etintérieurement.je n'arrivais pas a me dépatouiller avec ces palmes pas moyen de les faire rester sous l'eau comme je voulais,puis j'ai trouver le coup je m'en suis servie 25mn et aprés je les ai mise de coté pour nager tout simplement.bon je vais aller m'allonger si je ne m'endors pas trop vite je reviendrai faire un petit tour sur le forum bisou


momo (02) répond Posté le 29-04-2008 à 19:17
bonsoir a toutes
sale temps aujourd'hui il a plus toute la journee c'est pas ca qui va nous remonte le morale en plus j'ai attrape un rhume je crois que se soir j'irai dormir de bonne heure comment ce passe vos journees anne'marie toujour tu bricole moi j'ai pas trop envie
bonne soiree a toutes


amarie28 (28) répond Posté le 29-04-2008 à 12:40
bouh ! ce matin pluie pluie et repluie!!en plus froiddonc temps a rester sous la couette!! J'ai fait les courses avec ma belle soeur pour vendredi (repas en famille chez mes parents ) nous seront 20avec les enfants et encore il en manquera 3 donc maman ne prepare rien on amene tout y a plus qu'a rechauffer, je crois que je vais rester tranquille au chaud car mon dos est fatigué aujourd'hui le temps peut etre enfin voila Bonne piscine Michouline Anne-Marie bon bricolage Em62 bon repassage et toi Mamiray gros bisous pour remonter ton moral. A+ les filles bonne journée et bizzzzzzzzzz a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-04-2008 à 12:29
bonjour à toutes !
EM62 le temps n'est guère mieux ici ! je suis courbaturer de partout ce matin moral en berne mais aprés une sortie ça va mieux les copines ça sert à quelque chose !!aprés-midi je vais retourner à mon bricolage ça m'occupe l'esprit bien que tout à l'heure je n'ai pas résister à un carré de chocolat . . .un p'tit remontant !
voilà les filles c'est tout pour ce matin
bonne piscine à toi Michouline ,tu nous racontera ..;
à + bye !


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 29-04-2008 à 10:11
bonjour à toutes! ici, il pleut et il fait du vent! on devait avoir une exercice d'alerte nucléaire mais on n'a toujours pas entendu la sirène! je vais aller repasser un peu, histoire de garder le moral!! à tout à l'heure!


michouline (66) répond Posté le 29-04-2008 à 08:00
bonjour mesdame, merci de m'acceuillir anne-marie, mamiray j'espère que tu vas mieux ce matin.aujourd'hui le soleil est déjà au rendez-vous,cela fait du bien.je vais aller ce matin faire du ménage chez la mamie dont je m'occupe et cet aprés-midi mon premier jour de piscine.je vous souhaite à toutes bon moral et bonne journée.


mamiray (86) répond Posté le 28-04-2008 à 22:53
bonsoir, les filles, après un iamnche cafardeux , en fait je n' ai vu personne, et ce lundi pas beaucoup (moral)mieux mais bon demain est un autre jour ,espérons qu'il sera meilleur,et avec un beau soleil!sinon rien de niouveau, allez bonne nuit à demain bizzzzzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-04-2008 à 21:59
mesdames bonsoir !
est-ce les plantations nouvelles qui fait que le forum esr bien tristounet en ce moment ??
cet aprés midi j'ai fait le plein de mes jardinières ,ce matin sport mais moins que dab trop fatiguer ? je vous fait ma révérence avant d'aller me coucher ..oui Michouline tu as toujours ta place je te dirai même que tu manquait même un petit coucou c'est mieux qu'une absence . . .
bonne nuit les filles à demain


michouline (66) répond Posté le 28-04-2008 à 15:46
bonjour à toutes,anne-marie ,em62, mamiray, momo,amarie,et les autres.hier soleil,aujourd'hui tout gris.mardi je commence la piscine(avec palmes)y parait que c'est bon pour faire travailler les muscles des jambes et fessiers.mon absence au forum me parait longue,j'espère que vous ne m'avez pas oublié.et que j'ai toujours une petite place parmi vous.bisou!!



1511 - 1520 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen