Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 28-04-2008 à 08:11
pas de grandes bavardes ce week end! j'espère que cela veut dire qu'il a été bon pour tout le monde! je vous fais un petit coucou avant de partir sur brest, j'espère que vous passerez une bonne journée et je vous dis à plus tard, si du moins, vous êtes encore vivantes! (lol) bizzzz!


amarie28 (28) répond Posté le 28-04-2008 à 08:09
un boujour a toute vite fait , j'ai des problemes d'imprimante! donc je vais essayer de les resoudre ?! Un dimanche calme promenade avec mon frere et ma belle soeur, ainsi que la plus jeune de leur fille, premier coup de soleil a travers les nuages!! Enfin quelques couleurs! Mamiray je suis aussi de l'avis d'Anne-Marie et d'Em62 je n'y crois pas a la voyance, elle ne resoud pas nos problemes et nous fait entendre que ce que l'on a envie. Enfin suis ton instinct il est plus fiable que tout le reste et pense a toi, c'est le plus important car meme les enfants ne peuvent rien dans les décisions que l'on prend , c'est de ta vie, dont il s'agit, donc a part écouter c'est toi seule qui décide ce que tu dois faire ou non, courage il y a une solution a tout . Bizzzzz a toutes et bonne journée


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 27-04-2008 à 17:07
bonjour à toutes! mamiray, je suis entièrement d'accord avec Anne-Marie! Notre destin n'est pas écrit d'avance, nous avons notre libre arbitre: c'est à cela que l'on reconnaît les êtres humains! C'est vrai que lorsqu'on est découragé, c'est reposant de dire,c'est mon destin, je n'y peux rien, ce n'est pas de ma faute! et ces escrocs en profitent! Eh bien non, nous avons notre destin en mains et c'est à nous de prendre les décisions avec la part d'incertitude et de risque de se tromper car justement on ne peut connaître l'avenir! Allez Mamiray, courage, c'est toi seule qui peux décider de ce que tu veux faire de ta vie! c'est quand même plus exaltant que de s'en remettre à autrui! Sur ce, je vais terminer la carte d'anniversaire que je fabrique pour ma petite-nièce! demain, c'est la rentrée, je vais pouvoir récupérer un peu l'ordi! Biz à toutes et bonne fin de journée!


mamiray (86) répond Posté le 27-04-2008 à 14:27
Anne-Marie , à vraie dire je suis comme toi, je n' y crois pas plus que ça , ça peut arriver qu' il y est des choses qui arrivent , mais est- ce le hasard ou réalité , , cela pour dire qu'une copine me disait que je devrai en consulter une , d' abord je n'en onnais pas, et en plus ce n' est pas parcequ'elle ou il prendra cher que c' est un voyant ou voyanre perfomente, donc je vais rester sur ma psition, prendre le temps de réfléchir de voir ce qui va se passé, penser à moi sans oublier mes enfants et petits enfants, bref rien d' éxaltant en soi , mais bon c' est les aléas de le vie, mais quand même qu' est-ce que j' ai pu être " conn" excuse -moi pour le "c"àplus merci


mamiray (86) répond Posté le 27-04-2008 à 14:17
Bonjour les amies , je suis seule cet après- midi, en principe Josine mon ex-belle soeur, oit passer cet après-midi, , monsieur est parti , à priori faire une course de vélo,j' avais compris qu' ila aidait, pour cette course,ais ce matin il m' a dit non je vais aider avant la course et morsque j' aurai fini de courir, bon bref à 61 ans faire des courses de vélo! mis bon ça lui plait , je vais peut-être y aller faire ubn tour dans la soirée en surprise on ne sait jamais
hier comme prévu une petite marche , après le déjeuner, bref un après-midi plutot calme, avec un passage de cafard, mais bon allez bon apeès-midi à plus Bizzzzzzz


momo (02) répond Posté le 27-04-2008 à 12:02
bonjour a toutes je crains ce dimanche il fait tellement beau que ma fille a fait un barbecue mon mari est super content il adore ca
bon dimanche a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-04-2008 à 10:21
bonjour
hier j'ai briller par mon absence !des amis du nord sont à la maison . . .ALORS !! journée exellente !régime un peu bousculer à cause du "potchvelch"..(cuisine de Pierrot )un délice manger sans culpabilité aucune !!! manger dans la joie !!
ce matin tout le monde partis faire un tour de marché j'en profite pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée ensoleilleé . . .
Mamiray pour ta quetion ,je te fais part de mon opinion = je ne crois pas du tout à cela ,ils ou elles ne te diront que ce que tu veut bien entendre ?ou des choses qui ne se produiront que parce que selon ce que tu aura entendues ;c'est toi qui les provoquera en un mot je te donne mon sentiment MEFIANCE tu risque de te gacher la vie encore + plutot que de t'aider n'oublie pas ce vieil adage "aide toi ,le ciel t'aidera " ne compte pas sur ce genrs de chose pour être soulager de quoi que ce soit je fais du bénévolat et j'ai rencontrer des situations ou les choses etaient pire aprés qu"avant !la voyance n'enrichit que celui qui la pratique pas celui qui écoute !si c'etait si bien que cela Courbet n'aurai pas tant de démêler à résoudre !!!!maintenant ce n'est que mon avis ;mais pour mon compte perso c'est "démoniaque " voila mon opinion . bonne journée ma belle à bientôt


amarie28 (28) répond Posté le 27-04-2008 à 10:10
Salut les filles , je reviens apres quelques jours d'absence du blog, d'autres occupations rdv medecin toute lajouirnée de vendredi et hier des courses ma bellesoeur a diner etc. . . sinon ici le soleil brille pour le moment et la balance n'affiche rien de moins! ni de plus ce qui est deja ca .Enfin je vais essayer de reprendre serieusement la semaine prochaine car en ce moment je suis moins motivée! Mamiray allez on se remotive tu va y arriver! courage ! dans tous les sens du terme! Em62 tu a raison oublie la balance cette semain e tu verra la semaine prochaine . Momo c'est bien si tu a perdu le kg repris , c'est toujours ça de gagné! faute de moins. Anne-Marie, ça fait du bien de se retrouver et un petit resto ça ne fait pas de mal, il faut se faire plaisir. Bon je vous souhaite a toute bon dimanche et bizzzzz. A+


momo (02) répond Posté le 26-04-2008 à 14:37
bonjour a toutes
grand soleil ,on se sent revivre ;la balnce n'a pas bouge mais j'ai perdu le kg que j'avais pris chez ma fille; cette apres -midi je garde mes 2 petite fille je pense aller faire un tour mais j'ai le petite qui a de la fievre alors pas de sortie
bonne journee a toutes


mamiray (86) répond Posté le 26-04-2008 à 09:46
Eh bien je panse etre la première à venir ce matin sur le blog,
certe avec le soleil mais pas un seul gramme en moins , bon je ne dois pas démoraliser , vu tous mes tracas du moment ( qui durent depuis longtemps) mais j' ignorais jusqu' à ces derniers mois que es doutes étaient fondés,je pense que ceci explique cela, enfin comme toujours je n' arrive pas descndre en dessous de 70kg , mais je dois perséverer et y arriver, je compte sur vous pour me remonter les bretelles , en cas de baisse morale , aujourd'hui il y a soleil, ça va me faire du bien, à midi nous sommes invités à déjeuner chez une amie qui ne croit pas au régime pourtant elle aurait pas mal de kg à perdre , mais bon , chacun fit ce qu'il veut,ela dit elle ne fait ps de cuisn très gasse, ou très désiquiliberalrs on fra au ieux et puis si le soleil persiste noirons faie uen marche ,alors ça compensera, à plus les amies ,Ah! j' oubliais croaez-vous à la voyance avec les cartes , tarot et autres?bIZZZZZZZZZZZZZZ,



1521 - 1530 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen