Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 15-04-2008 à 10:07

Bonjour, les amies, oui babou le soleil est là ce matin , je vais aller faire mon petit marché et peut-être trouver une ou 2 copines pour boire un café, bon mon estomac n' aimepas trop ( hernie hiatale) et en ce moment elle se fait resentir dès le matin malgré mon innipompe du soir mais je sais que c' est dû à mon stress du moment , mais je dois malgré tout me faire un petit palaisir de temps à autre,pourvu que le soleil reste , c' est vrai que dès qu'il est là le moral remonte un peu,bon il me faut faire mes achatss pour mon régime , mais je ne prends pas toujours à la lettre les prix me guident beaucoup ,à partir du moment que c'est dans la même catégorie d' aliments rien à dire n'est-ce pas !Bisous à plus tard


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-04-2008 à 08:31
un petit bonjour vite fait avant de me préparer pour aller chez le coiffeur: nouvelle tête, nouvelle motivation? Il fait très beau ce matin et j'espère que vous passerez toutes une bonne journée! biz et à bient^pot!


babou (68) répond Posté le 15-04-2008 à 07:18
cc mamiray,c'est vrai que de voir personne c'est pas génial on a le temps de penser à plein de chose et quand on pense on ne pense pas toujours positif mais courage le beau temps arrive et quand le soleil est la tout va mieux pas chez vous? bisous à toutes


michouline (66) répond Posté le 15-04-2008 à 01:44
bonsoir mesdames,"toutes" comme le dit si bien em62les anciennes et les nouvelles, moi aussi j'ai peu de temp a l'ordi,pourtant je pense beaucoup à vous.aujourd'hui j'ai eu la surprise de ma nièce de sa fille 6 ans et de son nouvel ami,ils dorment je profite pour venir faire un coucou avant de dormir,je vous fais de gros bisous les fidèles.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-04-2008 à 23:20
bonsoir à toutes! pas beaucoup le temps de venir baverder avec vous ces jours-ci: mon fils est en vacances, alors je n'ai pas beaucoup accès à l'ordinateur! cela ne m'empêche pas de penser à vous, nouvelles et anciennes, qui, comme moi, vous efforcez de mener votre projet à bien, à savoir, perdre ces maudits kilos! bon courage à toutes bises et à bientôt!


mamiray (86) répond Posté le 14-04-2008 à 21:40
Bonsoir les amies, eh bien Anne-Marie, que de sport, dans une journée, tant mieux pour toi, moi interdit de forcer sur mon genou, pas de vélo , juste un peu de marche et voir un peu de natation de surcroit sur le dos pour ma lombalgie et moi sur le dos ce n' est pas mon fort, , je vais voir à remettre une ceinture (pour la nage,) en attendant antiinflammatoire , par voie orale , et continuer le voltarène gel,et on verra dans quinze jours voir pour un IRM comme si il ne pouvait ps me le prescrire ce jour , mais bon,sinon rien de nouveau par ce temps minable, ( j'entends ronfler , c' est monsieur qui dort en regardanr la télé ou l atélé qui le regarde, Allez bonne nuit à toutes nouvelles "anciennes" bizzzzzzzzzz à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 14-04-2008 à 20:27
bonsoir !
vous n'allez pas me croire ..je vous dit bonsoir et je me couche !!ce matin j'ai fait mon sport je me suis défouler au point que je suis "moulue "!!j'ai fait mes 3km sur le tapis à 5-5 à l'heure com dab mais j'ai fait un explois sur un nouvel engin + mes 20MN de rameur mes 100 abos et qq etirements + ma journée à la maison et les courses je suis morte
bonsoir aux nouvelles à demain les amies !!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 14-04-2008 à 20:27
bonsoir !
vous n'allez pas me croire ..je vous dit bonsoir et je me couche !!ce matin j'ai fait mon sport je me suis défouler au point que je suis "moulue "!!j'ai fait mes 3km sur le tapis à 5-5 à l'heure com dab mais j'ai fait un explois sur un nouvel engin + mes 20MN de rameur mes 100 abos et qq etirements + ma journée à la maison et les courses je suis morte
bonsoir aux nouvelles à demain les amies !!


kat (rungis, 94) répond Posté le 14-04-2008 à 19:41
mamiray comme je te comprends
on rentre souvent dans le cycle je suis pas bien je craques , je m'en veux et je re craques donc je me sens mal d'ou je m'isole
je n'ai pas réussi mon paris aujourd'hui mais je ne désespère pas pour demain
et je refuse de m'enfermer de nouveau


mamiray (86) répond Posté le 14-04-2008 à 15:07
Bonjour aux nouvelles,babou,,kat,et les autres, ce matin kiné,reprise régime,après un week-end plutôt calme sas excès mais avec quelques petits écarts "tartelette hier midi, chocolat avec le café,bref pour effacer la déception de la pesée de samedi,Sinon , ce mati, avec soleil et sans cet après-midi,le jardinage n' est pas pour moi , (interdiction de mettre les pieds dans le jardin)on me l' a dit 3 ou 4 fois dans les débuts de notre emménagement ici , il y a 33 ans, j'y vais pour le persil, ciboulette, etc qui se trouvent aux abords des allées!celà dit il faut que je me resaisisse car je me renferme sur moi-même, et fait en sorte de ne
voir personne ce qu'il ne faudrait pas je sais mais bon Bizzzzzzzzzzz à plus



1581 - 1590 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen