Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 25-04-2008 à 23:17
Bonsoir, les filles,je vois que ce jour , comme la semaine dernière , vous n' êtes pas bavardes, bon moi ce vendredi, kiné ce matin , cet après-midi coiffeur chez ma cousine à Chatellerault, ( je sers de modèle à une meployée qui passe son BPen septembre, couleur avec mèches , et ensuite café chez sa maman toujours chatellerault, et retour ce à loudun fin après-midi, comme ça monieur , à eu quartier libre pour voir sa nana qui devait le rappeler à 15h20, et oui ,j' ai intercepté un message en fin de matinée, ilfaut garder mon calme pourl' instant, Hier j' ai passé unbon après- midi avec Adeline et ses puces, nous sommes allées à Angers,les filles ont fait 2 tours de manège que mamie Raymonde à payé elles étaient ravies bien sure surtout que la petite Isaure montait pour la 1ère fois sur les manèges, et diner en famille hier soir lèger à part la tarte aux fraises, et voià, je ne sais pas si je vous ai dit j' ai pris RDV chez le notaire pour mercredi matin pour renseignements ,bon en espérant que demain le soleil sera là , et que nous ne serons pas trop décues de notre semaaine , toutes on verra bien , j' avoue qu' en ce moment je fais en sorte de suivre le régime mais j' ai d' autres préoccupations qui me trotinent dans la tête, allez bonne nuit à toutes et à demain bizzzzzzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 25-04-2008 à 09:41
bonjour! comment allez-vous ce matin? ici il fait beau, je traîne un peu car je redoute de me mettre au travail: lessive, rangement (lol)! je me suis laissé aller à prendre un bon petit déjeuner. . . mon mari a rapporté de la baguette fraîche. . . mais promis, ce midi, on s'y remet. . . bonne journée à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-04-2008 à 21:26
bonsoir
EM62 contente de te retrouver et avec la pèche ! tu as raison ne monte pas sur la balance cette semaine "zappe " tu verra ça la prochaine ;et puis écoute bien la vidéo d'hier "il faut être joyeuse ,tu t'es régaler peut-être qu'il n'y aura pas autant d'ecarts que tu pense ? et surtout ne pas culpabiliser on avance POINT !ceci dit tu as bien profiter de ton séjour c'est l' essentiel bonne soirée à demain
bonsoir à toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 24-04-2008 à 18:26
bonjour, mes amies! nous venons de rentrer avec un beau soleil! je suis bien contente de retrouver mon chez-moi bien que j'aie laissé mes amis, là-haut! ces quelques jours étaient super sauf pour le régime, mais tant pis, je fais l'impasse sur la balance cette semaine! ce n'est pas la peine de me démoraliser, je vais attendre d'avoir repris de bonnes habitudes! Bienvenue à colette qui est presqu'une compatriote: je suis née à calais! je vous quitte car j'ai mes valises à ranger, je suis contente de vous retrouver et je vous embrasse toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-04-2008 à 15:03
bonjour !
belle journée ..bon pour le moral ..je vous souhaite une belle aprés midi
Mamiray promène toi bien profite de tes enfants et petits
bises à toutes


mamiray (86) répond Posté le 24-04-2008 à 13:37
Bnjour, les file, ' et vec le sleil q vous fais unpetit coucou, vite fait car je vaispartir chez ma fille Adelie , elle ne travaille ps aujourd'hui , pasde remplacement de mé decin zt nous devons aller nous balader avec es 2 puces à Saumur ou Angers mais je pense plus à Saumur car c' est plus près de chez elle , monsieur lui vient à vélo, voilà j evous raconterai cela peut-être ce soir si je ne suis pas trop fatiguée et trop tard car nous devons diner là-bas Bizzzzzzzzzzzzzzzzz les filles à plus


michouline (66) répond Posté le 23-04-2008 à 20:29
bonsoir la pêche revient pour tout le monde c'est super il ne manque plus que em62 elle a due prolnger les vacances.contente pour vous toutes.la semaine prochaine je vais aller a la piscine qui est tout prés de chez moi.avec les palmes y parâit que c'est bon pour muscler les jambes,on verra bien. bonne nuit.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-04-2008 à 17:34
bonsoir
bravo Momo le moral va mieux ! tu dois apprendre la chanson de cloclo "le lundi au soleil " !!!il y a des jours comme ça qu'on aime pas voir venir !ou des périodes ..courage tu n'est pas seule . . .
ce matin journée grise et pluvieuse mais j'ai passer un excellent moment en compagnie de tout ses mômes !super ma petite fille contente de faire la visite avec sa mamy ..idem pour la mamy Ensuite manger au resto avec mon mari .;en amoureux ,il y avait longtemps que cela n'etait pas arriver (légère entorse au régime ) mais tant pis le coeur y etait ..alors ..
aprés midi beau soleil un peu de jardinage et voila la journée tire à sa fin Bonne soirée à toutes TCHAO !


mamiray (86) répond Posté le 23-04-2008 à 15:08
bonjour à toutes, c'est par un temp mi-figue m-raisin que je viens faire un petit tour , avant de continuer ma couture,et faire lesvitres de la chambre de mon fils , qui vient pour le 1er mai jusqu"au dimanche 4mai ce soir reprise de l' aquagym,je ne me réchauffe pas dans cette maison je vais allé voir mais je suis presque sur que le chauffage est arrêté,Sino rien de nouveau Allé , à lus les filles bizzzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 23-04-2008 à 10:10
bonjour a toutes
pour repondre a anne-marie je crois que le cafard je l'ai tout les lundi es-ce c'est le debut de la semaine qui ne fais ca ,apres cela va mieux , hier j'ai fais un tri dans des vetements que je ne mettais plus ;quel bonheur d'avoir une nouvelle garde robe
bonne journee a vous



1531 - 1540 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen