Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 06-07-2008 à 18:41
bonjour les filles , en attendant le diner , un petit coucou, michouline courage pour toi et surtout pour ton mari, ai;aie je ne suis pas médecin mais je pense qu'il va avoir droit à une intervention mais bon maintenant ils font de belle chose et il n' y a pas de raison que cela ne réusisse pas et il faudrat certainement rééducation et de la volonté mais l' essentiel ce sont les bons résultats,sinon ici soleil mais du vent , à la maison je supporte une petite manche longue, légère soit mais nu bras j'ai un peu froid,sinon rien je médite dans mon coin , j'essaie de voir le pour et le contre pour telle ou telle décision mais vu la retraite , je me dois de réfléchir encore plus (616 euros/mois c'est bien peu par ces temps difficiles, mais bon j'en saurai plus jeudi matin . . ..bonne soirée à toutes à plus bizzzz


michouline (66) répond Posté le 06-07-2008 à 15:54
bonjour les amies,bravo pour les réussites scolaires.un temps un peu gris et venteux,les résultats de l'arthroscaner ne sont pas brillants:rupture complète et communicante du plan postérieur de la coiffe des rotateurs.le 07/08/08 on a rendez-vous avec le chirurgien on en sera un peu plus.bisou à toutes .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-07-2008 à 23:08
bonsoir à vous avant d'aller dormir Momocome tu dit ça fait du monde mais c'est de la vie dans la maison de + ils sont trés gentils et obeissants alors NO problèmes ! dis moi tu es de quelle région moi je suis native de l'oise mon père était de l'aisne (bièvre ) j'ai beaucoup de famille paternel à pont-st-maxences
bonne nuit à toutes à demain


momo (02) répond Posté le 05-07-2008 à 19:43
bonsoir a toutes
moins 800g c'est bien ,anne -marie ca te fais du monde toute ta petite tribu moi j'ai garde noanne , je l'ai enmemme chez le medecin car elle est encombree,em62 c'est beau les bateaux nous ont est alles a rouen voir l'armada , c'est super les resultats d'examens je vais souper car il va etre l'heure du biberon
a plus


mamiray (86) répond Posté le 05-07-2008 à 19:22
Anne-Marie bon courage pour ta petite tribu, c' est fou ce que ça mange à ces âges-là nr'est-ce pas, mais bon il vaut lmieux que les voir malades , ton petit fils est en quelle année de médecine? moi ma fille ne voulait pas faire chirurgie, si bien que pour ophtalmo, elle n' a pas voulu non plus car il faut faire une année de chirurgie, donc pour elle pas question , à chacun sa passion! bon week-end car je pense que tu n' auras peut-être pas beaucoup de temps avec tes petits enfants , tu as vu 500g en moins!malgré mes petits petits écarts Bonne soirée à plus bizzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 05-07-2008 à 19:16
Bonsoir les amies, me vpoilà enfin ce matin pas eu le temps, mais bonne nouvelle je n' ai pas perdu mon 1kg 500 mais j'ai perdu 500g , c' est déjà bien , j' aurai perdu peut(être plus si il n' y avazit pas eu les carrés de chocolat mais bon, j' ai besoin de douceur , alors je la prends ou je peux !mis à part ça rien de bien nouveau , le soleil est là depuis cet après- midi ce matin gris avec quelques gouttesd epluie de temps en temps cet après-midi je suis allé faire un petit rour à la braderie, histoire de marcher un peu , bof , ce n' est plus les braderies d' antan , il y avait vide grenier aussi, bref ça m' a fait une promenade sans achat heureusement car à LECLERC j' an ai laissé assez, ( avec les produits entretiens ça monte vite , ) mais bon on est bien obligé de renouveler?
oui em62, j' ai vu hier soir à Drucker, dommage que c' est loin de chez moi ça me plairait bien de voir ça, j' y serai allez seule car avec le tour de france pas question de bouger mr pour des bateaux, j' espère que vous aurez mzilleurs qu' hier soir , bon allez l' heure du diner approche bizz à demain ou ce soir tard


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-07-2008 à 17:52
bonjour à toutes! - 300gr cette semaine! je suis contente de reprendre une courbe descendante même si elle est modeste! Chaque gramme perdu est un gramme de moins à perdre! (lol) je vois que vous êtes toutes bien occupées! pour nous juiller sera calme! je regarde aussi le tour à la télé: c'est bizarre de voir des endroits que l'on connait à la télé! la semaine prochaine, c'est le grand rassemblrment de voiliers à Brest. nous irons sûrement pour une journée: c'est pratique, on prend le bateau sur notre petit port, on débarque en plein milieu des bateaux, c'est super! Et en plus, pas de problème de parking, pas de route à faire! (Brest est à 60 km à peu près par la route et 20 mn en bateau!) Allez, à plus! michouline, j'espère que tout ira bien pour ton mari!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-07-2008 à 17:06
je vois ta Bretagne avec le tour ! en + il fait un beau soleil ,ici aussi mais le vent est frais . . .
voila j'ai rattrappé le temps perdu . . .Je vous salue toutes affectueusement à +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 05-07-2008 à 17:03
un breack enfin !!!pour vous saluez toutes !
tout va bien avec ma demi tribue ..;mais qu'es-ce que ça mange !!!!!
cette semaine je n'ai pas fais de sport pas eu le temps d'autant + que les horaires ont changées vu les vacances alors commencer le sport à 10 heures quand tu as déjà entammer qq chose c pas le top !
hier je me suis fais un urticaire et une allergie solaire la pharmacienne m'as expédier chez le toubib en me voyant !ce matin + rien ? j'ignore ce qui c'est passé ? ce midi j'ai fais des frittes à mon équipe = un seau de patates !!!que je n'ai pas toucher avec un poulet + 6 cuisses tout y as passer !!ça promet pour la fin de semaine prochaine ou les 6 seront là ? ? ???la belle surprise que j'ai eu vendredi midi c'est d'entendre "mamy ! je suis reçu! " les deux chez ma fille et chez mon fils cela fait 2 bacheliers ! quel soulagement pas de rattrappage ni de redoublement et les petits passe à la classe supérieure !il ne reste que le fils de mon garçon que les résultats sont pour mercredi ce n'est pas la même branche mais lui je ne crois pas avoir de surprise c'est un "crack"il veut être chirurgien !je lui ai dit de faire dans l'esthétique ..?c'est la mode !
Michouline j'ai hate de savoir si cela irra bien pour ton mari ? je l'espère ..Momo quel courage !félicitation !ça c'est super la marche moi sur mon tapis sinon je ne me sent pas de taille à marcher seule .;pourtant cela pousse à la méditation !Mamiray courage unjour à la fois tu verra le jour EM je vois ta belle


michouline (66) répond Posté le 05-07-2008 à 00:29
bonsoir mesdames,l'arthroscaner est enfin passé, demain on ira chercher les résultats.il a fait une belle journée.en ce moment je ne pratique aucune activité physique,ça me manque.il me tarde de retrouver mes habitudes.bonne nuit!.



1091 - 1100 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen