Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 19-07-2008 à 10:20
Bonjour les amies ,eh ben em62, pas la pêche, pour les nouvelles j'espère que tu auras de meilleurs bientot et que ce n' est rien de grave, oui je pense que las bateaux ça devait être suoer, à la télé c' est super, bon pour le poids tu t'y remettras sérieusement lundi , tu sais on est toute commeça avec nos hauts et nos bas , moi l moral ça va couci couça mais je prends de l'euphitose pour le stress et le sommeil , à base de plantes, çà me calme un peu mais ne fait pas oublié mes ennuis de couple mais bon, je me dis qu'un jour ou l'autre j'aurai ma revanche et là il ne pensera plus que je suis pas capable d' agir , meis je me dois de patienter pour le mariage de mon fils , le plus possible, même si on me dit que je n'ai que trop subi , on ne refait pas ,n'est-ce pas, allez courage em62 nous sommes là toutes avec toi bisou , bonne journée


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 18-07-2008 à 23:35
J'espère que vous allez toutes bien, et ton urticaire, Anne-Marie? Bises!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 18-07-2008 à 23:34
bonsoir à toutes! j'ai pas trop la pêche ces jours-ci, pas de soleil, pas trop de bonnes nouvelles! espérons que cela va passer! je n'ai pas trop envie de me peser demain! recommencer du bon pied lundi, peut-être! en tout cas, mardi nous avons passé une journée magnifique à Brest avec tous les voiliers! Nous y sommes allés en bateau et c'était super de naviguer parmi tous ces bateaux aux voiles gonflées! Jeudi, lever à 6 heures pour rejoindre la Pointe des espagnols pour assister au départ de toute cette armada vers Douarnenez. Pensez, 5000 voiliers du plus grand au plus petit qui s'étirent sur plusieurs kilomètres: ma-gni-fi-que!Le "défilé" a duré de 9h à plus de midi! Et voilà, c'est fini pour 4 ans!


michouline (66) répond Posté le 18-07-2008 à 23:33
bonsoir mesdames!!momo tu as perdu presque 20kg??c'est super tu dois être contente!!,en plus 5 km tous les jours cette semaine tu as du fondre.félicitation.ce matin j'ai fais 1 heure de piscine avec mon petit fils Kévin et demain aprés midi j'y retourne pour 1 h avec Kévin.anne-marie je vois que la fête continue pour toi(copains copines)sans oublier les frites tu as raison de dire"oulala".mamiray ne désespère pas tu y arrivera a tes 65kg.et EM62ou est-elle passée??a tous les coups elle est en ballade la veinarde je vous embrasse a toute et bonne nuit.


momo (02) répond Posté le 18-07-2008 à 21:01
bonsoir a toutes
demain jour de pesee j'espere avoir passe le cap des 20kg perdu , je maigris mais la balance descend doucement , pourtant j'ai elimine ,cette semaine j'ai marche j'ai fais 5km tout les jours , enfin demain on verra
bonne soiree a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-07-2008 à 18:32
bonsoir les filles
un petit breck en passant par l'ordi ..difficile avec les copains et les copines !! je doit faire du "pousse toi un peu que je m'y mette !!" ce soir je suis de corvée de frites !!alors entre deux portions je vous salue j'espère que tout va bien pour vous ? demain pesée ? ? ?oulala. . .que va être le verdict ? je ne fais pas d'extras mais je ne sent pas que ça bouge ??je suis soctcher pas possible autrement ? enfin attendons à + tchao


mamiray (86) répond Posté le 17-07-2008 à 22:04
bonsoir les filles, bonAnne-Marie si jamais j' ai besoin de boutons , je te contacte, je plaisante mais je sais que ce n' est pas drole pour toi,et j'espère que tu vas arriver à t'en débarasser de cet urticaire, oui toutes d' accord pour poursuivre nos efforts, alimentaire, et sutout nous soutenir mutuellement,en poid , moi je perd peu mais en cm ça se voit, et on me dit que j' ai maigri, mais la balance ne dit pas pareil , du moins très peu, mais bon plus de taille 46, donc je suis quand même assez satisfaite,et très loin de 48 pourne pas dire 50 !! alors oui poursuivons nos efforts,si je pouvais atteindre 65 kg maximun , ça m' irai mais dure ddure de paser le cap des 70 je me demande si je vais y arriver, bonne soirée à toutes et bonne nuit , à demain bizzzz


momo (02) répond Posté le 17-07-2008 à 21:00
bonsoir a toutes
je vois que l'on decide a les avoir a l'usure ces kilos , anne-narie et michouline vous aviez l'habitude de faire du sport il faut continue moi je ne suis mise a la marche c'est ca ou grignote car je n'ai pas perdu mes mauvaises habitudes sinon ca va je mange les legumes du jardin, ce midi ratatouille , les courgettes donnent bien demain haricots verts c'est mon mari qui les cueillent moi j'ai mal au dos bonne soiree a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-07-2008 à 11:51
OK il fait beau sur le forum !!!!!!!!!!! toutes d'accort pour reprendre du sérieux dés lundi !OH les coeurs ! pas du n'importe quoi mais du JMC dans les règles !
ma mercerie est de retour ce matin et rien hier !allez savoir ce que sait j'y perd mon latin ..bonne journée a toutes a ce soir !


mamiray (86) répond Posté le 17-07-2008 à 09:40
Bonjour les amies, alors je vois que pour certaine le moral côté régime , est un peu dans las cahussettes , ,rassurez-vous je suis comme vous, quand je vois la semaine dernière pas de gros écart chosolat, fait attention et même pas 200g en moins , mais bon ,je me suis dit qu'il me fallait réagir ,ne pas se laisser aller pour ça et que vous étiez-là, alors serrons -nous las coudes, les filles , et oui , il nous faut faire attention , d' accors avec toi momo, manger équilibrer, ne pas depasser les 1400kcl, mais maintenant il nous suffit enfin ,je pense faire attention, nus avons pris l' habitude, depuis plusieurs semaines, et nous savons toutes ce qui est bon et pas bon, et il nous faut penser aussi , que quelquefois, ,le temps joue , qu'en il fait très chaud, ou orageux j' ai les doigts et jambes enflées donc je nélimine pas assez, ou ne boit pas assez d' eau,je sais un peu mon défaut , jen'ai pas soif donc ne boit pas, j' essaie de me corriger mais. . ..allez lzs amies , Anne-Marie, momo, Michouline, et em62, on ne va pas se laissez abattre,on va se surveiller et ne psa reprendre tous ses kg perdus, epssons à tous ce que nous à dit J M C, le corps réagit et le poids varie d'une semaine sur l' autre sans pour cela que nous ayons mal fait,beaucoup de paramètres jouent,et nous allons pouvoir faire bronzette si nous allons à la plage bien sure!!et eviter de trop penser à notre poids , il nous faut penser à autre chose, d' agréable facile à dire , mais à faire c' est autre chose biz



1041 - 1050 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen