Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 17-07-2008 à 07:23
bonjour les filles, d'accord à 100% anne-marie,cela me rassure énormément de voir que je ne suis pas toute seule dans ce cas.et c'est franchement domage de se laisser envahir par le négatif.mais grace à dieu merci à toi et à momo.merci de ne pas me lacher.oui!oui!anne-marie on redémarre.moi aussi je vous envois mon amitié,a vous aussi que je n'oublie pas EM et mamiray.a + tard.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 16-07-2008 à 22:14
bonsoir les amies
je pense que la + sérieuse d'entre nous c'est Momo !!il faut qu'ont se ressaisissent les amies ,surtout moi je suis comme Michouline . . .je me laisse un peu dédorder .;les enfants ;le moral en baisse avec mon allergie (qui a quand même l'air de se faire la male ??)mais la vie en ce moment me rattrappe ? ? ?comme le dit momo GARE !!sinon ??merci momo de nous faire ce rappel !pareil en ce moment je ne vais pas au sport moi non + je n'ai + la fougue du début ALLEZ michou il faut qu'ont se remotive on fini la semaine et lundi on redémarre quand dis-tu ??
je vous envoie toute mon amitié à toutes ;bonne nuit


michouline (66) répond Posté le 16-07-2008 à 22:07
je sais pas momo,je me sens un peu comme passive.bon enfin cela passera.1400kcal c'est pour un repas ou pour la journée??.on devra se surveiller toute la vie je crois sauf si le corp s'habitue à manger moins .bonsoir a toutes.


momo (02) répond Posté le 16-07-2008 à 21:28
bonsoir a toutes
michouline c'est quoi se passage a vide, moi je ne suis pas les nemus de JMC mais je fais la meme base ,100g viandes ,ou poisson 400g legume 100g feculent yaourt et fruit pour le midi je pense ne pas depasser les1400 le soir j'ai moins faim ,essaie de faire une coupure , tu sais de note ce que l'on mange c'est bien aussi , j'ai achete un podometre , l'autre jour je voulais mange un glace ,apres j'ai ete marche pour elimine les calories de ma glace , car je pense que si on se remet dans l'engrenage de mange plus ,ce que l'om aura fait ca n'aura servi a rien ,
bonne soiree a vous


michouline (66) répond Posté le 16-07-2008 à 17:44
bonjour mesdames,comment allez-vous??cet été il est prévu qu'il y aura beaucoup de moustiques,"mamiray tu ne sera plus seule"je plaisante bien sur.non momo je n'étais pas en vacances,je me sens tout simplement un peu vide,(je n'aime pas ça du tout)on ne peut pas être toujours au top!!hélàs.ou est ma fougue du début? ? ?j'aimerai temp qu'elle revienne.je vous aprécie toujours autant.est ce que vous faites toujours les repas JMC? ? ?, moi j'ai arrété,j'ai repri 1 kg.je vais de moins en moins à la piscine.bref !je deviens une mauvaise élève de JMC.a plus tard peut être.


mamiray (86) répond Posté le 16-07-2008 à 09:44
Bonjour les filles, ici le ciel est plutot gris, le soleil essaie de paraitre mais timidement, , alors Anne- Marie comment ça va ce matin, cet urticaire va-t-'il finir par te laisser tranquille,bo,nne journée à vous momo, michouline ,em62, quand à Estelle , je ne sais pas , peut-être est-elle très occupée , c'est vrai que quelquefois les vacances ça pertubent l'emploi du temps avec les enfants et petits enfants, bizzzz à plus tard


mamiray (86) répond Posté le 15-07-2008 à 22:30
Anne-Marie, c'est drôle tu es peut-être allergique u jour , je plaisante, tout en te plaignant car ça n'est pas drôle quand même,j'espère que vous allez trouvé vite à quoi tu es allergisue, , moi ce soir ce sont les moustiques qui me piquent et me démangent , les portes fenêtres sont ouvertes et avec le filet de lumière qui les attire , ils viennent sur moi , au moins eux ils m'aiment!!!mais moi pas du tout, courage , et repose toi bien en attendant la fin de semaine,bizzzz à plus


mamiray (86) répond Posté le 15-07-2008 à 22:24
bonsoir les filles,finalement nous sommes allés au feu d' artifice à Loudun , il était beau, et il ne faisait pas très froid, aujourd'hui il a fait beau et chaud,, mis à part ça rien de bien nouveau , à part que j' ai intercepté un message , madame est à Fouras , et s'il ne va pas bien qu'il l' a rappelle, elle l' aime ,bien sure, et devait rappeler cet après-midi vers 15hre 30( si elle puvait) mais nous étions en voiture pour aller sur Poitiers, donc son téléphone fermé (logique ) à priori elle a du le rapeler car j' ai jeter un oeil sur le téléphone ce soir alors qu'il était parti mettre les goutes à son père , et il y a un message , celui-là je ne l' ai pas écouté, , quand je vois tous ces bateaux à Brest ça me donne envie d' aller voir ça ça doit être merveilleux tous ces voiliers, mais bon c' est loin! bonne bnuit à toutes à plus bizzzz


momo (02) répond Posté le 15-07-2008 à 21:46
bonsoir a toutes
j'ai ete marche cette apres midi , te ce soir mon mari avais envie de faire un tour je suis repartie avac lui donc au total 7km je suis creve ,heureusement anne- marie que l'urticaire ne gratte plus j,je te comprend que ca te casse les pieds ,ce midi j'ai mange les premiers haricots verts du jardin ,les tomates commencent a murires , bon je vais dodo MICHOULINE tu etait partie en vacances
bonne soiree a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-07-2008 à 18:37
bonjour à toutes
mon fils est reparti ce matin 3 personnes en moins cela fait un vide ! mais c'est la vie fin de semaine c'est ma fille qui arrive ,entre temps j'ai encore 3 des petits ! et moi je suis toujours avec mon urticaire qui disparait la nuit pour réapparaitre le jour !!ça me casse les pieds !enfin les démangeisons ont disparues !c'est déja ça !Michouline bien contente de te retrouver sur le forum ont se demandaient ce qui se passait ??je vous souhaite une bonne soirée tchao !!



1051 - 1060 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen