Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 21-07-2008 à 19:44
bonjour à toutes (ou plutôt bonsoir!) merci de vous préoccuper de mon moral! cela va un peu mieux, je crois qu'il faut se bousculer un peu! En fait, je crois que je réalise maintenant tout ce qu'implique notre déménagement. Passé l'euphorie de l'installation, les nerfs retombent et c'est un peu dur!mais cela s'arrangera! de plus, j'ai appris il y a quelques jours que mon beau-frère était très malade, quasiment sur la fin, alors ça n'arrange pas les choses! De plus, comme ma soeur a 20 ans de plus que moi, elle s'est mariée j'avais 2 ans (!), alors mon beau-frère, je l'ai toujours connu! En tout cas merci pour tout! j'essaie de me remettre sérieusement comme vous; non, je n'essaie pas: je recommence sérieusement! A plus tard, bises à vous toutes!


momo (02) répond Posté le 21-07-2008 à 14:19
bonjour a toutes
non je ne dois pas etre plus serieuse que vous , si j'avais bien fait le regime je serai arrive a moins 30kg car JMC dit que l'on devait perdre3 kg par mois,et en 10mois j'ai perdu 20 kg j'ai toujour des envies, mais maitenant je marche un peu plus , mais je trouve que plus on fait de regime moins on perd vite c'est vrai que l'on se booste les unes aux autres et ca marche
bonne journee a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 21-07-2008 à 09:09
bonjour mes "demoiselles "!!!
un peu de fantaisie pour démarrer la journée et la semaine !! ce matin retour au sport ! debuter le petit déj JMC attention c'est SERIEUX ?? Michouline EM62 Mamiray top départ !!il faut skotcher MOMOM la sérieuse !!bonne journée à toutes à ce soir


michouline (66) répond Posté le 21-07-2008 à 08:18
bonjour mesdames,comment allez vous ce matin?? chez nous il fait du vent,un soleil un peu pâle, mais présent.cette semaine je vais me répèter,que j'ai la forme olympique,et comme ça elle viendra surement.ce matin vers 10hj'irai faire les ménages chez une mamie.voilà mon programe pour ce matin.je vous souhaite à toutes une trés bonne journée bisous .


michouline (66) répond Posté le 20-07-2008 à 22:32
bonsoir mesdames,em62 je souhaite de tout coeur que ton moral revienne rapidement samedi matin au sot du lit,je pesais 44.600kg.mardi soir je vais chercher ma petite fille (l'ainée)pour passer quelques jours à la maison.demain on demarre soyons courageuses,encore une fois,on le mérite certainement.bisous à toutes et bonne nuit.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 20-07-2008 à 21:11
bonsoir à toutes Momo tu est la meilleure !! tu nous bouste avec ta percévérence je te tire mon chapeau tu fais plein de choses je voudrai bien etre comme toi tu as perdu combien au total ? en 10 mois tu dis? je crois que tu y arrivera a perdre encore tu es tenace tu mesure combien ? moi je raptisse je ne fais + que 1m58 je faisait 1M60 jusqu'a 58ans j'ai fais entre 60 et 65 kg et à la ménopose j'ai monter en flèche quand j'ai entrepris le régime j'etais arriver à 91kg t'imagine !faut dire que j'ai fais une dépréssion et que je laisser tout aller je ne voulais même + me regarder dans une glace !quand je me suis réveiller !en regardant une émission à la télé que JMC avait participer je me suis mise sur l'ordi j'ai trouver son cite et voilà!!mon histoire Je t'encourage à persévérer tu est une battante je crois et tu trouve le moyen de faire de la cuisine ? bin t'est super !!je pense que les filles sont d'accord avec moi ? EM62 ton moral va mieux ? moi en ce moment je n'ai pas bien le tps pour penser à moi avec ma tribue demain j'en ai 3 de + !!mamiray comment va tu ? toi aussi tu est à féliciter pour ta patience et la façon dont tu gère ta situation je t'admire aussi vous etes des sacrées bonnes femmes !!Michouline nous attendons de tes nouvelles Je vous envoie à toutes ma sincère amitié bonne soirée


momo (02) répond Posté le 20-07-2008 à 12:12
bonjour a toutes
le soleil est timide ce matin , moins 400g c'est peu , mais qui va doucement va lontemps , je ne dis qu'il faut de la volonte et du courage pour faire un regime ,ca fais 10 mois que je suis ce regime , mais c'est a vie que l'on devra faire attention ;pour ma taille j'ai encore 15kg a perdre es-ce que je vais etre assez perceverante pour le faire c'est vrai que je fais des choses que je ne fesais pas avant , comme marhe ,j'etais vite essouffle , mon fils qui habite en guadeloup ne va pas ne reconnaitre , mais je ne sent mieux, je vais faire a mange , barbecue ,taboule, glace aux carambars et a la nutella c'est mes premiers essai avec ma machine a glace
bon dimanche a vous bisous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 19-07-2008 à 22:38
merci de tes paroles de réconfort, Mamiray,! venant de toi qui as autant de soucis, c'est encore plus précieux! C'est vrai que je "rumine" beaucoupmais c'est mon tempérament, je fais avec (plus ou moins bien! demain sera un autre jour. . .Bon dimanche à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 19-07-2008 à 18:48
bonsoir à toutes
c'est bien comme je le prévoyais !!pas un gramme !!ni + ni - !!bah quelle galère je ne fais pourtant pas d'explois ni d'extras !je ne comprend rien a rien ! je mange même pas beaucoup je trouve ? ce soir j'ai nager mais dés lundi je retourne au sport !PROMIS ! ma mercerie diminue mais pas encore totalement Mes gamins eux ça va ils ont une de ces pèche!!et ça bouffe !!faut pas en promettre !lundi ma fille arrive pour la semaine et le mois sera fini ..déja ! je crois que je vais dormir 8jours d'affiler !!!!je vais faire une cure de sommeil je vais peut-être élliminer ? ? ?je vous souhaite une bonne soirée à + tchao


mamiray (86) répond Posté le 19-07-2008 à 10:30
Rebonjour à toutes , ce matin moins 500g, bon ce n'est pas si mal mais pas reperdu complètement mes 3 kg de la semaine du mariage ( entre le 21 juin et le 28 juin)et les saucisses grillées et cohonaille de chez ma belle-soeur dans la suite , COMME QUOI ON LES PREND VITE , mais pour les perdre c'et plus difficile mais je vais m' accrocher, ,j'espère que comme moi , vous n' êtes pas trop déçu de la pesée! Ems2 elle se promène , marche beaucoup , ça devrait le faire , sauf si elle stress avec des problèmes qu'elle garde pour elle,bon michouline et ton mari comment est le moral?
et toi Anne-Marie ta "mercerie" est-elle définitevement fermée je te le souhaite et profite bien de tes amis ta famille , et toi aussi momo, je vous souhaite un bon week-end à toutes , et peut-être à plus dans la journée là il faut qu j'aille faire les courses si je veus manger demain et ce midi, bizzzzzzzzzz à toutes



1031 - 1040 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen