Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 26-07-2008 à 09:02
Bonjour à toutes, ça y est la corvée du samsdi est faite et le résultat = pas un de moins pas un de plus ,c'est déjà ça, mais gare ce week- end , barbcue chez ma belle soeur pour baptème , alors si comme d'hab chez elle beaucoup charcuterie , bonjour les dégats , je ferai au mieux et j'emporte les haricots verts , je sais que j' aurai au moins ça de bon pour le régime, Courage Anne-Marie, tu vas bien finir par en voir le bout de cet urticaire, etje pense aussi beaucoup à Em62, tristes moments pour elle sa soeur et sa famille, momo va faire une grabnde marche,et michouline sa piscine , quand à Nicole, timide . . .. Bon week-end et diamnche à vous toutes ce soir nous couchons sur place bizzzz toutes .


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-07-2008 à 00:33
bonsoir à toutes
calme plat ce soir ? pour moi ça va mieux avec la cortisone ? hélas !! j'ai passer des radios pour savoir s'il n'y avait pas de l'infection latante queque part dans les dents ou de la sinusite non déclarer parit-il que cela arrive et provoque de l'urticaire ?? en tout cas rien de tout cela ;il faut attendre maintenant lundi pour les résultats sangain ? ensuite aout pour les testes à l'hopital . . .un vrai roman feuilleton !Mercredi prochain je part pour le Nord rencontrer l'anesthésiste pour la plastie du 10 septembre ?!
demain verdicte de la balance . . .courage . . .sauvons nous !!!por moi en tout cas ? ? ?je craind ? ? ?
allez bonne nuit à vous toutes et une pensée pour EM à demain AM


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 25-07-2008 à 12:30
bonjour EM62
je suis de tout coeur avec toi il n'y a rien ni mots qui peuvent remplacer l'être cher sinon que le temps qui peu à peu atténu et nous renvois des images de bonheur partager ensemble cla fait du bien de se les remémorer ce que tu fera en compagnie de ta soeur mais pour le moment seul l'isolement et l'épanchement en famille de votre chagrin est nécéssaire Bon courage à toi et ta famille , de tout coeur avec toi Anne-Marie


mamiray (86) répond Posté le 25-07-2008 à 00:15
Bonsoir les amies, et toutes mes condoléances EM62, je prends part à ta peine et comprend ton besoin de t'isoler un peu , je suis de tout coeur avec toi,ET toi Anne-Marie, j'espère que tes tests se sont bien passé et que tu vas savoir très vite d' ou viennt se satané urticaire,Momo, alors je ne te verrai pas passé devant la maison , oui car le trou fémini à priori passe devant chez moi le 22 aout, dommage je t'aurai offert un café avec sucre vu la circonstance mais bon, ça sera pour une prochaine fois, moi le vélo j'aime bien mais à mon rythme , pas comme une folle, mais àchacun son truc, demain coiffeur pour cacher mes racines blanches, samedi baptème civile de mon neveu , 1ère fois que je j' assiste à un baptème civil bon bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves bien qu toi EM62 tu as d' autres soucis que de rêver par ses moments pénibles courage on est en pensée avec toi et ta famille à demain bizzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 24-07-2008 à 21:21
bonsoir a toutes
EM62 toutes mes condoleances pour ton beau-frere ,chacun a sa peine mais plus on l'a tard mieux c'est ,je te souhaite beaucoup de courage ansi qu'a ta soeur ,ANNE-MARIE j'espere qu'ils vont trouve ta maladie , car comme tu dis c'est stressant ,NICOLE DU VAR bienvenue avec nous ,nous sommes 5,un petit groupe, mais sur qui on peut compter , ca fait 10mois que je suis ce regime,je me sent bien MAMIRAY mon mari fait aussi du velo , mais je n'essaie meme pas d'aller avec lui ,il fait trop de km ,ce soir j'ai fais un tour de 7 km j'etais morte en retrant
a plus bisous a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 24-07-2008 à 18:19
bonjour! Anne-Marie, courage à toi, j'espère qu'avec les tests, on trouvera la cause de ton urticaire; je comprends que tu n'aies pas la pêche! je ne l'ai pas trop non plus car je viens d'apprendre que mon beau-frère était décédé tout à l'heure. je n'ai pas trop envie de parler pour le moment alors je vous dis à plustard, je vous embrasse toutes, mes amies!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 24-07-2008 à 13:31
bonjour les filles !
je reviens des urgences car ce matin j'etais défigurer par ma saleté d'urticaire je dois aller faire des testes au chr je n'ai pas la pèche c'est le moins qu'on puisse dire ! je suis contente de venir vous faire un p'tit coucou mais je stresse. . .! bonne journée à toutes


mamiray (86) répond Posté le 24-07-2008 à 11:26
Bonjour et bienvenue Nicole , nous sommes toutes les cinq là pour t'aider, nous étions plus mais depuis quelques semaines les autres ont désertées ,les unes après les autres, mais nous nous tenons ferme; dommage car c' est super motivant de se rebooster , les unes aux autre quand nous avons une baisse de moral, et puis de se confier nos miséres ça fait du bien aussi, et on se donne des conseils que personne n' oblige à suivre ,je pense que sur les cinq je suis la dernière à terminer mon abonnement, comme tu vois même fini le forum est toujours là,heureusement , donc n' hésita pas à venir nous rejoindre ,et ne t'inquiète pas si les débuts sont durs , tu va sfinir par y arriver, moi je fais parti des escargots , je vais très doucement,et n'ai pas atteint monobjectif , mais je persévere et vai y arriver ,, ce qui serait bien serait ne pas avoir de soucis , pas de stress , mais la vie veut que nous ayons notre lot de problèmes et voilà , on s'entraide entre nus et c'est formidable,on se fait des amies virtuellees et moi J'ai rencontré Anne-Marie car elle est de Poitires et moi Loudun , ce qui nous permets de se voir quand je vais sur Poitiers, formidable non allez à plus bonne journée bizzz et encore bienvenue dans notre groupe bizzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 24-07-2008 à 11:11
Bonjour les amies, alors je vois que nous avons toutes nos petits écarts , mais bon à partir du moment que ce n' est^pas régulier, et JMC ne nous interdit pas ces petits moments d'égarement , et il faut fdire que quelquefois on en a besion, pour notre moral ? MOMO toujours marche mais ton mari t' accompagne , moi à part son vélo, et comme il roule comme un dingue , les peu de fois que nous avons essayées avec ma fille la plus jeune on finissait toutes les deux car il nous attendait au bout de qquelque km et rouspétait que nous n' allions pas assez vite , mais maintenant je suis toute seule et en plus pas recommandé pour mon genou, , mais je compense haricots verts, courgettes, tomates( du ajrdin )frais et voilà , mais quand meme un peu de sport ça ne ferait pas de mal! michouline et ton mari ou en est-il?em62 surtout ne culpabilise pas ce n'est pas bon non plus,Quand à Anne-Marie toujours son urticaire, je comprend que sa la stress, il y a de quoi , je pense avoir fait le tour de toutes allez bonne journée et à plus , bizzzzzz


nicole (83) répond Posté le 24-07-2008 à 08:37
je veut me joindre au forumm mamie j'ai 60ans je suis nicole du var j'ai beaucoup de mal a suivre le regime perdu 0kg en 4 semaine je compte sur votre aide a +



1011 - 1020 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen