Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 11-07-2008 à 22:12
ESTELLE
si tu fais bien le regime ,tu dois avoir des resultats c'est vrai qu'il y a des jours bien


momo (02) répond Posté le 11-07-2008 à 22:09
bonsoir a toutes et ESTELLE
ILY A DES HAUTS ET DES BAS MAIS DANS L ENSEMBLE CA ME CONVIENT JE VAIS TOUT DOUCEMENT COMME DIT ANNE -NARIE NOUS SOMMES UN PETIT GROUPE QUI RESTE SOUDE ANNE -MARIE TES BOUTONS C'EST SUR TOUT TON CORPS DEMAIN C4EST LA PESEE MONENT DIFFICILE J'AI FAIS DE LA MARCHE TOUTE LA SEMAINE J'ESPERE VOIR DE RESULTAT
BONNE SOIRE A TOUTES


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-07-2008 à 20:37
bonsoir et bonne nuit à vous bizzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-07-2008 à 14:57
bonjour les filles
momo je me demande encore se qui as pu me provoquer ça ? aujourd'hui dés le réveil j'etait comme une ecrevice encore une fois ?cela me tape sur les nerfs hier je suis aller en urgence chez une allergologue ?je dois attendre ? ? ?merci je pratique déjà !!ce matin je me suis fais un remède de "vieille femme "une infution d'orties ?j'attend ?cela m'angoisse heureusement cela ne me perturbe pas le sommeil au contraire je dors à cause du remède (cortisone )jusqu'a demain ?ça me contrarie aussi ça car pour mon régime ??enfin voila mon lot de misères !!a chaqu'une les siennes !Michouline ne nous donne pas de nouvelles ? je vous salue toutes à bientôt


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-07-2008 à 14:48
Estelle bonjour
notre petit groupe se maintient dans la durée si tu suis les menus cela fait son chemin avec des hauts des bas mais dans l'ensemble nous sommes toujours en baisse ;cela vari aussi selon la personne mais dés le début .."ça fond .." bonne route et courage te détermination tout arrive !


estelle40 (40) répond Posté le 10-07-2008 à 22:43
bonjour,
je souhaiterais savoir si vous avez repris et ou vous en etes?? car moi je commence lundi
et se que je me demande si je vais voir une amelioration au boux d'une semaine.merci


momo (02) répond Posté le 10-07-2008 à 21:24
bonsoir a toutes
je suis contente de voir que vous allez bien nous venons d'avoir de l'orage ,le temps etais lourd EM62 les bateaux etaient beau , hier ma fille qui habite dieppe a ete jusque ROUEN pour voir l'ARMADA ,elle a dit que c'etait beau je ne pense que ce sois les meme bateaux anne -marie si tu marque tu doit savoir si c'est peut-etre alimentaire tes boutons
bonne soire a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-07-2008 à 09:42
bonjour! un peu de soleil aujourd'hui, on repend un peu de moral! Hier, c'était pas la joie! je suis conten e que tu aoilles mieux, Anne-marie! l'urticaire, ça n'est pas drôle! je sais ce que c'est et je te comprends car j'ai eu de l'eczéma solaire de la puberté à la ménopause c'est-à-dire tous les étés pendant 40 ans sauf les 2 fois où j'étais enceinte! j'espère que tu trouveras la cause afin de pouvoir l'éviter. Quand c'est le soleil, ce n'est pas évident, hein Momo? je me dépêche car nous allons ce matin à Camaret, quelques voiliers y font escale avant de rejoindre Brest où la fête commence demain! A plus tard!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-07-2008 à 22:13
bonsoir à toutes
aujourd'hui j'ai ma mercerie qui a disparue !!!!j'ai été tranquille le docteur a trouver le bon remède ouf! mais j'ai peur chaque fois que je mange . . ."pourvu que ..c'est pas si ou ça ?
ma petite tribue va bien aprés midi j'ai jouer au sccrable avec eux ce soir j'ai fait des hamburgeurs (pas moi !) ,en ce moment c'est papy qui prend la relève au baby-foot ..ça rigole bien voila pour ici ,j'espère que tout va bien pour vous les amies ..bonne nuit à vous toutes !


momo (02) répond Posté le 09-07-2008 à 21:41
bonsoir a toutes
anne-marie toujour tes boutons cela doit te gratter serieusement surtout quand on ne sait pas de ou ca vient moi je suis allergique au soleil, mais en ce monent on peut pas dire que l'on en a beaucoup
bonne soiree a vous



1071 - 1080 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen