Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 23-07-2008 à 21:20
bonsoir a vous
je n'ai pas grignoter aujourd'hui j'ai ete occupe une maman que je garde ete venu me voit avec la petite qui a 2ans , apres je suis aller voir ma maman avec 2 autres enfants , en revenant j'ai ete faire de la marche avec mon mari nous sommes rentres a 20heures souper leger ,un petit coucou pour avoir de vos nouvelles, je vais inscrire sur le forum ce que j'ai mange, une douche et dodo bonne soiree a plus bisous


michouline (66) répond Posté le 23-07-2008 à 20:15
bonsoir mesdames,tu vois em62 heureusement qu'on se donne la peine de manger du poisson et des brocolis cela nous permet de craquer un tout petit peu pour une tartine a la confituren'est ce pas mamiray!! ou pour un biscuit au chocolat n'est ce pas em62!!ou pour un petit verre de muscat bien frais n'est ce pas michouline!!puis on verra momo et anne-marie,ce qu'elles vont nous raconter.apporte bien du réconfort à ta voisine mamiray,elle doit en avoir besoin.aujourd'hui je suis aller à la mer avec ma petite fille morganne,on a bronzé toute les deux .on c'est régalé mais on est fatiguées gros bisous à toutes.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 23-07-2008 à 20:09
bonsoir mes amies
hier je ne suis pas venue sur l'ordi !retour en urgence au toubib pour mon urticaire !! ce matin prise de sang comprimés ect ..aujourd'hui un peu mieux mais croyait moi c'est stréssant !
EM62 je suis de tout coeur avec toi la vie est difficile parfois et il y a des évênements qui angoissent courage à toi
je vous retrouve + tard . . .bisous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 23-07-2008 à 14:18
bonjour à toutes! merci pour vos paroles de réconfort, cela fait chaud au coeur! mais la plus à plaindre dans l'histoire, c'est ma soeur! Le beau temps srmble revenu, hier, nous sommes allés à la plage, c'était très agréable de marcher au bord de l'eau (encore un peu froide!). Moi aussi, je fais des excès! pas plus tard que ce midi, après le dessert: 2 biscuits au chocolat! c'était bien la peine de manger du poisson au court-bouillon et des brocolis! Allez, bises et à plus tard!


mamiray (86) répond Posté le 23-07-2008 à 11:00
bonjour le sfilles momo tu as raison les ferreros sont bons mais ne pas en abuser, juste detempsen temps, moi j' ai craqué pour une tartine de confiture orange, pamplemousse citron (que j' ai acheté pour gouter) c'est un petit pot mais bon j' avoue sur du pain grillé le matin avec mon thé c'est bon à ne pas faire tous les jours dommage! sinon comment va tout notre petit groupe? ici beau temps, mais du vent, il faut que j' aille voir une voisine , qui pour elle ce n' est pas merveilleeux opéré cancer du sein il y a 14 ans et là on lui a découvert des métastases à l' enlèvement d' un bouton au niveau du sein reopération , pas marrant , mais il faut que j'aille la voir , essayé de lui remonter le moral bon sport à toutes celles qui en font moi j'y pense mais pas de vélo pas de grande marche, et piscine découverte il ne fait pas chaud alors . . . j'y pense seulement bises à plus


michouline (66) répond Posté le 23-07-2008 à 01:13
momo,je viens en retard au compte rendu,j'ai mangé deux mini baton au chocolat,et je n'ai pas pu faire mon heure de piscine comme je l'avais prévu.bravo à toi tu es imperturbable.chapeau .bonsoir à toutes.


momo (02) répond Posté le 22-07-2008 à 21:06
bonsoir a toutes
on fais le compte rendu des exces j'ai fini les nouveux ferreo aux chocolat noir que j'ai achete ily a longtemps que je voulais y goute donc j'ai pas mange de feculents ce midi pas gouter et fais 5km c'est paye cher un exces de gourmandise et ce soir potage et 2 petits suisse ,em62 moiaussi je suis de tout coeur avec toi
bonne soiree avous bisous


michouline (66) répond Posté le 22-07-2008 à 11:02
je rectifie car je crois que je me suis mal exprimée,em62que tu trouveras du réconfort pres de ton entourage


michouline (66) répond Posté le 22-07-2008 à 10:57
bonjour mesdames, em62,j'espère que tu trouveras du réconfort prés de toi, même si ce n'est que par le forum nous sommes avec toi,bien amicalement.mamitay c'est vrai que meme si on perd peu l'essensiel c'est de perdre et surtout pas se décourager.si ça va plus vite c'est pas mal non plus,on va pas se plaindre.aujourd'hui à 15h piscine pour 1h environ.anne-marie on sent ta pêche !!je sens qu'on va bouger cette semaine.allaz!!allez!!hein!!: c'est parti!!!!!.momo tu as de l'avance sur nous,ce n'est pas une raison pour te reposer,avec nous.bisous à toutes et ce soir le compte rendu des excés.


mamiray (86) répond Posté le 22-07-2008 à 00:17
bonsoir les filles, heureuse de voir que le moral revient chez nous toutes,tu sais momo JMC dit perdre 3kg par mois , eh ben moi j' en connais qui ont fait wat cher , au début ells perdiant 2 kg à 3 kg par mois, mais au début seulement ensuite elles perdaient de moins en moin et puis j'en connais qui les ont repris plus vite , il vaut mieux aller plus doucement et surement ,et en plus je pense que ça fatigue moins l' organisme quand on va plus lentement ,l' âge joue aussi, alors moi je trouve que 20kg en 10 mois c'est bien , regade moi 5kg en 6 mois, je ne suis pas du tout le TGV, pourtant dans l'ensemble je fais ce qu'il faut donc je me résoud à penser que le stressjoue un grand role chez moi, mais quoi faire pour l' éviter? je suis désolé pour ton beau frère, je comprends ta peine, dur dur, passage bonne nuit à toutes et à demain bizzzzzzzzz



1021 - 1030 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen