Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 09-07-2008 à 16:30
bonjour, les filles, ce matin , départ à 10 hres pour aller voir le tour de france et bien sûr encourager l' équipe agritubel, , pour une fois j'ai bien vu les coureurs, surtout les 3 échappés , et vu que nous étions restés sur Loudun nous avons déjeuner à 14 hres, , il faisait un peu frisqué malgré le soleil qui se cachait de temps en temps, beaucoup de temps à attendre pour les voir passer en rien de tems mais bon, ça m' afait une petite sortie ,Anne- Marie , j'espère que tu vas trouver d'ou provient ton urticaire,car je te comprends , les démangeaisons c'est terrible ,peut-être quelque chose que tu as mangé ou touché peut-être en jardinant! va savoir allez courage tu vas bien finir par trouvé, je vais préparé l' arrivée de mes petites Lucie et Eva dans une heure elles devraient être là bisous les amies à plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-07-2008 à 11:06
bonjour les filles
ce matin aprés une bonne nuit . . .avec mon traitement de cheval . . .ma "mercerie " a un peu diminuer ? mais c'est pas le top ?? c'est angoissant ne pas savoir ou se trouve la cause ?
j'espère que vous allez bien bisou à vous à+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-07-2008 à 20:18
bonsoir les filles
depuis ce midi mon urticaire est réaparu de + belle ;retour chez le médecin ..de quoi cela vient ?cela est très pénible si vous me voyer !je suis comme une écrevice c'est trés éprouvant à cause de la démangeaison je me demande bien ce qui me provoque cela ?heureusement les enfants ça va ils sont sages et s'occupent bien ensemble
j'espère dormir ?car la nuit dernière c'etait pas le top avec "mes boutons " on dirait que j'ai la varicelle
Michouline a l'air bien occuper aussi ? bonne soirée à toutes tchao


mamiray (86) répond Posté le 08-07-2008 à 18:33
Allez courage Anne-Marie avec ta petite colonie,Michouline occupe -toi bien de ton chéri,quelque part je vous envie bien que je préfèrerai que ton mari n' est rien ,et toi em62, j'espère que le beau temps va être avec vous pour la fête des bateaux à Brest, tchao à plus les amies


mamiray (86) répond Posté le 08-07-2008 à 18:28
bonpour les filles, en effet nous ne sommes pas très nombreuse sur le forum, ici, le soleil comme hier , mais du vent pas très chaud, quand je dis le soleil , certes il est là mais pas nerveux et quelques gouttes de pluie de temps en tps, , momo , je sais ce n' est pas facile quand comme moi si tu es gourmande d ne pas craquer quand tu vois les autres manger (entr'autre les enfants) c'est bien là le plus difficile pour nous, on ne peut aps toujours regarder sans de temps en temps craquer, moi ça va je n'ai plus d' enfants à la maison , et mes petites filles pour l' instant ne sont pas trop gourmandes à part bonbon , quelquefois, mais moi les bonbons ce n'est pas mon péché mignon,je craqe plus vite devant un petit gateau à la crème par exemple, et tout enfin presque tout se qui patisserie,(pas viennoiserie) et ça on en mange pas tous les jours,lorsque l'on est 2
Demain soir je récupére mes 2 petites filles ( les plus âgées) 11 ans et 7ans 1/2) pour 2 jours leur école fini demain et les parents travaillen tous les 2 jeudi et vendredi , alors là mon gendre n' a pas le chois, mais à partir de lundi il est en vacances aussi(cuisinier scolaire), donc pas question qu'il les laisse plus longtemps, dommage pour les filles car elles demandent à venir ,( comme sa mère ,il est trop protecteur,possessif et ma fille n'ose pas s'imposer je pense) mais bon je ne dis rien ,je ne veux pas m'imposer dans leur vie allez à plus momo biz


momo (02) répond Posté le 08-07-2008 à 17:02
bonjour a toutes
me voila rentree de faire ma marche ,il fais un vent froid on se croirai en septembre nous n'avons pas de soleil aujourd 'hui deja qu'hier il a plus toute la journee, ,vous n'etes pas tres bavardes , mamiray comme les enfants sont en vacances je n'ai plus de nutella pour mes gateaux cela faisait 130calories par gateaux c"est pour ca qu'il faut eliminer mais le dimanche je mange plus que je depanse c'est mortel
a plus


mamiray (86) répond Posté le 07-07-2008 à 11:27
bonjour les filles , tu as raison em62, l" été ne décolle pas, ici soleil mais avec vent alors il fait frais , suivant ce que u fais tu mts une manche longue , tu l' enlèves bref y'en a marre de ce temps, mais c'st quand même mieux que la pluie, Michouline courage à toi e ton époux j' espère qu'il est du genre patient , mais bon il peut se promener faire de la marche, c'est déjà ça,ce soir si letemps le permet bien sur ,et si je trouve une ou 2 copines j' irai au tour des boulevards de LOUDUN (course de vélos) ça me fera faire de la marche et comme mr sera employé à une buvette peut-être verrai-je l' autre accompagné de son mari puisqu' à priori on m' a dit qu'il était en vacances depuis vendredi,enfin comme je la connais pas , j'essiaerai d' après les décriptions de la reconnaitre, momo ton gateau aux carembart ç doit être très doux? (pas bon pour la ligne )moi je n' aime pas trop doux , le nutella par exemple je ne court pas du tout après, et le chocolat au lait c'est pareil je trouve tropdoux mais il en faut pour tous les gouts , heureusement ,Anne- marie , elle popotte pour sa tribu, elle ne doit pas s' ennuyer ,il n' est pas question si je vais à Poitiers de la déranger son temps doit être précieux mais tellement sympa tous ses petits jeunes autour d' elle d' autant plus qu'ils sont gentils et obéissants , beaucoup de rigolade dans l' air certainement! allez bonne journée à toutes et à plus tard bizzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 07-07-2008 à 09:35
bonjour à toutes! j'espère que vous allez mieux que le temps ici! L'été ne décolle pas!!!! J'espère que tu t'en sors bien, Anne-marie, avec ta tribu? Je n'ai pas encore félicité les lauréats de fin d'année, voilà qu est fait! moi, ce sera l'année prochaine: mon fils passera le BTS, je n'ai pas fini de me ronger les sangs! Michouline, bon courage à toi et à ton mari! je suis d'accord avec les copines sur les progrès ded la médecine et de la chirurgie, alors courage et espoir!
Bises à toutes!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-07-2008 à 23:29
bonsoir à toutes
voila une nouvelle semaine qui s'annonce ,je ne sais pas si demain j'aurai du courage à aller au sport ? à 10h cela ne me "botte" pas ? enfin la nuit porte conseil . . .Michouline courage à vous deux ,il faut partir battant (facile à dire ! je sais ) mais ns sommes unanimes pour dire qu'aujourd'hui ils font de belles choses en chirurgie ;quand tu vois les sportifs comme ils se remettent de leurs blessures !nous sommes de tout coeur avec vous
je salue la "picarde " la bretonne .d'adoption.. la catalane et la poitevine !!bonne nuit tchao!


momo (02) répond Posté le 06-07-2008 à 19:12
bonsoir a toutes
anne -marie je suis de la picardie pres des ardennes , michouline je pense comme mamiray , pour une operation , maintemant on fait de belle chose en chirugie, c'est vrai anne-marie c'st la vie des petits enfants c'est plein que du bonheur on ce sent toutes jeunes aupres d'eux ,ce soir je vais aller marcher pour eliminer les calories ,j'ai fais un gateau evec des carambars doc plein de calories ,comme il en restait jel'ai donne a ma maman elle aime bien le sucré
bonne soiree a vous



1081 - 1090 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen