Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 15-07-2008 à 11:58
bonjour les amies et pardon de vous avoir laissé sans nouvelles,comme mon absence a été longue sur le forum,je n'ai pas lu encore tous vos messages,ce que j'espère je ferai ce soir.j'ai quand même lu qu'anne-marie souffrait d'urticaire,c'est la première fois que ça t'arrive??,je crois que du coté de la balance c'est positif, moi par contre j'ai repri au moins un kilo de plus.grosses bises à vous toutes.Anne-marie,Em62, mamiray, momo,et bonjour à toi Estelle.


momo (02) répond Posté le 14-07-2008 à 21:03
bonsoir a toutes
rentree tard hier soir a 2h du matin journee tres longue nous sommes alles voir le feu d'artifice avec mes petites filles, sauf que j'en ai une qui a pleuré tout le long elle a peur des petards en plus on ete a la féte ,elle veut pas monte aux maneges , alors estelle tu n'estt pas venu nous raconter ta premiere journee
a plus


mamiray (86) répond Posté le 14-07-2008 à 18:07
Bonjour Estelle comment vas-tu ?surtout ne te décourage pas et si tu as des problèmes n'hésite pas à en parler , je sais de quoi je parle , moi les filles m'ont beaucoup aidé, et de leur confier mes ennuis ça m' abeaucoup aidée moralement, et fait du bien de pouvoir en parler allez bizzz à plus


mamiray (86) répond Posté le 14-07-2008 à 18:04
Bonjour les filles, ben moi , pas très satisfaite de ma balance , laiguille à bien baisseée un peu mais pas suffisement, j' ai approximativement perdu 200g et encore je ne suis pas sure il va falloir que je change ma balance pour une qui marque les grammes !sinon le week-end c'est passé avec mon fils , belle-fille et petit Florimond toujours aussi souriant et gentil sauf quand il a faimet qu'il voit sa mère avec la purée et que ça ne vient pas assez vite à son gout,hier avec sa petite cousine (Isaure 2 ans) c'était marrant de les voir se faire des câlins et des sourires , c'est fou entre petits comme ils se reconnaissent ,et voilà tout le monde est reparti,une nouvelle semaine commencée, toukours pas de grande chaleur,feu d' artifice pour vous toutes peut-être? moi je ne sais pas , si je dois aborder le problème , j' aimerai autant que ça vienne de lui vu les circonstances mais mais . . .à suivre bien que je n' y compte pas étant que d' habitude il ne trouve pas ça interessant , mais ça fait au moins une sortie mais bon
allez bonne soirée à toute, à demain


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 10:31
Bienvenue à Estelle! Si tu as de la détermination, tu y arriveras! (et c'est moi qui dis ça!)


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-07-2008 à 10:30
bonjour à toutes! Comment allez-vous en ce jour de fête nationale? Vous allez défiler? (lol) j'ai été bien occupée (vernissage de l'expo annuelle de peinture, promena des côtières pour regarder les voiliers évoluant dans la rade de Brest (magnifique!), etc. . . Aujourd'hui, barbecue chez ma soeur, malgré le temps gris et demain, nous allons à Brest pour la journée voir de près tous ces beaux voiliers! Bonne journée à toutes!


momo (02) répond Posté le 12-07-2008 à 21:39
bonsoir a toutes
journee mouvementee , ma fille est partie aux urgence depuis 13h ce midi elle avait une douleur dans le mollet elle n'est toujour pas rentree de sa consultation , du coup j'ai garde mes petites filles , moins 300g cette semaine , j'aurai voulu passe le cap des 20kg ce sera la semaine prochaine demain je vais mange chez une autre fille cet apres -midi j'ai fais le dessert pour demain
bonne soire a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-07-2008 à 12:32
bonjour mes amies
j'affiche moins 500gm !! quel explois !!! enfin c'est mieux que rien !
ce matin au lever pas le moindre signe d'urticaire ..10mn + tard ça réapparait !hier j'ai bu mes 2litres de jus d'orties cela a atténuer? enfin c'est moins qu'en début de semaine mais c'est stressant
mes enfants sont arrivés hier soir (mon fils ) ce W K sera mouvementer mais cela fait du bien d'etre en famille Je vous souhaite un bon WK à toutes biz à+


mamiray (86) répond Posté le 12-07-2008 à 00:42
Anne-Marie , je comprends que tu perdes un peu le moral , mais tu vas bien finir par trouver ce qui te provoaque ça , as-tu noté ce que tu avais mangé , pour voir si avec les fois d' avant tu avais un même aliment commun § une chose est sur, ce n'est suremnet pas dù au soleil , voilà moi mes 2 chpies sont reaprties , nous les avons rememnées ce soir et diné là-bas, demain arrive mon petit bout Florimond,pour jusqu'à lundi , voilà de quoi m' occuper l'esprit, et m'éviter de penser à aure chose,une chose est sure,ça se voit que son mari est en vacances et peut-être sont-ils partis en vacances, car le portable ne bouge pratiquement plus de la commode de la chambre, depuis prêt d'une semaine, on va bien voir dans les semaines à venir! demain la pesée, je ne sais pas si j' aurai le même résultat que samedi dernier , ce qui est sur c'est que j' ai moins bu les jours passés,pas soif ,et je ne me suis pas forcé ce n'est pas bien mais j' ai été sage du côté chocolat à croquer alors verdict demain!!bonne nuit à toutes et courage ESTELLE, ainsi qu'à toi Anne-Marie , j'espère que tu vas en venir à bout de cet urticiaire bizzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 12-07-2008 à 00:27
Bonsoir les amies , et bienvenue ESTELLE, comme t'ont dit Anne-Marie et momo, nous sommes un petit groupe qui dure dans le temps, et comme elle, tu prrds du poids , suivant la personne , et peut-ëtre l' âge tu vas perdre plus ou moins vite ou lentement moi je fais partie des escargots je vais doucement , mais j' ai perdu du poids, alors surtout courage et persévérence, et nous sommes là pour t'ncourager , ce que nous faisons mutuellement , il y en a au moins toujours une pour encourager celle ou celles qui perdre un peu le moral et ça c'est super, alors COURAGE



1061 - 1070 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen