Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-12-2010 à 10:10

Bonjour,
JENNY, en toute sincérité, je n'y crois pas beaucoup. Il est vrai que le fait de toujours faire très attention à sa nourriture décourage beaucoup de personnes. Le miracle n'existe pas dans ce domaine. La motivation du début disparaît, nous vivons ce phénomène journellement et sur les forums et dans la vie de tous les jours, ceci dans les différents programmes d'amincissement, et il faut vraiment s'accrocher pour y arriver, car les tentations sont constantes. J'ai rencontré X personnes qui ont commencé le régime DUKAN, c'était le meilleur, la révolution dans les régimes, et pour finir découragées.
La nourriture est un refuge, il ne faut pas l'oublier, et on ne guérit pas d'une addiction facilement.
En tout cas, moi j'y crois, d'ailleurs je reprends le début des vidéos, comme si je commençais le programme, car tout allait bien, alors pourquoi ne pas faire un saut en arrière et se remette en question. Il est vrai que je vis un peu différemment depuis 2 mois que j'ai repris du travail, stress+++, donc l'ennemi 1er dans un régime.Donc je reprends le carnet et je note, ce qui va m'aider à respecter mon programme et à ne plus grignoter.
VAL, le Père Noël t'a apportée un ordinateur, c'est vrai que l'ordinateur est entré dans notre vie. Prépare bien les Fêtes. J'ai préparé mon foie gras, je fais de bonnes choses, mais en petite quantité, car après. . ., mais les bonnes résolutions viennent dès le 1er JANVIER.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 18-12-2010 à 00:47
Bisous à toutes,

Je prépare maintenant Noël et le Jour de l'An.

J'ai un autre ordi de remplacement.

A bientôt.

Val.






jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 10:04
Bonjour les filles :)

ce matin au réveil le paysage est tout blanc, il a bien neigé cette nuit avec le froid la neige tient bien !
Leweline : je pense que le forum va se réveiller avec l'arrivée des nouveaux outils communautaires sur le site :) est ce que tu as vu ? Qu'en penses tu ?
Danye : courage ma danye :x


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-12-2010 à 09:00

Bonjour,
DANYE, ravie que ta santé s'améliore. :-*
Nous avons beaucoup de neige ce matin et elle continue de tomber.C'est vraiment l'hiver, et le forum s'est endormi comme les marmottes, je plaisante, en espérant qu'il continue, car il réunit tous les conseils pour notre perte de poids.
Je vous souhaite une bonne journée.


DANYE (77) répond Posté le 16-12-2010 à 19:03
Coucou les filles

Je vais le mieux possible, j'ai du encore subir hier un réglage interne mais je garde le moral.

Je vous embrasse toutes très fort


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-12-2010 à 10:43

JENNY, je vais bien, il fait froid, mais c'est bon pour nous, ça brûle plus de calories.
VAL, tu dois marcher par ce temps sec, du moins ici il fait froid, mais c'est sec, pour combien de temps, car la neige est annoncée pour ce soir.
DANYE, j'espère que tu vas bien.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 08:28
et oui Leweline il faut que l'on reste raisonnable tout de même pendant les fêtes sinon.. :P
j'espère que vous allez bien an ce jeudi ?
excellente journée à vous :)


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-12-2010 à 13:24
Bonjour à toutes,

Juste de passage car j'ai un problème d'ordi en ce moment, donc ne vous inquiétez pas, je pense à vous.Comment vas-tu Danye??

A bientôt.

Val.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-12-2010 à 16:27

Bonjour,
JENNY, nous avons un temps magnifique et tout va bien, j'espère que pour tout le monde ça va.
Beaucoup de bonnes choses à manger dans les magasins, mais après. . ..
Après, la galette des rois, la chandeleur ETC. . . donc ce serait toujours la fête, alors essayons d'être raisonnable. ;)
Je vous souhaite une très bonne soirée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 08:42
coucou du lundi ! comment allez vous les filles ?



791 - 800 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen