Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-01-2011 à 17:37
Hello les filles ! :D

Bonne et heureuse année à vous que cette année vous apporte beaucoup de belles choses et surtout une très bonne santé !
Aujourd'hui grand départ, je reprend le regime de JMC car j'ai encore du poids à perdre et je vais y arriver!
Petit rappel :

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Cela fait du bien de relire les dix commandemants ! :D Place aux bonnes résolutions :-q


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-01-2011 à 16:16

Bonjour,
Les Fêtes sont terminées, et je pense que nous avons pris toutes de bonnes résolutions pour 2011.
Journée raquettes très conviviale et en plus avec un temps magnifique, mais il faut monter à plus de 1500 m pour trouver de la bonne neige, mais j'ai savouré la descente.
Ce soir, gym, donc je pense que la motivation est là pour perdre ces kg. Nous verrons samedi. En attendant, je relis les 10 commandemants, car sans eux, c'est peine perdue.
La galette est virtuelle, de la sorte elle est sans incidence pour nous. :P
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


DANYE (77) répond Posté le 02-01-2011 à 10:16
Coucou les filles,

Je vous souhaite pour 2011 beaucoup de bonheur, de la motivation pour les kilos à perdre et surtout la santé les filles car sans elle rien ne peut se faire.

Je vous embrasse toutes. :x :-* :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-01-2011 à 19:03

Bonsoir,
CHANTALETTE, bienvenue sur ce forum, et ravie que tu sois Auboise. Je suis native de Troyes que j'ai dû quitter en 1977 pour suivre mon mari qui était muté en Savoie. Donc, le Champagne, je connais, et d'ailleurs sans en abuser, nous le savourons. Joli parcours que le tien. Moi, je compare mes kg perdus à des bouteilles d'eau minérale. Je me dis à chaque fois, encore 1l 1/2 en moins.
VAL, tu as l'air de conaître St Parres aux Tertres, il est vrai qu'avec tous les Magasins de Marque, Troyes et ses environs sont connus.
JAJA, si tu lis encore nos messages, je te souhaite une bonne retraite et pourquoi pas un retour parmi nous dès que tu en auras envie, tu apportais de la gaité et ton enthousiasme nous motivait également.Beaucoup de :-*
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Demain, je vais aux Saisies faire de la raquette, bien que la neige a, paraît-il, bien fondu !


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-01-2011 à 10:03

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011.
Continuons ensemble vers notre objectif.
Je viendrai un peu plus tard, j'aurai plus de temps car aujourd'hui le téléphone est de service ;)
Je vous souhaite une très bonne journée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2010 à 10:07

Bienvenue à Chantalette ;)

J'espère que vous allez bien les filles ? Voilà que nous terminons l'année 2010 aujourd'hui, en éspérant que 2011 sera meilleure ! Je tenais à vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2011 que celle ci vous apporte la santé, travail,amour, bonheur, joie. . .
Je vous dis donc à l'année prochaine ;) :-*


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 31-12-2010 à 09:13
Bonjour,

Val 92 , j'habite au sud du département de l'Aube au milieu des vignes qui fournissent le merveilleux champagne généreusement bu ce soir.St parres aux Tertres est à une trentaine de KM au Nord.
Je vous souhaite à tous et à toutes, une belle fête de la St Sylvestre. . .. . .. . .sans trop d'abus de calories.
Et demain . . .. . .. . ...la diète !. . .. . .. . .. . .. . .. . ..je me péserai que le dimanche matin. . .. . ...comme la semaine dernière pour éviter de fausser la donne.


DANYE (77) répond Posté le 30-12-2010 à 20:19
VAL92

NON le Père Noêl ce n'est pas une peinture à moi en ce moment je ne fais que du crayon car dans le lit c'est pas top la peinture.
;) :x :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-12-2010 à 20:17
Bonsoir à toutes,

Chantalette (Arrelles, 10) Bienvenue mais tu es loin de st parres aux tertres ??

DANYE, contente de voir que tu vas bien, ce père noël c'est toi qui l'a peint ??

Super JENNY la Haute Savoie !!!

Dommage de nous quitter Lilimusik (AMIENS, 80).

Je vous souhaite à toutes de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET A L'ANNEE PROCHAINE.

BISOUS.

Val. :-* :-* :-* :-* :-* ;)


DANYE (77) répond Posté le 30-12-2010 à 18:37
Chantalette
Bienvenue dans le forum

JENNY ah bon et bien je vais attendre alors encore un petit peu pour le bébé hein.
Une Danye nouvelle va arrivée en 2011 après toutes ces réparations en 2010 et j'espère bien que se sera pour longtemps.
Bisous ma belle et bon séjour à la neige et bonne fin d'année

Les filles je vous souhaite, par anticipation une excellente fin d'année 2010 et un bon début 2011 :-* :-* :-*



771 - 780 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen