Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 30-12-2010 à 16:40
J'ai commencé le 27 septembre pour une durée de 3 mois. Je faisais 75kg j'en fais 63 maintemant pour 1m70. Je suis très contente d'avoir, non pas fait un régime, mais d'avoir appris à mieux m'alimenter. Je remercie sincèrement toute l'équipe qui nous suit et le bonjour quotidien du Dr Cohen est très important pour le moral. J'ai, plusieurs fois, regarder la balance en cours de semaine. . .. . .. . ..pas grave!dès que je perdais 250g je me disais : "et encore une plaque de beurre qui est partie!" et c'est motivant !!!
En même temps j'ai pris en parapharmacie des brûleurs, des régulateurs, et des draineurs de marque POMEOL et OENOBIOL pour fortifier mes cheveux et mes ongles.
Pour les fêtes je me suis acheté qques petites choses pour être belle mais maintenant j'attend les soldes avec impatience. YES!!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 19:43

Coucou les filles :D

Danye : le bébé euh. . .je vais attendre encore un peu :P je ne suis pas pressée même si nous y pensons !!! ;) comment vas tu ?

Les filles nouvel an approche à grand pas, actuellement je suis en haute savoie avec mon homme nous profitons de la famille et nous fêtons nouvel an ici :-q quel bonheur !

Je vous partage une petite photo de la montagne couverte de neige c'est très jolie :D


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-12-2010 à 18:17

Bonsoir,
Je ne voulais pas passer ce jour sans vous souhaiter un JOYEUX NOEL.
Heureusement que nous ne comptons pas les caloriesce jour, alors profitons. Je suis d'accord avec toi VAL, après les Fêtes nous reprenons sérieusement, d'ailleurs je pensais dès demain pour moi, mais il y a les restes à terminer :P .
Il a neigé toute la journée, c'est vraiment un Noël blanc.
DANYE, très beau ton père noël.
JENNY, je comprends "ton bébé", les chiens sont heureux et foufous dans la neige.
Bonne soirée.


DANYE (77) répond Posté le 24-12-2010 à 10:58

Coucou les filles

Je vous souhaite un très bon Noël à toutes.

JENNY Beau bébé mais l'autre le vrai quand tu nous le fait hein


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 24-12-2010 à 10:05
Bonjour à toutes et tous,

UN JOYEUX NOEL avec cette année de la neige !!!! ;)

Super ta photo Jenny.
Moi aussi Lilimusik un peu de retour en arrière avec les fêtes, bien manger, bien boire. . .
Beaucoup de kilos, donc résolution après.

Je vous fais à toutes de gros bisous et une grosse pensée à DANYE. :-*

J'ai un problème d'ordi, le mieux sera réparé dès le mois de janvier, en attendant j'ai un ordi de remplacement. Je ne peux donc pas malheureusement vous envoyer de photos.

JOYEUX NOEL!!!

A bientôt.

Val.





jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 09:22

Je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL je vous souhaite de passer un excellent moment ;)
Gros bisous les filles :D

Petite photo de mon bébé sous la neige il est fou :D


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-12-2010 à 18:07

Bonsoir,
LILIMUSIK, merci de nous donner de tes nouvelles. Tu peux toujours venir sur le forum, nous y avons accès, bien que l'abonnement soit terminé.
Tu vas garder une façon de manger différente, et tu vas t'apercevoir que les bonnes habitudes reviennent.Pour tous, rien n'est gagné, il faut sans cesse se surveiller avec des hauts et des bas, mais le déclic resurgit un jour ou l'autre.
Je te souhaite de passer de bonnes Fêtes de fin d'Année.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 15:58
Lilimusik, il est vrai que parfois un petit break nous fait du bien histoire de se remettre en question et de repartir sur des bonnes bases :) même si ton abonnement se termine aujourd'hui, tu peux continuer à venir sur les forums ;)
Je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, je t'embrasse bien fort ;)


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 22-12-2010 à 09:54
Bonjour les filles,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum, quelques soucis de santé m'ont empêché de suivre le programme et je n'avais pas trop le moral, alors j'ai décidé de faire un vrai break, de ne plus parler de perte de poids. Aujourd'hui, mon abonnement se termine, malheureusement je suis revenue à la case départ, je pèse le même poids qu'au mois de juin. . .mais ce n'est rien, j'ai perdu du poids, je sais manger équilibrer, faire des choix tout en me faisant plaisir, j'ai réappris à cuisiner, et ces fichus kilos je les perdrai.
Avant de vous quitter, je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien et vos conseils. Vous m'avez été d'une aide précieuse au même titre que l'équipe de JMC.

Alors encore merci, et je vous souhaite une bonne continuation, de bonnes fêtes de fin d'année, que cette nouvelle année vous apporte, santé et bonheur.

Je vous embrasse :-* :x :)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 16:46
Bonjour :D

Leweline : effectivement il faut s'accrocher, et ton idée *-:) n'est pas mauvaise pourquoi pas refaire un tour en arrière ;) si cela peux t'aider alors fonce ;)
moi j'ai toujours tout noté sur un cahier car cela me permet de me relire et de voir si mes menus sont corrects ou pas ! ça me booste aussi :)




781 - 790 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen