Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-01-2011 à 16:31

CHANTALETTE, tu peux continuer à accéder aux forums tant que tu le veux. J'ai terminé mon abonnement en Septembre 2009, et je viens toujours faire un petit tour. Je veux encore perdre des kg, mais sans reprendre un abonnement. Le secret de la réussite je le connais, la motivation est primordiale.
J'ai du mal à reprendre correctement, mais je garde confiance. Mon filleul se marie en Juillet prochain, donc c'est un défi pour moi de perdre encore du poids, et nous sommes si bien avec des kg en moins, mais quand nous n'avons pas le moral, je reconnais que le refuge est la nourriture.
Il faut garder le moral malgré tout, les beaux jours vont revenir et le fait de pouvoir s'habiller correctement me motive.
Bonne soirée.


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 05-01-2011 à 21:28
Bonsoir Leweline,
Grâce à chacune d'entre nous qui avançons à notre rythme, nous arrivons à combattre nos kilos ! mais c'est vrai que le stress est un ennemi féroce. J'ai connu des moments pénibles pendant ces trois mois passés. . .. . . la maladie et le décès êtres chers et j'avoue que le besoin de sucreries m'a envahie plus d'une fois et j'ai dû me faire violence pour ne pas craquer. Au lieu d'avaler la plaque de chocolat comme j'avais l'habitude de faire, je prenais deux carrés de chocolat que je suçais pour les faire durer le plus longtemps possible.
Je ne sais pas si je vais pouvoir vous envoyer des messages encore longtemps ,j'ai pris un contrat de 3 mois qui se terminait fin décembre mais bon, tant que vos mails arrivent, je continue à en profiter, cela fait du bien au moral de savoir que je ne suis pas seule !
A plus !


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-01-2011 à 16:07

Bonjour,
JENNY, mes résolutions pour 2011, bien sûr perdre encore au moins 10 kg, pratiquer beaucoup de sports, je suis à la retraite et si mes anciens Patrons ne me réclament pas, je pense que ce sera jouable, car le fait d'avoir repris du travail avec le stress que je connaissait avant, d'où ma prise de poids,a fait grimper la balance de 2 kg, ça va très vite, car en travaillant je néglige à nouveau les 10 commandement. Je ne ressens plus l'envie de grignoter, mon principal ennemi, car j'ai terminé mon remplacement, donc c'est là mon problème.
Je te souhaite la réalisation de tes souhaits, en plus pour toi de trouver un travail stable, c'est également très important.
CHANTALETTE, le 10 ème commandement pour moi est difficile, alors je me pèse le Mercredi et le Samedi. Pour le moment, la balance ne m'attire pas trop, car je sais que j'ai repris quelques kg, donc ça se passe mieux, mais je n'ai pas besoin de la balance pour voir que j'ai repris. . ., mais entre nous, ce n'est pas grave de se peser, seulement la surprise n'est pas aussi grande qu'au bout d'une semaine.
VAL, alors le Père Noël ne t'a pas apportée un nouvel ordinateur. Tes jolies photos nous manquent.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-01-2011 à 16:07

Bonjour,
JENNY, mes résolutions pour 2011, bien sûr perdre encore au moins 10 kg, pratiquer beaucoup de sports, je suis à la retraite et si mes anciens Patrons ne me réclament pas, je pense que ce sera jouable, car le fait d'avoir repris du travail avec le stress que je connaissait avant, d'où ma prise de poids,a fait grimper la balance de 2 kg, ça va très vite, car en travaillant je néglige à nouveau les 10 commandement. Je ne ressens plus l'envie de grignoter, mon principal ennemi, car j'ai terminé mon remplacement, donc c'est là mon problème.
Je te souhaite la réalisation de tes souhaits, en plus pour toi de trouver un travail stable, c'est également très important.
CHANTALETTE, le 10 ème commandement pour moi est difficile, alors je me pèse le Mercredi et le Samedi. Pour le moment, la balance ne m'attire pas trop, car je sais que j'ai repris quelques kg, donc ça se passe mieux, mais je n'ai pas besoin de la balance pour voir que j'ai repris. . ., mais entre nous, ce n'est pas grave de se peser, seulement la surprise n'est pas aussi grande qu'au bout d'une semaine.
VAL, alors le Père Noël ne t'a pas apportée un nouvel ordinateur. Tes jolies photos nous manquent.


DANYE (77) répond Posté le 04-01-2011 à 22:14
JENNY
Coquine ton gif à 4 croix et toi tu mets 3 résolutions et la 4ème c'est quoi ?
Bisous :-*


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-01-2011 à 19:07
JUSTE UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER A TOUTES UNE BONNE ANNEE 2011.

SUPER JOLIE JENNY ;)

A bientôt.
Toujours en panne d'ordi pour vous envoyer de nouvelles photos.

Val.


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 04-01-2011 à 17:32
mon livre de chevet : je parcours, le soir, mes fiches que j'ai eu sur internet : Les calories.com. . .. . .. . .. . .. . .. . .8196 aliments !
2011 aura pour objectif de traquer sans relâche les calories. . .. . .. . .. . .mais pourquoi existent-elles nom d'une pipe ?
Le 10eme commandement. . .. . .. . .. . ..impossible de l'appliquer! Me peser, c'est jouissif ! pas le soir . . .. . .. . ..mais la nuit. . .. . ...et le matin. . ..Voir les grammes partir et au matin obtenir mieux que la veille. . .ça me booste un max !
Regarder son pantalon 48/50 et enfiler un pantalon de 38. . . YES!
Alors ne craquez pas. . .. . .. . .. . .si pour une raison ou une autre vous avez envie de manger
en dehors des repas équilibrés. . .(j'avais choisi 900cal) allez faire un tour dehors, changez vous les idées et vous passerez à autre chose;
TENEZ BON !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-01-2011 à 15:07

LEWELINE : voilà pourquoi ces dix commandements me booste un maximum !
D'ailleurs mes bonnes résolutions pour 2011 sont :

- perdre entre 10 et 15 kilos
- reprendre le sport
- trouver un travail stable

Et vous les filles quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année 2011 ?

Gros bisous ;) :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-01-2011 à 11:28

DANYE, merci de tes bons voeux, c'est vrai que la santé arrive en premier des souhaits.
JENNY, ces dix commandements sont vraiment le booster de notre régime, tous les ingrédients sont réunis pour atteindre notre objectif.
Bonne journée.


DANYE (77) répond Posté le 04-01-2011 à 06:43

. . .



761 - 770 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen