Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Mamou (Yenne, 73) répond Posté le 17-01-2011 à 14:58
Dur, dur de se remotiver après les fêtes. Mais aujourd'hui, c'est décidé, je repars. Dans 2 mois c'est mon anniversaire, et je vais m'acheter une nouvelle tenue pour être belle cet été.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 14:52
Exact LEWELINE places aux petites tenues légères et simples ;)
j'aime entendre les oiseaux pendant cette saison :)
-900g pour moi je suis contente :D
hier matin je suis partie faire de la randonnée avec mes parents et mon homme quel bien fou c'est tellement agréable :-q 10kms à pied c'est bon pour les fessiers lol :P
Bonne journée les filles ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-01-2011 à 09:53

JENNY, et oui le printemps arrive, nous,nous voudrions de la neige car elle manque vraiment. Donc, après l'hiver, si nous avons été raisonnables, on s'habille différemment, et c'est la récompense de nos efforts quand des personnes remarquent notre amaigrissement.
J'ai perdu 800 g cette semaine.
CHANTALETTE, oui, les écarts sont très chers, tu sais nos cellules graisseuses seront toujours là,vides, mais dès que nous dérogeons elles se remplissent très vite. Il n'y a pas de secret, il faut toujours être vigilant. Tu vas à la piscine, c'est très bien. Oui le yoga a une part dans ma réussite d'amaigrissement, ça me calme, car j'ai mené une vie infernale au travail, d'où la prise de kg. A présent, je fais la différence à la retraite, j'ai beaucoup d'activités, mais je prends plus du temps pour moi, ça se connaît.
Tu as de la pluie, nous, nous manquons de neige, hier aux raquettes ce n'était pas la joie, en plus pour ceux qui vivent de l'or blanc, la situation devient catatrophique.
Pour le grignotage, je gère pour le moment, le mieux c'est de ne rien avoir en gâteaux, chocolat etc. . ., ce n'est pas facile je sais, mais ça aide.
Bonne journée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-01-2011 à 14:58
Coucou les filles ;)

On reprend les bonnes habitudes car une fois l'hiver terminé place au printemps j'adore cette saison :D donc d'ici le printemps nous pouvons perdre quelques kilos tout de même ! Motivons nous entre filles ! ;)


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 13-01-2011 à 21:09
Bonsoir,
en 2 jours, j'ai mangé une plaque de chocolat de 100g. . .. . ..j'ai pris 500g. . .. . ...c'est franchement cher payé ! X( c'est pas juste !!! j'étais tellement énervée. . ...je n'ai même pas apprécié. tant pis pour moi !
Règle n° 2 pas de grignotage. . .. . .. . ...!!! OK
Leweline, ça doit-être bien de faire du Yoga. Hier comme tous les mercredis, je suis allée à la piscine, j'étais toute seule un bon moment et je me suis bien détendue.
Si quelqu'un a un peu de soleil a partager. . ..je suis preneuse, cela fait deux mois qu'il pleut presque tous les jours, j'en ai marre stop là-haut, fermez les vannes!
Bonne nuit !


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-01-2011 à 15:47
Bonjour,
JENNY, peu de monde en effet, mais avec le printemps qui revient, la chasse aux kg va reprendre.
J'ai revu avec ma fille tous les programmes d'amaigrissement, et en conclusion, seule une alimentation raisonnée et variée peut être fiable dans le temps.On dit toujours la même chose, et la plus importante que c'est à vie. Enfin, chacun travaille pour lui.
J'ai repris depuis lundi correctement avec des sorties raquettes en plus. Je verrai samedi.
CHANTALETTE, je ne m'interdis rien dans mon alimentation, par contre j'ai réduit considérablement le pain, le beurre et le fromage depuis bientôt 2 ans. Je fais mes menus en respectant 12oo calories, je varie chaque jour en m'accordant un écart les Mercredi et Dimanche. J'avais réussi à perdre 17 kg sans frustration. A présent, je reprends ce rythme car je veux perdre les 4 kg pris depuis cet automne. C'est une remise en question tous les jours. Le yoga m'aide, car je suis plus calme, c'est un plus.
Bonne fin d'après midi.



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 14:49
Coucou les filles ? Plus personne ? Vous êtes parties faire les soldes ? :P ouhhhh les coquines :D

Je vous souhaite une excellente journée alors :D
Bye bye !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-01-2011 à 13:32
Coucou les filles ! :)

DANYE : la quatrième résolution c'est le bébé lol :P mais comme je te disais d'abord un travail stable et après je passe au chose sérieuse lol :P ;)

Chantalette et Leweline : Voilà un point positif sur SM ce qui est top c'est que même si vous avez terminé votre abonnement vous pouvez quand même accéder au forum heureusement !!!! Il faut bien que l'on se motive non ?

dame balance samedi m'indique -1kg 400 je suis ravie et très motivée !
L'année 2010 je zappe et place à 2011 maintenant !
Les dix commandements ont été appliqué à la lettre pour ma première semaine et vous ?

Val : comment vas tu ?

Je vous souhaite une excellente journée les filles


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-01-2011 à 19:09

Bonsoir,
CHANTALETTE, je rentre d'une journée de raquettes et j'ai eu l'occasion de bien discuter avec une Pharmacienne qui fait partie de notre groupe. Elle m'a dit être scandalisée de toutes les pourdres de Perlin Pinpin vendues en Pharmacie et dont la publicité va reprendre au printemps. Il faut vraiment prendre conscience du pourquoi on a grossi et aller dans ce sens pour réussir son amaigrissement et surtout stabiliser son poids. J'ai encore quelques chocolats de Noël, donc pour moi c'est du grignotage. J'ai commencé une cure de draînage et détox, ce qui fait du bien après les Fêtes. Je n'ai rien perdu cette semaine, les chocolats y sont pour quelque chose, mais rien repris, mais vraiment cette fois c'est difficile de m'y remettre.


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 07-01-2011 à 23:40
Bonsoir,
Leweline, c'est formidable ce que tu m'apprends. . .. . .. . .. . .pouvoir gardé un lien, c'est super !
j'avais peur que, du jour au lendemain,ils arrêtent.
Tu as raison de dire que la motivation est importante c'est la base de tout le travail que nous allons faire avec une acceptation évidente .
J'aide depuis peu, une cousine de Suisse qui veut maigrir mais qui n'a pas internet.Elle veut perdre 5 kg pour son anniversaire le 1er mars.
Je lui ai conseillé de limiter les "P" de son alimentation tel que Pâte Pain Pâté Pomme de terre Pâtisserie Papillotte au chocolat Praline Pitza et surtout les (a)Péritifs !
et de préparer les "P" tel que Pissenlit Poulet Poisson Potiron Patimarron Palmier Poireau Petit suisse Pomme Poire Pastèque.
Tu veux perdre encore 10kg ? combien as-tu déjà perdu ?
A plus !



751 - 760 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen