Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-01-2011 à 22:36

Je vous joins une photo lors d'une de mes dernières randonnées.

BISOUS.

Val.

A BIENTOT.


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-01-2011 à 18:25
Coucou,

Désolée beaucoup occupée ces derniers temps et que de rebondissemnts !!!

MERCI MERCI JENNY.

J'ai maintenant une nouvelle version sur mon ordi et je dois m'y adapter. (entre autre pour pouvoir vous envoyer des photos.)

Mon abonnement vient de se terminer mais je vais me réinscrire. ;)


Bisous à vous toutes. :-* :-*



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 18:29
Hello les filles :D

Je passe tard aujourd'hui j'ai pas arrêté de courir partout ! Chantalette contente que tu nous donnes des nouvelles ;) Bravo pour ta perte attention à ne pas trop maigrir ;) mais bon je pense que tu sais t'arrêter ;)
Leweline ma motivation est toujours là ;) je ne lâche rien ;)
Je vous souhaite une excellente soirée les filles je vous embrasse


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-01-2011 à 17:26
Bonsoir,
CHANTALETTE, le moment des soldes, quand on a bien maigri, est un plaisir, surtout quand il y a des magasins comme vous avez à Troyes.
Tu as bien maigri, est-ce raisonnable de vouloir encore perdre, c'est à toi de voir, mais surtout l'essentiel est de maintenir en conservant les bonnes habitudes.
Il faut gérer toutes ces Fêtes, la Chandeleur arrive. . . après les galettes.
Personnellement, je note à nouveau mes menus et si je grignote je le note aussi, ainsi je verrai en fin de semaine mon comportement vis à vis de la nourriture. Ma fille reprend également un programme et j'avoue que ça m'aide énormément.
Cette semaine j'ai perdu 400 g.
JENNY, j'espère que ta motivation continue, le printemps arrive avec l'étalage de régime miracle. . .
En effet, VAL ne vient plus, mais elle reviendra certainement.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Chantalette (Arrelles, 10) répond Posté le 23-01-2011 à 14:43
Bonjour les filles,
SI, je suis là ! mais des fois. . . je vous lis et je suis tellement fatiguée que je m'endors devant l'ordi. ça creuve de faire les soldes . . .. . .. . ..mais qu'est-ce que c'est bon !
Mon poids varie entre 63k et 63k500 donc j'arrive à me maintenir malgré mes fréquents dérapages . 1ère réaction à ma nouvelle silhouette de la part des copines : "arrêtes, tu n'es pas jolie toute maigre comme ça !" mais maintenant, elles viennent me demander mes fiches . . .. . ...les fauch'tonnes. J' insiste surtout sur le fait que les médicaments que je prenais pour ci, pour ça , sont passés aux oubliettes ! ç'est cela ma plus belle victoire. Malgré tout , quand mon entourage se sera fait à mes joues creuses, j'aimerai bien essayer 1kg ou 2 en moins. . .. . .. . .ma taille est encore à 90/92cm
Je fais partie de nombreuses associations et le mois de janvier est mortel avec la traditionnelle galette des rois. . .. . ...encore une paire et c'est fini ! ouf, faut être sérieuse !
Bisous à toutes et le mot clé "motivation" , j'ajouterai "soutien moral" (c'est super important)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2011 à 08:49
Ok ma Danye sans problème je te comprend parfaitement ;)
Par contre Val ne passe plus sur le forum ? :-S


DANYE (77) répond Posté le 19-01-2011 à 19:23
JENNY

Si ma belle mais tu sais j'attends d'avoir repris un peu de poil de la bête hihiiiiiiiii dès que ça va super je reviens, tu sais que je suis assez présente ailleurs quand même hein coquine mais je me ménages un peu encore
:-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2011 à 14:31
Je suis parfaitement d'accord avec toi Leweline, car si on laisse accumuler nos kilos sans réagir pour les perdre après c'est autre chose !!!! :-S enfin pour l'instant je constate un peu partout que la motivation est au rendez-vous c'est génial ! ;)

Val : plus de nouvelles ? comment vas tu ?

Chantalette et Danye : vous ne venez plus les filles ?

Bon mercredi ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-01-2011 à 12:29
Bonjour,

MAMOU, tu as raison de reprendre les bonnes résolutions. Quand on sait le bien être ressenti après un amaigrissement, il est difficile de garder les kg repris, c'est ce qui m'incite à présent à me motiver. Courage, pense aux petites tenues qui récompenseront ta tenacité de vouloir maigrir. Lors des Fêtes, nous nous accordons un relâchement, mais il faudrait pourtant réagir le lendemain, ce n'est pas facile, mis il ne faut pas attendre trop longtemps.
Bonne journée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2011 à 16:10
Mamou excellent cette motivation ;)



741 - 750 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen