Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2011 à 16:06
Bonjour les filles :)

Comment allez vous ?
Je vous souhaite une bonne Saint Valentin :x une journée sous le signe de l'amour :x
Je vous embrasse ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 12:32

Bonjour les filles :D

Leweline : Excellent cettye photo de groupe super :-q en plus ce ciel est tellement bleu j'imagine que vous avez passé une bonne journée ? :P

Alors au salon bien être j'ai eu l'occasion de revoir une bonne partie de l'équipe j'ai adorée passer ce moment avec eux :-q

Voici une petite photo de l'équipe :D

Val : je suis ravie de voir que ta motivation est de retour ne la laisse pas s'échapper non non non les beaux jours vont arriver :D

Belle journée à vous les filles :)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-02-2011 à 10:15
Me revoilà, car je constate que c'est bien cette photo que je voulais envoyer, mais elle n'apparaîssait pas sur mes images. Donc c'était hier, un temps magnifique, et je suis à droite en noir, et oui c'est moi. Par contre il y avait un peu plus de neige, mais elle fond. 14 ° aux Ménuires.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-02-2011 à 10:11

Bonjour,
VAL, c'est bien, tu vois le forum sert à se remotiver, car ça nous arrive à toutes de ressentir une lassitude, et en plus quand tu fais attention à ta nourriture, il arrive un moment où tu craques, c'est humain et je dirai même normal.
JENNY, j'espère que tu as passé de bons moments au salon du bien être. Il est vrai que dans tous ces stands, il faut en prendre et en laisser, l'essentiel pour être en forme, on le retrouve dans les 10 commandements, après, bien sûr on peut se faire plaisir par une thalasso, balnéo, coiffeur, etc. . . je reconnais que pour le moral c'est un plus.
Je mets une photo lors de la rando en raquettes la semaine dernière, je n'arrive pas à mettre une d'hier qui était mieux. Je suis en noir. Voyez, la neige, elle fond, si seulement nous pouvions fondre comme elle aussi facilement. ;)


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-02-2011 à 13:16

OUI ET MERCI A TOUTES JE SUIS REPARTIE EN FORME ET MOTIVEE ET BIEN DECIDEE A ME BATTRE ET A PERDRE SES "FOUTUS KILOS. . ."

A bientôt.

Val.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-02-2011 à 15:56

JENNY, très bonne journée au Salon du Bien être.
VAL, ne baisse pas les bras VAL, il y a des moments où la lassitude apparaît, je connais aussi ces moments là. Tu as un objectif, ton Anniversaire, alors tu fonces. J'ai le mariage de mon filleul le 2 Juillet prochain, et je t'assure que lorsque je vois les petits robes dont je rêve, et bien ma motivation prend le dessus. C'est à présent un duel entre les tentations, donc quelques minutes de bonheur en mangeant par exemple un gâteau, mais par contre de la graisse en plus. Tu sais je suis comme toi, j'aime marcher et en plus chez nous ça grimpe, alors que je suis très à l'aise à présent, je ne veux pas repartir sur la mauvaise pente avec des kg en trop et arriver essoufflée comme avant.
Je dois dire que ma fille m'encourage, étant elle-même en période de régime.
VAL, il faut regarder devant toi, oublier cette reprise de poids et repartir en notant ce que tu manges, vraiment je t'encourage et la récompense sera au bout. :-* :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 11:14

Je vous souhaite un très bon week les filles :) demain direction Paris je vais au salon du bien être rejoindre toute l'équipe :-q
Je vous embrasse bien fort à lundi :D

Voici une photo de la salle de sport ou je vais :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 11:10
Voilà la recette Val ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 11:10

Voici pour vous la recette de pâte à crêpes proposée par Jean-Michel Cohen dans son programme Savoir Maigrir.

Ingrédients pour 1 personne :

1 oeuf
150 ml de lait écrémé (demi-écrémé pour la formule à 1600 kcal)
25 g de farine
25 g de fécule de maïs
1 pincée de sel

Marche à suivre :

Dans un saladier, verser la farine et la fécule tamisées, ajouter le sel puis creuser un puits.
Casser l'oeuf au milieu du puits et le battre en omelette.
Verser la moitié du lait au centre du puits.
Mélanger le liquide avec la farine/fécule au fur et à mesure, en complétant petit à petit le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse légèrement épaisse.
Faire chauffer la crêpière à feu vif et passer un essui-tout imbihé d'un peu d'huile.
Une fois la crêpière bien chaude y verser une petite louche de pâte en l'étalant sur toute la crêpière.
Recommencer l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.

Déguster bien chaudes !


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 03-02-2011 à 17:08

JENNY TA RECETTE STP. . . ;)



711 - 720 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen