Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
petitevalou2010 (USSEL, 19) répond Posté le 19-08-2011 à 13:01
Bonjour tout le monde je ne vais pas beaucoup sur le forum mais maintenant j'en ressent le besoin .
Je n'arrive pas à reprendre sérieusement le régime depuis 2 mois pas par manque de temps mais par manque de motivation .
Il faut dire que la première fois j'avais perdu 8 kilos en trois mois et ça m'allait très bien .
Mais là je ne sais pas comment repasser en-dessous de la barre des 70 kilos et ça me mine d'où la perte de motivation !
Je vais essayer de m'y remettre mais si quelqu'un peut me donner un conseil je l'en remercie d'avance .


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2011 à 12:21
BONJOUR :D

Très contente de te retrouver LEWELINE :)

J'ai créée ce forum car il me correspond et j'adore les rappels des dix commandements qui je pense nous motive tout au long de notre parcours du moins pour ma part lorsque je lis ces 10 commandements je suis AU TAQUET :P

Enfin je suis certaine que tu reperdras tes 2 kilos aussi vite ;) le principal c'est que tu as pu profiter de la présence de ta fille et ta petite fille :) Pour ma part ça va, c'est mon dernier trimestre donc dernière ligne droite et dernière écho le 8 septembre :)

DOMI : Voilà D comme détermination je savais que tu allais vite le retenir ce mot la ;) puis attention je vais vous surveiller de très près. . . :P



dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2011 à 22:15
LEWELLINE OUI c'est vrai ! on va y remédier LOL

Jenny nous dit M V D :P

dormez bien


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-08-2011 à 17:59
Bonjour,
Je suis de retour chez moi, et bien entendu je lis tous les messages. En effet je suis allée garder ma petite fille car la nounou partait en vacances.
JENNY, je pense que tu es en vacances, la naissance se rapproche à présent.
J'ai repris 2 kg chez ma fille, car ce n'est pas comme chez moi où je m'applique à manger de tout et surtout je me bouge, nous n'avons pas la même vie, surtout du fait que je ne travaille plus.
Donc depuis mercredi où je suis rentrée, je repars dans de bonnes conditions, ma motivation est toujours là, plus que jamais, et je pense que samedi j'aurai une bonne pesée.
Comme toi, JENNY, j'ai toujours pensé et d'ailleurs je le pense toujours que ce forum est le mieux, mais bien sûr il faut être motivé, ce qui est parfois, je le reconnais, difficile, car tout dépend de notre vie avec les soucis, les invitations, etc. . .
DOMINIQUE, ça fait un bon moment que tu n'étais pas venue sur ce forum, dommage et j'espère que tu viendras plus souvent.
VAL, j'ai été un moment absente avec en plus un ennui d'ordinateur qui est à présent réparé ( alimentation à changer )J'espère que tu vas bien. Mon mari n'a pas lu les mails durant mon absence, ce que je vais faire. :-* :-* :-*
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Ici il fait très chaud, ce qui me change de la Picardie.


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2011 à 14:12
D comme détermination, je copierai 50 lignes hein Jenny ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2011 à 10:24
Coucou les filles :)

SOLEIL : Volonté 2/10 et bien aucune volonté à ce point la ? Bon j'espère vraimen te retrouver pour la rentrée ? ? ?

DOMI : Non non D ne veut pas dire Délire mais Détermination :P à ne pas confondre attention ! ;)



dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2011 à 08:50
coucou les filles

qui a dit du délire ? LOL
bin on le retrouvera ce délire hein Soleil

Motivation 8/10
volonté 7/10
détermination : des coups de pieds au cul de temps en temps LOL
Délire faut ajouter 9/10 aujourd'hui

je viens d'avoir 3 personnes sur msn :P
je vais voir mon blog on doit discuter lui et moi ;)
gros bisous à toutes les 2, et très bonne journée



soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2011 à 14:00

JENNY bonjour ma belle alors long WE au calme ?
comment vas-tu ?
alors je réponds:
motivation =6/10
volonté = 2/10
Détermination = on verra au retour, mais là tout sera à
=10/10 pas le moral en
ce moment, donc tout va de pair
c'est fou,l'on a toujours une raison pour vouloir vieillir !
vive mes vacances bisous ma belle ainsi qu'aux autres
à bientôt


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-08-2011 à 20:01

JENNY,je viens de te répondre sur parlottes,en effet je compte sur toi
j'ai oublié,un peu tard, mais bon 15/8
gros bisous ,à bientôt :-q ;) :-* :-* :-* :x :x :x :x


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-08-2011 à 15:46
SOLEIL : Attention après ma grossesse c'est la reprise de JMC du moins je compte m'y remettre pour janvier 2012 mais en attendant rien ne m'empêche de vous booster un maximum ;)

Mes 3 MOTS D'ORDRE : MOTIVATION VOLONTE DETERMINATION :D ;) :) :-q



581 - 590 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen