Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 15:40

JENNY,je t'ai fait un MP hier,j'espère que tu te reposes,vivement
que le congés maternité arrive, ledernier mois est difficile,je pense à toi, ma belle
courage,tu arrives au bout mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
LEWELINE,400gr,c'est pas mal du tout et tu as repris la marche ,bravo
CHANTALETTE,19 kg en moins,c'est formidable,en effet le forum est là pour soutenir notre motivation MVD +D hihihi et notre JENNY est là pour nous les rappeler , moi aussi,j'ai des pulsions,j'essaie de résister et pense à vous,j'ai raté par 2 fois la stabilisation,pour moi,c'est le stade le + dur ,il faut que je me reprenne ,hier,8km de marche nordique, dur, dur ,j'ai mis la balance au placard et me fie à un jean. . ..
MARYVONNE,la clim a du bon, mais elle transmet tous les microbes et en + quand nous sortons,c'est là que le changement opère,soignes toi
DOMI, moins mal ,tant mieux, mais comme tu es une fourmis,tu n'arrêtes pas
ménages-toi, ma puce ,reposes toi un peu ! pas eu le courage d'aller sur la caverne hier soir,crevée par la marche,LOL mon pied s'en ressent aujourd'hui
j'espère n'avoir oublié personne,comme je n'ai pas tourné la page,possible. . .
à toutes courage,bisous et bon après-midi . . .. un p'tit café ? en bonne compagnie même si personnellement ,il ne me fait pas craquer MDR :-q :-* ;)


maryvonnedu59 répond Posté le 13-09-2011 à 15:13
chantalette toutes mes félicitations pour , :-q :-q :-q :-q tous les efforts que tu as fait . avec le temps et la motivation, du petit groupe que nous formons (-nous pouvons toutes y arriver) parfois trop dur,un petit coucou sur le formun et nous revoilas partis d 'un bon pied merci a vous toutes bizzzzzzz maryvonnedu59


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 10:45
Bonjour mes cohéniennes :D

Je suis tellement fière de vous, :-q les résultats sont encourageant alors n'abandonnez pas vos efforts. Je suis de tout coeur avec vous :D Moi la balance n'est pas trop mon ami pendant ces 9 mois je ne l'aime pas trop. . ..

LEWELINE : oui je décompte les jours J-48 encore !

MARYVONNE DU 59 : prends soin de toi en effet le chaud / froid ne font pas bon mélange :-S

DOMI : oui oui repos repos et repos pas le choix ! Les journées sont longues. . .

CHANTALETTE : je vous surveille et je vous encourage un maximum car je sais que de la motivation il en faut pour vouloir perdre du poids. Je vais avoir besoin de vous après ma grossesse car je vais reprendre le programme de JMC en douceur à partir de janvier donc ensemble nous allons y arriver ;)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 10:05
je trouve super la nouvelle présentation repas et liste de courses *-:)

ça met bien en évidence la rubrique BONUS :-q

bises à toutes


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 13-09-2011 à 09:35
OH oui,les envies de grignoter sont terribles. . .. . .. . ...je suis obligée de me dire très souvent dans la journée : "non il ne faut pas !" mais des fois ça me poursuit non-stop, je salive à l' idée d' avoir tel ou tel aliment sucré en bouche. . .. . .. . .!!! Ce n'est pas toujours facile de quitter la maison pour se changer les idées ! alors je pense à la balance et à vous toutes et je me gendarme dur. . .. . .. . ..en me disant : "tu n'es pas toute seule , les autres aussi galèrent . . .. . ..tu ne dois pas décevoir !. . .. . ..aller, secoues-toi!" En juillet 2010 je faisais 80kg pour 1m70 je me suis inscrite au programme le 27 septembre, j'avais déjà un peu perdu. . .. . .. . .et là j' ai eu la force de descendre à 61kg. L' accompagnement moral est super important! c' est pourquoi, quand je me suis rendu compte que les kilos se réinstallaient j'ai tout de suite repris contacte. je vous remercie toutes . . .. . .. . .et Jenny qui, tout en faisant un beau bébé, s' occupe bien de nous !
C'est tellement fantastique de rentrer dans les magasins et de pouvoir choisir dans les tailles 40, 42. . .. . .. . .alors que j'avais du mal de trouver qque chose de mettable avant en 50 , 52 ! je me sens tellement plus sûre de moi maintenant, en plus, la santé s' en recent également ! QUE DU BONHEUR !
Je vous souhaite une bonne journée ! :-* :-* :-* :-* chez nous c'est 4 bisous !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-09-2011 à 19:51
JENNY LES DERNIERES SEMAINES SONT LES PLUS LONGUES faut te reposer ma belle
tout va bien maintenant ?

SOLEIL, je saute pas dessus les barricades, mais moins mal aux lombaires, j'ai pu bosser un peu, toujours dans le tri à jeter le maximum, on garde des choses inutiles il me reste 6 semaines pour continuer à jeter et jeter, mais faudra attaquer les cartons aussi, j'attends encore un peu !

bises à toutes



maryvonnedu59 répond Posté le 12-09-2011 à 17:20
je ne me décourage pas , demain est un autre jour et, ça iras mieux(je l'espére) avec vous toutes et la motivation bizzzz maryvonnedu59


maryvonnedu59 répond Posté le 12-09-2011 à 17:14
bonjour a, vous toutes merci . soleil pour ta motivation cette semaine j' en ai besoin car je suis malade . samedi par cette chaleur ettouffante, je suis allée au grand frais de perigueux a quel bonheur!!! la clym qu il fait bon dans ce magasin , résultat je me retrouve avec un mal de gorges et j' etternue a tout moment alors!!! qui dit doucement car la . je vais au radart maryvonnedu59


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-09-2011 à 15:11
Bonjour,
JENNY, j'espère que ça va mieux pour toi, tu dois compter les jours.
J'ai perdu 400 g la semaine dernière, mais j'ai retrouvé un dynamisme, surtout lors de mes randonnées et à la gym. 2,2 kg en moins, c'est peu, mais ça se connait déjà.
J'ai eu l'occasion de voir des photos de l'année dernière lors de randonnées en montagne au forum des Associations samedi, et je peux vous dire qu'avec 5 kg en moins, ça change vraiment la silhouette, donc on continue. Petit à petit, j'ai pris conscience de manger différemment et surtout de ne plus grignoter, car c'est le grignotage chez moi qui anéantit tout.
Bonne journée à vous.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2011 à 10:27
Bonjour les filles, veuillez m'excuser de mon absence depuis jeudi mais quelques petites frayeurs concernant ma grossesse. . .

Alors comment allez-vous en ce début de semaine ?

Maryvonne et Chantalette je vous félicite également pour vos résultats BRAVO les filles ;) les efforts sont récompensés pas de doute vous êtes motivées j'adore :-q

SOLEIL : j'avoue que la fatigue est de plus en plus présente la fin de grossesse est difficile ! Et toi comment vas tu ?






511 - 520 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen