Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 15:57
JENNY,elle doit commencer à peser la chtiote ,j'espère que tu n'as pas la même chaleur qu'ici LOL,à peine la douche prise,au moindre mouvement,je peux recommencer
sont fous là-haut ! d'un jour à l'autre ça change
pour le MVD +Délire MDR c'est bien reparti
je vais refaire le vélo cardio mais là,j'ai eu un os ,ben non,pas un nonos
mon chien non plus,car elle m'a fait chuter,résultat:kyné à nouveau
mais d'ici le 5 je regarderai l'émission de JMC juchée sur le vélo
pour l'instant, du stepper et quelques exercices des vidéos,super !
bisous à toutes les filles et :-q on les aura . . ...
DOMI,ad ta l'heure
au fait,je viens d'acheter des moules pour demain,braderie oblige
comme chaque année bisous et bon WE


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 15:55

JENNY,elle doit commencer à peser la chtiote ,j'espère que tu n'as pas la même chaleur qu'ici LOL,à peine la douche prise,au moindre mouvement,je peux recommencer
sont fous là-haut ! d'un jour à l'autre ça change
pour le MVD +Délire MDR c'est bien reparti
je vais refaire le vélo cardio mais là,j'ai eu un os ,ben non,pas un nonos
mon chien non plus,car elle m'a fait chuter,résultat:kyné à nouveau
mais d'ici le 5 je regarderai l'émission de JMC juchée sur le vélo
pour l'instant, du stepper et quelques exercices des vidéos,super !
bisous à toutes les filles et :-q on les aura . . ...
DOMI,ad ta l'heure
au fait,je viens d'acheter des moules pour demain,braderie oblige
comme chaque année bisous et bon WE


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 11:54
Génial les filles votre MOTIVATION est au rendez-vous :-q

Et oui même si je suis enceinte je compte vous encourager jusqu'au bout ! Car après ma grossesse moi aussi je vais devoir perdre du poids donc grande reprise en janvier 2012 j'ai du boulot !

DOMI : tu as appris ta leçon j'adoreeeee MVD = . . .. . ...attention D ne veut pas dire Délire hein :P

MILLEILLE : il faut continuer comme ça jusqu'au fêtes de fin d'année ;)

LEWELINE : J'ai pris 14 kilos :-S encore 1 mois et demi à attendre ! Un peu dur vers la fin je ne vais pas le cacher. . ..
Concernant la rencontre tu souhaites savoir si il va y en avoir d'autres ? Car en faîte celle de PARIS qui à lieu le mercredi 7 septembre c'est parce que les bureaux sont situés là-bas donc le petit plus pour vous c'est de pouvoir visiter les bureaux et éventuellement rencontrer l'équipe. Sinon il y'à aussi les journées positives je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'y participer ?



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 01-09-2011 à 16:21
Bonjour,
JENNY, merci de nous encourager. Personnellement, j'ai repris depuis samedi et surtout sans grignotage. Le forum " après les vacance, on repart" de DIETQUEEN a reboosté pas mal de personnes et nous avons pris la bonne résolution de la rentrée.Les messages sont très intéressants, car les vacances et les écarts ne pardonnent pas. Je ne me suis pas pesée pour avoir la joie du début quand ma balance m'annonçait une bonne nouvelle. J'espère que pour toi ça va, que tu n'auras pas trop de kg à perdre après la naissance de la petite, mais pour le moment seule la petite compte.
Je voulais aussi te demander si une rencontre pourraît avoir lieu ailleurs qu'à Paris, car pour 2 H, ça ne nous motive pas. Bien entendu, il y a la rencontre nationale où je compte bien me rendre l'année prochaine, mais il faut savoir la date assez tôt.
Bonne fin de journée à vous toutes.


Milleille (59) répond Posté le 01-09-2011 à 14:03
Oui Jenny on continue sur notre bonne voie toutes ensemble. Bises


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 14:02
YES JENNY MVD HEIN
GROS BISOUS ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2011 à 11:20
Bonjour les filles :)

Et voilà aujourd'hui nous sommes les 1er septembre donc place aux bonnes résolutions ;) une bonne reprise en main pour tout le monde.

Est-ce que vous êtes prêtes les filles ?



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-08-2011 à 17:52
Bonjour,
CHANTALETTE, ravie également de te retrouver. Pour moi, il y a des hauts et des bas, je fais le yoyo avec quelques kg pris, perdus, repris. Donc, la résolution de la rentrée, je pèse à nouveau tout, je note, je marche, heureusement que les sports vont reprendre et je vais tout faire pour ne plus grignoter, ce démon de grignotage est revenu depuis mon retour de chez ma fille. Depuis samedi, je ne me suis pas pesée, donc je verrai samedi prochain si mes bonnes intentions vont payer, mais je n'en doute pas si je suis sérieuse. Et oui, les écarts pèsent lourds sur la balance et je ne veux pas reprendre du poids, l'année dernière j'avais repris 8 kg, 5 de perdus pour le mariage de mon filleul aux Riceys le 2 Juillet, 2 repris chez ma fille, et tout ça dû au grignotage, car mes menus sont équilibrés, mais le soir X( Tu vois, moi aussi je dois " me recadrer " de temps en temps, car la dérive arrive très vite. Bon, j'espère que tu vas rebondir aussi. Je lis ce même phénomène sur d'autres forums, il faut donc en tirer des conclusions. J'ai recommencé les randonnées avec un peu plus de peine, donc là il faut agir.
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 12:03
Contente de te retrouver ici Chantalette ;)

Septembre = rentrée = reprise en main !!!!!! :D


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 08:20
Chantalette, pour le chocolat 2 carrés contre un fruit , un troc ;)



561 - 570 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen