Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
maryvonnedu59 répond Posté le 16-09-2011 à 10:11
bonjour a vous les filles. tu ne dois pas te culpabilisée chantalette . il arrive tout le monde de craquer, oui les lé gumes c est trés bon pour, la santé mais il ne faut pas faire excés!!!! moi a chaque repas je r' ajoute un féculent . avec tous les régimes que j'ai fais mon corps ne supporte plus les fibres bisous( maryvonnedu59)


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 16-09-2011 à 09:13
Bonjour,
A manger que des légumes ( tomates, courgettes, potiron à l' eau) et des fruits, j' ai les intestins en souffrance. . .. . .. . .. . .c'est bien fait pour moi. . .. . .ce n' est pas équilibré! j' ai le ventre tout gonflé !
Et hier soir , j' ai craqué. . .. . ..j'ai dévoré avec un plaisr atroce une tartine de confiture :P ! je risque de le payer demain matin sur la balance ! :^>
Soignes-toi bien Maryvonne ! Repos pour Jenny ! Soleil , j'aime beaucoup tes illustrations, Leweline en a aussi de très belles !
Bonne journée :D


maryvonnedu59 répond Posté le 15-09-2011 à 16:26
bonjour les filles , (jenny ) merci a toi oui " je vais un peu mieux je n ai plus de fiévre quand à la touss elle se calme . je ne baisse pas les bras pour mon regime . je suis toujours aussi motivée chaque matin aprés mon petit dej je suis devant mon pc pour, :-q :-q :-q : :-* :-* :-* : : vous retrouver bonne fin de journée a vous toutes ( maryvonnedu59)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 14:41
Bonjour mesdames :)

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?

Soleil : toujours de bonne humeur j'adore :D

MARYVONNE : tu vas mieux aujourd'hui ?

DOMI :en vadrouille sur le site je te vois partout maintenant :P

LEWELINE : tu as des nouvelles de VAL ?

CHANTALETTE : comment vas tu ?

Belle après midi à toutes ;)



maryvonnedu59 répond Posté le 14-09-2011 à 16:26
merci soleil , pour tous tes petits message de , simpatis !! demain est un autre jour comme on le dit , à chaque jour suffis sa peine donc ça iras ' amitié (maryvonnedu59)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 13:57

Maryvonne,soignes-toi bien, décidément,il y a beaucoup
de malades,j'ai une amie qui vient de sortir de l'hopital
pour une pneumonie. . . pas étonnant avec l'été pourri que l'on
a eu ! courage et reposes toi gros bisous à toutes ! :-* :-* :-q :x


maryvonnedu59 répond Posté le 14-09-2011 à 10:06
coucou tu en a de la chance, d' etre en forme des le matin . je suis allée chez le medecin , hier apres midi et , b" un bon je fais une bonne bronchite alors entibio plus sirop pas la forme quoi bizzzzzzzzzz maryvonne du59 vive la clim >:) >:) >:)


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2011 à 08:35

ch'suis ke d'min lit LOL (je suis tombée de mon lit)
levée depuis 7h10 ,pas mon habitude hein DOMI ? alors,DOMI et JENY repos ou panpan culcul,
je pète la forme,pourvu que ça dure,MVD +D hihihi
j'espère qu'il en est de même pour vous toutes,je ne vous nomme pas, mais bonne journée et gros bisous ! :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


maryvonnedu59 répond Posté le 13-09-2011 à 17:01
soleil merci de tes coms (vive la motivation) bonne soirée a demain maryvonnedu59 :x :x :x :x


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 15:45

TATA,Clealuedniene ou êtes-vous ? on vous attend,bisous :-* :-* :x :x



501 - 510 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen