Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
chlealuedniene répond Posté le 06-09-2011 à 09:49
je vais afficher ces 10 commandements sur mon réfrigérateur!


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 09:46
DOMI : escellent un déménagement rien de mieux pour se bouger les fesses :P tu vas en brûler des calories ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 09:46
je corrige : excellent !


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 23:08
Jenny les derniers semaines sont les + longues
un déménagement pour nous, même village à 500m on va dire, mais maison saine
va falloir se bouger, jeter vendre et emballer
pas besoin du vélo d'appart tout de suite LOL
bisous


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 19:15
Grand départ aujourd'hui les filles !!!!! Et oui c'est la rentrée :D

Les dix commandements sont toujours les mêmes ;)

Pour fin septembre je vous propose de me faire un récapitulatif de ce que vous avez perdu vous êtes ok ? Ce n'est pas un concours les filles, car comme je dis TOUJOURS qui va doucement va surement donc à chacun son rythme ;)

Il suffit juste de reprendre les bonnes habitudes façon JMC et le tour est joué :D

Alors moi j'ai pris 14 kilos ça pèse lourd :-S ( date d'accouchement prévue pour le 31 octobre ) J'ai encore le temps devant moi. . ...




Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 05-09-2011 à 11:00
Félicitations Leweline. . ...1800gr, c'est magnifique!. . .. . ..tu me donnes l'envie d' être sérieuse !


Milleille (59) répond Posté le 04-09-2011 à 21:16
Bonsoir à toutes.
Bravo Leweline pour cette perte de poids. C'est vrai il n'y a pas de mystère, si l'on veut que ces fichus kilos s'envolent, il nous faut être sérieuse dans la méthode et tu vois ça paie.
SOLEIL c'est vrai que ta moto est appétissante et pas du tout calorique. J'in mingero bin ( j'en mangerai bien) et oui moi aussi de je suis une chti.
Bonne nuit à toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-09-2011 à 17:03
Bonjour,
Quelle belle moto diététique SOLEIL, et les massages,c'est parfait pour les bonnes résolutions de la rentrée.
J'ai perdu 1,800 kg cette semaine en pesant à nouveau le fromage et les féculents et surtout sans grignotage, c'est payant. Je continue car il je dois encore perdre 5,8 kg avant d'arriver à mon poids du 10 Juillet 2010.
CHANTALETTE, c'est le grignotage qui est la conséquence de notre poids, les tisanes c'est très bien, mais la régularité dans nos repas c'est encore mieux. Je le constate, une fois de plus. Je prends 100 g de féculents le soir, ce qui me permet de ne pas grignoter après, bien sûr il y a la motivation aussi.
Très heureuse pour toi de la future venue du bébé, dans ce domaine parfois il faut être patient, tu vois c'est payant. :D
JENNY, lors de ma grossesse, voilà 30 ans déjà, je n'avais pas pris beaucoup de kg, c'est après qu'ils se sont installés et mon gynéco n'a pas voulu que je parle régime à ce moment là, mais tu auras les bons conseils du DR COHEN et les temps ont changé, mais pour te dire amicalement qu'il faut faire très attention à cette période post natale.
DOMINIQUE, je vois que tu vas bien avec des hauts et des bas, mais toujours là pour nous encourager.
Bonne fin d'après midi, une nouvelle semaine commence avec, je pense pour toutes, une motivation +++, n'oublions pas les bonnes résolutions de la rentrée.


soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 22:15

ben ché p'être la moto qui est snob
je ne voyais plus personne en harley davidson
peut être qu'elle qu'elle préfère la pollution
mais là,j'ai un un grand doute §§§§§§§§
car BB ,je l'adore . . ..
elle est toute ma jeunesse et je l'admire pour son combat
pour la faune et la flore
bon à part ça,les moules étaient super bonnes,bzzzz à toutes, massage et gros dodo


Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 03-09-2011 à 09:51
jE N' Y CROIS PAS. . .. . .. . .j'ai perdu 800gr :D c'est 3 plaques de beurre 250g x3 + 50g
Alors j'explique : en parallèle de mes >:) démons de grignotement j'ai bu des tisanes avec les plantes de mon jardin, pissenlits, orties feuilles et racines, feuilles de cerisier, cassis et prêle que je prépare pour deux jours et le matin deux sachets de movicol. Tout cela nettoie les boyaux avant que mon corps ai le temps de stocker.
Cette semaine je vais essayer de me tenir à trois repas équilibrés. Ouah je suis contente !
J'espère que vous aussi, vous avez eu de bonnes surprises. C'est tellement bon pour le moral. :D :D :D



541 - 550 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen