Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Chantalette_10340 (Arrelles, 10) répond Posté le 25-08-2011 à 22:29
Bonsoir Leweline,
Je suis absente depuis 2 ou 3 mois, ça passe si vite ! je suis contente de voir que tu es toujours là et que tu as perdu des kg c' est bien. Au mois de mars, j' étais à 61 kg et j' ai recommencé à reprendre 2kg500 en 4 mois seulement c' était sans compter sur les pièges des vacances. Je rentre de Suisse où chacun s' est fait un plaisir de m' offrir une raclette ou une fondue avec charcuterie et vin blanc. . ..leur fameux fondant du Vallais et paf 3 KG de plus. . .. . .. . .. . .l'horreur >:) . Alors ce soir, je me suis dis ; "faut aller voir les copines" et tu es là, super :D . je vais avoir besoin d' être recadrée. Je dois reprendre les bonnes habitudes. . .. . .. . .et être motivée. En plus avant de me laisser partir , les Suisses m'ont donné un grand sac de chocolats. . .. . .. . ..quelle torture ! me voilà bien avec ma bouée de graisse qui déborde de mon pantalon. . ..je rage X( ! 5KG 500 à perdre ce qui fait 22 plaques de beurre (image)à faire partir. Il faut que, pour la mi octobre, je retrouve mes 61 KG sur la balance. . .. . .et je retrouverai le sourire :D
je dois commencer à appliquer la règle n°2 des 10 commandemants et me dire qu'un tout petit carré de chocolat c'est 75 calories. Ah, c'est ça je dois relire ma table des calories. . ...! bon, haut les coeurs et à bientôt ! Motivation, motivation !


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-08-2011 à 17:20
Hummmmmmmmmmmmmm ça sent bon la MOTIVATION ici je suis contente de vous lire les filles :D

PETITEVALOU : bienvenue ;)

POLCATH : bienvenue à toi aussi ;) et bravo pour ce bon début ;) et surtout n'oubliez pas les filles qui va doucement va surement.

Je vous encourage fortement dans votre parcours. Moi je serais des vôtres pour janvier 2012 et j'ai hâte !!!



polcath (vosges, 88) répond Posté le 21-08-2011 à 16:46
bonjour et merci de l'accueil ; je suis encore plus contente car j'ai aussi perdu des cm aux hanches, bras notamment. Dans les vosges il fait super chaud comme partout je suppose, et il fait de plus en plus chaud et lourd ; je vais aller faire trempette, la piscine est ouverte le dimanche ap midi pendant les vacances :)


petitevalou2010 (19) répond Posté le 21-08-2011 à 15:33
Bravo Polcath c'est vrai que c'est un début . La solution de l'éloignement du frigo était une bonne idée car j'y puise la détermination qu'il me faut !
Il a fait très chaud et se plonger dans l'eau a été di-vin !!
Je vous tiens au courant .
Bises à toutes .


polcath (vosges, 88) répond Posté le 20-08-2011 à 22:53
bonsoir
j'aime bien la liste des 10 commandements : je vais l'afficher dans ma cuisine :-q :D et moi aussi petitevalou, mon objectif pour l'instant est de changer de dizaine transformer le 7 en 6. Je me suis égarée vers d'autres régimes mais j'ai repris mes vieilles habitudes et j'ai tout repris. donc je reviens vers JMC car finalemeent c'est ce qui me va le mieux. j'ai recommencé le 15 08 11 et ce matin -800g. c'est un petit début mais un début quand même !ç'est bien si on peut se soutenir !


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-08-2011 à 14:04
merci LEWELINE je pense savoir bien sûr le pourquoi de la reprise, mais ça va aller,il y a eu des maladies difficiles à gérer dans mon entourage
qui dit maladie dit des tas d'examens des bonnes ou mauvaises nouvelles,pas toujours facile à gérer, mais je retrouve la motivation
bises


petitevalou2010 (19) répond Posté le 20-08-2011 à 10:56
Merci beaucoup pour vos messages . Je suis très contente de tous vos conseils et du coup ma motivation revient surtout que ce matin , oh surprise moins 1 kilo !
Mais je ne m'emballe pas avec la chaleur de ces derniers jours c'est presque normal .
Je vais nager et bronzer cet après midi au Lac de Vassivière , histoire de m'éloigner du frigo !
L'exercice - le grignotage , j'espère me remettre sur les rails , et avec vous toutes je sens que ça va être du gâteau !
Je vous tiens au courant , bonne journée à tout le monde et encore mille fois merci !



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-08-2011 à 09:53

Bonjour,
JENNY, contente d'avoir de tes nouvelles, surtout qui sont très bonnes. Encore 3 mois, mais le temps passe si vite que ta petite viendra vite montrer le bout de son nez.
Depuis mercredi dernier, ce matin - 1 kg, donc c'est reparti et comme je suis toujours motivée, sinon plus, je me dis que c'est le changement de nourriture, ma fille et mon gendre sont moins légumes et fruits que moi, d'ailleurs leurs repas ne sont pas équilibrés, trop riches en féculents et pas assez de fribres, trop de plats cuisinés, mais c'est leur génération et surtout il ne faut rien dire. . .
PETITE VALOU, je pense que nous passons toutes par ce cap qui est la lassitude et donc reprise de nos mauvaises habitudes qui reviennent très vite si l'on n'y prend pas garde.
Pour retrouver ta motivation, pense aux kg que tu as perdus et le bien être ressenti alors, tout en sachant qu'il faut être patiente, surtout si tes kg sont là depuis longtemps. J'ai perdu 17 kg la première année et l'année dernière j'avais repris 8kg dûs à ma négligence, donc au mois de Mars je me suis remise en question et en reprenant correctement mes menus j'ai perdu 5 kg.
DOMI, il faut le déclic et surtout un objectif qui motivent, donc il faut repenser à l'objectif que chacune s'est fixé au départ, et comprendre le pourquoi nous reprenons du poids, et la réponse apparaît clairement, c'est ce que j'ai fait en Mars dernier.
Je vous souhaite un bon WE


valbap (18) répond Posté le 19-08-2011 à 23:30
salut
PETITEVALOU je suis comme toi j ai perdu 17kg en 5mois et la j y arrive plus!je ne sais pas pourquoi je ne respecte plus les quantites et je ne me prive pas!les filles sur les forums m aident mais non la motiv n est pas la alors si t as une solution je t ecoute bisous


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-08-2011 à 19:07
petite valou, tu sais je m'explique pas non plus pourquoi j'ai perdu au début 12 kgs en 5 mois, pour en reprendre une partie et l'an dernier une perte de 9 kgs pour encore en reprendre une partie

donc par rapport au début : pas tout repris OUF mais 8 en moins par rapport à 2007 avec ces yoyos

parfois on voudrait retrouver la motivation du départ pourquoi ça a marché et pourquoi on les reprend
problèmes de santé pour soi ou quelqu'un de proche, stress !

je redémarre aussi en me disant je suis prête à recommencer, du moins je le crois
on se donne la main et courage pour la motivation

bisous



571 - 580 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen