Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 17-07-2010 à 13:51
Salut tout le monde!

Jenny, tous mes voeux de bonheur!

Jaja, merci pour l'info, je vais aller voir en magasin pour acheter de grandes jardinières et tout ce qu'il faut!Sinon je ne peux me peser que demain car hier soir j'ai été à un concert et je n'étais pas chez moi. Mais je sens que j'ai repris un petit peu. . .pas grave tout ca. . .je verrai bien demain matin, pas besoin de se stresser pour ca, le chiffre sur la balance m'importe peu. . .

Aller je vais quand meme aller servir le repas, mon homme a faim! Bon app ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2010 à 12:06



JENNY ET TON FUTUR MARI, RECEVEZ TOUS MES VOEUX DE BONHEUR EN CET HEUREUX JOUR.
DE TRES GROS BISOUS A VOUS DEUX. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2010 à 20:37

tous mes voeux de bonheur Jenny et plein de bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2010 à 13:56
jaja

je m'améliore par rapport à l'an dernier, on est déménagés en avril 2009, les jardiniers avaient déjà avancés dans leurs plantations, donc la première année a été moins dense en culture, et la terre était tellement dure que j'ai pas utilisé toute cette parcelle
parfois je demande conseil à mon voisin qui lui a un gd terrain et c'est un pro du jardinage

au printemps j'ai continué à bêcher des morceaux qui étaient pas encore utilisé, là presque + rien à ajouter, donc cette année j'ai mis pas en quantité mais en diversités

les mauvaises herbes je fais régulièrement la chasse, le + enquiquinant les liserons ! tant dans les légumes que dans les rosiers et le grillage ça grimpe partout ces cochonneries !

ce matin j'ai fait des cubes avec mes 2 grosses courgettes; 12 sacs congélation de 200g chacun, il y en a encore qui poussent
je vais voir pour le reste, en rondelles ou en barquette pour les farcir, on verra

les choux c'est pareil, y a que moi qui en mange ! quand ils auront pris du poids, je cuirai et ferai des portions de 200g

je ne mange pas d'entrées, la diététicienne m'avait dit que je pouvais prendre + de légumes

bises à vous toutes et bon vendredi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2010 à 13:46

coucou les filles

on est sur le forum de Jenny et demain c'est un jour très important pour elle, elle se marie, alors je lui souhaite tous mes voeux de bonheur avec son chéri
n'oublie pas de dire oui hein jenny

plein de bisous . . .


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 16-07-2010 à 13:14

Lilimusik. Pour un chien tu as décidé d'attendre. Tu as raison si tu ne le sens pas. C'est vrai un chien revient un peu cher entre les vaccins, les médicaments en cas de maladie, la bouffe et la pension pour chien pour les vacances. J'ai mis une photo où mon chien est avec son frère et sa soeur à 5 mois car on l'a acheté à des gens qui se passionnent de setters gordon et qui font les concours. Pour le jardinage, tu peux effectivement planter n'importe quoi dans des jardinières avec du bon terreau, du soleil et de l'eau. Ainsi tu peux tout avoir sans être esclave de ton jardin, et c'est bien agréable.
Leweline. Je suis comme toi, je prends toujours des kilos l'été car trop de tentations et l'envi de faire la fête avec des copains. Mon mari achète beaucoup de fruits tout le long de l'année, mais encore plus l'été. On ne regarde pas les prix des fruits, car on adore trop ça. En plus on en a dans le jardin et c'est bien agréable. Pour les vitres, nous avons mis l'année dernière aux fenêtres et aux portes des triples vitrages et en effet c'est beaucoup plus facile à faire étant donné qu'il n'y a plus de bois. On entend aucun bruit quand tout est fermé et cela tient vraiment bien le frais ou la chaleur. Avec toute la marche que tu fais en ce moment tes muscles doivent peser plus lourd.
Domi. quelle passion tu as pour le jardinage. Tu as un beau jardin et pas mal de choses dedans par rapport à la grandeur. C'est un bon entraînement que de bêcher et d'enlever la mauvaise herbe.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 19:16
c'est au jardin que je vide la tête et que je brûle des calories
hier j'ai mangé la première courgette et j'ai apprécié
ce soir je vais me faire une salade, j'en ai pas des stocks, mais bon ce sont les miennes
j'ai mis aussi sur le coté de ma cour du thyn, basilic, ciboulette, persil, et romarin et quelques pieds de fraises, je viens d'en ramasser 4 :P
avec mon fromage blanc ça va être super :-q

alors comme on dit faut de l'huile de coude surtout au début, et surtout si la terre est dure, mais on apprécie aussi
j'ai pas besoin d'aller en salle !! rire

bisous les filles et bonne soirée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 19:11

et des haricots verts, sont en fleurs en ce moment donc faut patienter pour la cueillette

j'ai pas photographié le pied d'aubergine et poivron pour le moment

tout au bout j'ai des arbres et sous les arbres j'ai mis des fleurs, mais comme il a fait chaud, c'est pas encore fleuri, mais ça pousse !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 19:08

les choux, là je les ai peut être pas assez espacés tant pis, c'est le métier qui rentre !
j'en ai mis que 2 de chaque car y a que moi qui vais en manger, donc je ferai pour congeler des petites portions


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2010 à 19:06

une salade feuille de chêne

je ne mets aucun produit pour faire pousser mes légumes, tout est bio

pour transpirer rien de tel que de jardiner ! LOL



1291 - 1300 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen