Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2010 à 17:57
Hello les filles ;)

VAL : je vais très bien merci le week end est passé d'une rapidité c'est fou ! j'espère que tu as passé un bon week end de ton côté ?

DANYE : La reprise super ! le réveil est un peu difficile mais je m'adapte vite ça va aller :P

DOMI : Oui effectivement les photos sur mon blog AJ.com ou tu me vois en maillot de bain ça remonte il y'a 2 ans. Actuellement je suis un peu plus ronde :-S j'ai mis des photos sur mon facebook des vacances de cette année jette un oeil tu verras.

JAJA : excellent pour ta perte !!! Bravo ;) je suis contente que tu ailles mieux, et le moral revient aussi c'est super :)



jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 92,9Kg 13/09/10) répond Posté le 13-09-2010 à 17:15
Merci les filles pour m'avoir aussi bien accueilli à mon retour de 7 semaines sans vous. Et oui je vais mieux et j'ai moins mal aux doigts pour écrire. Je ne dois surtout pas soulevé de chose un peu lourde comme une bouteille d'eau pour ne pas avoir à souffrir la nuit, car en plus je dors en chien de fusil du côté droit et les nuits sont durs. Enfin je vais mieux aujourd'hui et je commence ce soir l'aqua-biking et je pense refaire de l'aquagym mercredi sans le bras droit.
Domi. Bon courage pour les peintures. Pour ma part j'y suis encore car j'y vais mollo, mais ça avance un peu et ça fait plaisir.
Jenny. Je positive, je positive. En effet je vais mieux car je recommence à faire des choses. J'était d'humeur excécrable cet été et mon pauvre mari et ma soeur en ont vu de toutes les couleurs tellement je souffrais. Aujourd'hui j'ai tellement honte que je passe mon temps à m'excuser. Ce matin à 6H15 sur la balance, je me rendais compte que j'avais reperdu 2,7Kg/6,1kg presque en 15jours. Il faut dire que je suis sérieuse. Donc je continue le 900Kcal JMC en regardant mon mari s'empifrer. Je vois que toi tu as déjà reperdu les kilos pris. Félicitations.
Lilimusik. Je vois que tu as pris un chien à la SPA. Tu vas voir quand on a des problèmes, c'est le seul qui nous pardonne notre mauvaise humeur et qui nous fait des mamours à n'en plus finir. Ceux de la SPA sont aussi bien que les autres. Je suis sûre que tu vas être une bonne maîtresse pour lui.
Bonne reprise à Leweline.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-09-2010 à 16:17
Bonjour,
LILIMUSIK, bon courage pour les travaux dans ta future maison, mais lorsque nous faisons des travaux, nous n'avons pas le temps de grignoter, c'est un plus. . . ;)C'est une très bonne action que tu fais de prendre un chien à la SPA, il t'en sera reconnaîssant.
DANYE, et oui une nouvelle semaine avec de bonnes résolutions, le verdict sur la balance samedi, mais les bons réflexes reviennent.
VAL, j'espère que ton WE s'est bien passé. Pour moi, randonnée en Chartreuse Dimanche.
Ce soir, gym et badminton, les vacances sont terminées, il faut reprendre les bonnes habitudes.
Je vous souhaite une bonne soirée. :)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2010 à 08:56

coucou

JENNY ça doit être sur un de tes blogs d'auj.com, en maillot de bain avec ton chéri ;)
mais bon je les mets pas ici LOL c'est perso :-q

bises et bonne journée à toutes, pour nous continuer les peintures extérieures, murs et boiseries




Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 13-09-2010 à 08:35
Coucou les filles!

Le week-end a été bien court, trop court à mon goût, j'ai fait pas mal de ménage et de cuisine, pas vraiment eu le temps de me reposer!
Mais le moral est là, il fait beau je suis motivée pour bosser mon mémoire, pour bouger, je sais que je n'aurais pas assez de temps pour aller souvent en salle de sport cette semaine mais je vais essayer de faire 30 minutes de marche par jour en plus du ménage.

Val : et cette ballade en forêt?

Jaja : comment va-tu? quand j'ai lu ton message où tu expliquais pour ton épaule puis ta tendinite, ca m'a fait mal pour toi :-S Mais tu va vite récupérer j'en suis certaine, avec le moral d'acier que tu as! Sinon grande nouvelle : nous achetons une maison, si tout va bien nous signons cet après midi, une maison à rénover qu'on habitera en juin prochain avec un grand terrain : 600m²! nous allons donc pouvoir avoir un chien. Au départ nous pensions prendre un chien de race, le problème : c'est à un prix exorbitant! alors après réflexion nous iront à la spa, après tout il y a plein de toutou qui ne demandent qu'à être aimés et choyés!

Bon les filles, c'est pas tout ca mais la douche et le ménage m'attendent avant de bosser et de me balader un peu, alors à bientôt! ;)


DANYE (77) répond Posté le 13-09-2010 à 08:27
Bonjour à toutes, prêtes pour une nouvelle semaine ?
Aujourd'hui le soleil est la en région Parisienne (pas comme hier matin)
Jenny bon courage pour ta reprise :-* :-* :-*


Val92 (92) répond Posté le 11-09-2010 à 20:59

Coucou c'est Val,

J'espère que vous êtes en forme. Qu'allez-vous faire ce samedi soir et demain dimanche le 12 septembre?? et bien moi je me suis promenée dans Paris et demain dimanche je vais marcher en forêt.

Petite photo pour nous échapper un peu :) .

Pour Jenny (Arleux, 59): Comment vas-tu ?


Val.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 16:23
Bonjour les filles :)

Mais je suis ravie de te retrouver ma petite JAJA :D quel bonheur ! bon je vois que tes vacances n'ont pas été fameuses ? bon aller il faut positiver tu vas mieux tu es revenue parmi nous et je suis contente :)

LILIMUSIK ne t'affole pas, respire, décompresse, reste ZEN et on oublie la journée que tu as eu tout simplement, on se reprend en main et on pratique un peu de sport, ni vu ni connu lors de la pesée ;) il ne faut pas se sentir incapable dans ces moments la, justement il faut se relever, se battre et se dire " je vais y arriver " doucement, mais surement ;) courage nous sommes la avec toi ;)

DOMI j'ai besoin de perdre 10 kilos pour mon bien être :D tu as vu les photos sur mon facebook ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2010 à 16:06
jaja on est bien contente que tu ailles mieux, c'est vrai que c'était des longues vacances, enfin vite dit les vacances hein !

bon retour sur les forums :-*


jaja162cm (110,7Kg 03/08/09 & 93,2 10/10) répond Posté le 10-09-2010 à 15:11
Et oui me revoilà. J’ai passé des vacances pas fameuses car je me suis fait mal en faisant du body-pump en avril où j'ai du me blesser ce jour là mais je croyais que j’avais des rhumatismes qui allaient passer. J'ai continué à faire du body-attach et de l’aquagym. J’ai fini par avoir de plus en plus mal. Fin juillet je ne pouvais plus me servir de mon bras droit. J'avais mal du cou en passant par l’épaule, le coude jusqu’aux doigts. J’étais en colère car j’avais acheté de quoi bricoler dans ma maison. Quand je suis allée chez le médecin fin juillet, qui revenait de vacances, il m’a annoncé que je m’étais démise l’épaule. Il m’a rebouté tout ça car il est très fort là-dessus, mais cela a fini par une belle tendinite de l’épaule aux doigts. Je ne pouvais même pas cliquer sur la souris du PC. Heureusement mes jambes allaient bien, donc j'ai pas mal marché avec mon chien en forêt. Heureusement qu’un ami m’a fait le carrelage avant de partir en vacances. Maintenant je fais le reste tout doucement en y travaillant un peu sans forcer. Quant à mon régime, abandonné pendant 7 semaines car repartie 8j dans le midi où nous avons été invités tous les jours, pesée = +6,1kg . Je refais le régime à 900Kcal depuis le 1er septembre et en 10 jours, j’ai reperdu 2,4Kg. Je vois qu’il y a des nouvelles. Vous allez l'air d'aller bien et je vous sens toutes motivées. Je vais donc vous suivre et retrouver le chemin de la volonté de maigrir. Toutes mes excuses de vous avoir si longtemps abandonnée.



1201 - 1210 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen