Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 18:59

la déco de la salle :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 18:57
LILIMUSIK merci beaucoup pour ton compliment :D ma robe est simple et discrète je voulais quelque chose de frais qui reflète ma personnalité et c'est réussi ! Yes !!!!! Oh c'est merveilleux un mariage mais la journée est trop courte pour pouvoir profiter de tout le monde :( en tout cas j'en garde un merveilleux souvenir j'ai hâte de voir les photos de mon photographe :D
Mes fleurs sont des vrais ce sont des arômes, la déco de ma salle était sous le thème de la nature je te met une photo de la déco + la voiture, peut être que cela te donnera des idées ;) :-q


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 23-07-2010 à 18:29
Coucou les filles!

Jenny, tu étais tout simplement magnifique, à couper le souffle!!! j'adore ta robe de mariée, la mienne pour juillet 2011 sera de ce style, je vais la choisir en octobre, j'espère que je serais mince et aussi belle que toi ce jour là! Ton bouquet c'était des fleurs artificielles ou naturelles? il est beau aussi! ah, les mariages, c'est beau! ca me fait toujours pleurer, j'espère que je ne vais pas verser trop de larmes le jour du mien sinon adieu le maquillage!
Sinon les filles je vous retrouverez dans 15 jours, je pars pour 2 semaines complètes en vacances d'abord dans les landes puis dans le cantal. Je reviens le lundi 9 août. Voila, en attendant je penserais bien à vous car je n'aurais pas internet, je ne pourrais pas venir papoter. . .mais en tout cas j'espère que tout ira bien pour vous!

Grosses bises!! :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 17:32
LILIMUSIK génial pour tes 3h de CARDIO :-q rien de mieux pour fondre !!!! moi je vais reprendre le sport en salle à partir de septembre j'ai hâte ! mais avant tout je vais savourer mes vacances le pied ! B-)
J'ai mis des photos de moi en mariée sur le forum " bonjour et bonsoir " je ne sais pas si tu les as vu ?



Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 17:25
Coucou Moïse du minceur :D


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2010 à 17:25
Blague pourrie rapport au "10 commandements" hihihihihiih


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 21-07-2010 à 20:42
Salut les filles!

Jenny, je suis contente que cette journée se soit super bien passée!c'est vrai que ca doit être difficile de voir tout le monde. Sinon moi ca va super bien, je rentre tout juste du sport et je sais pas mais aujourd'hui j'étais motivée : j'ai fais 3h00 de cardio! dont 1h00 de fessiers abdos cuisses, et bien je peux te dire que j'ai senti des muscles je ne savais même pas qu'ils existaient! mais c'était un bon moment! Ce soir mon chéri veut à tout prix aller au resto, alors je sais qu'après tous ces efforts je peux en profiter sans abuser non plus!
Aller je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée! bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2010 à 17:52
coucou les filles

non pas de vacances, heureusement d'ailleurs qu'on avait rien prévu, abec la betise de popol on aurait dû annuler
déjà pour le baptème de la puce on devra partir avec ma fille et son fiancé mais voilà sans les chiens et moins longtemps
il sera puni X( :P ;)

alors une journée qui va compter beaucoup ce sera demain avec jean michel

le ciel est tout gris, orage ou pas orage !!!

bisous, je vais ramasser mon linge


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-07-2010 à 16:28
LILIMUSIK : Oui tout c'est très bien passé, la journée est passé d'une rapidité whaouuuuu je n'ai rien vu passer si c'était à refaire je dis OUI tout de suite :P tellement de monde que pas le temps d'aller vers toutes les personnes :-S mais voilà le principal c'est que tout c'est bien passé, tout le monde a adoré, une journée inoubliable :x
et toi ça va ?


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 20-07-2010 à 20:09
Salut Jenny!

Ben moi ca va, et toi? te voila mariée! j'espère que tout s'est bien passé, que vous avez bien fêté!

Bises ;)



1271 - 1280 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen