Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Val92 (92) répond Posté le 08-09-2010 à 18:05

Bonjour Jenny (Arleux 59),

Je suis d'accord avec toi, c'est super de pouvoir échanger des idées, notamment entre Dr COHEN et le Dr DUKAN. ;) D'autant que moi par l'expérience vécue en utilisant Dr DUKAN, je peux en dire long et vraiment le déconseiller aux personnes. C'est une méthode Morose, certes tu perds vite ton poids mais tu reprends très vite et voire plus!!!! X(

Je voulais aussi te dire que j'appréciais beaucoup ton intitulé du début concernant notre motivation. J'ai même affiché ton texte dans ma cuisine des 10 rappels de notre programme.

Tu as commencé le programme à quelle date et combien as-tu perdu?
Pratiques-tu un sport ?

Si tu as quelques astuces, je suis preneuse. ;)

Concernant le programme, je viens de le découvrir et c'est vraiment super, on mange de tout et on arrive à gérer tout ça, je dis bravo au Dr COHEN. En plus, on a nos plans de menus établis et notre liste de course. Ce qui m'aide beaucoup.

A bientôt.

Pour DANYE (77) : t'as raison, super du chocolat. . . :D
Alors motivons-nous toutes et tous et RETROUVONS-NOUS REGULIEREMENT SUR LE FORUM POUR FAIRE PARTAGER NOS IMPRESSIONS.

Pour LEWELINE (Alberville, 73) : peux-tu m'en dire un peu plus pour les problèmes de caries de ton amie liés à la méthode de DUKAN. Car je ne sais pas si c'est la coïncidence, mais j'ai super mal à une dent!!!! X(
Je suis d'accord avec toi concernant le programme du Dr COHEN, cela reste le mieux ;)

A bientôt.

Val.







jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2010 à 17:19
Oui à consommer avec modération hi hi :P j'adore le chocolat, j'ai vraiment pas l'impression de pratiquer un regime il faut dire que avec Mr COHEN il n'est pas question de regime, mais de rééquilibrage alimentaire et même comme ça on maigrit !!!! ;)


DANYE (77) répond Posté le 08-09-2010 à 17:04
jenny

Et en plus que maintenant nous serons les reines du chocolat (Avec modération bien sur)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2010 à 17:00
SUPER DANYE ;) :-q Vive la méthode COHEN ! Ton amie est la bienvenue et avec JMC elle ne sera pas du tout déçue !!!! Nous allons l'encourager ;)


DANYE (77) répond Posté le 08-09-2010 à 13:53
Coucou les filles
J'suis contente j'ai rencontré ma copine qui avait fait DUKAN elle m'a dit que j'vais l'air en forme la pauvre elle est a faire peur non pas par son poids qu'elle a repris mais par sa tristesse et son angoisse de grossir encore.
Je l'ai convaincue de venir vers nous et je pense y avoir réussi donc voila je lui ai passé mon bouquin lui ai parlé de valeur du "plan alimentaire" car je me refuse a appeler ce que nous faisons "régime" ce mot est équivalent à "démotivation" donc pas question. a+ pour les dernieres nouvelles COHEN/DUCAN ;) ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 17:07
Hello les filles ;) ravie de voir ce petit débat DUKAN / COHEN j'aime beaucoup vos impressions la dessus ! car je suis comme vous concernant DUKAN je trouve que manger que des protéines à longueur de journées NON merci ! Jean Michel Cohen reste très correct je trouve et pas de sensation de faim :)

DANYE : je suis comme toi je n'oublie pas la sortie du livre de notre JMC qui sortira demain :D hummmmmm des desserts légers au chocolat :P :P :P :P je vais me régaler !

VAL92 : bienvenue parmi nous ;) et j'ai juste envie de te dire que la méthode JMC est tout simplement magique !!!! :-q J'ai hâte que tu nous fasses partager tes premières impressions concernant la méthode JMC.

LEWELINE : j'ai repris le regime aussi depuis le 1 er septembre, et mes 2kg200 que j'ai perdus sont des kilos superflus pris pendant les vacances ouf heureusement qu'ils sont vite partis :P

Bon les filles à vous lire je constate que la motivation est présente ici et cela me fait énormément plaisir ;) ensemble nous allons y arriver :D


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 07-09-2010 à 13:33
Coucou les filles!

En ce moment je ne suis pas très fidèle car j'ai énormément de travail, mais je continue à vous lire et surtout à suivre JMC. Je ne perds pas de poids en ce moment mais je pense que c'est normal, tout régime a ses paliers, il faut être patient et surtout persévérer.
Pour le régime DUKAN, mon frère le suit, et franchement je ne trouve pas ca bien du tout, il a perdu beaucoup et très vite mais a tout repris, à chaque repas festif il ne sait pas gérer, et est obligé de se priver pendant une semaine entière pour limiter la casse. . .en bref il passe son temps à faire du yoyo, je pense aussi que JMC est vraiment LA meilleure méthode car plus qu'une méthode de régime, c'est un apprentissage, une hygiène, un mode de vie. Je suis persuadée qu'à la fin tous ces kilos ne reviendront pas car nous auront appris à manger équilibré, sans frustration, nous auront même appris à ne plus avoir peur de profiter de tous les moments de la vie, et ca ca n'a pas de prix, pas même celui du temps qui semble long à certains moments quand on a du mal à perdre.
Pour ma part je sais que sur tous ces kilos perdus je vais en reprendre une partie dès l'année prochaine puisque je me marie et que mon futur époux et moi-même nous voulons rapidement avoir des enfants, mais je reprendrai JMC après chaque grossesse et je sais que je perdrai tout donc je ne me fais pas de soucis.


DANYE (77) répond Posté le 07-09-2010 à 10:51
Je me suis trompée ces 32kgs en 3 mois qu'elle a perdu et repris 34Kgs on aurai cru une malade


DANYE (77) répond Posté le 07-09-2010 à 10:18
LEWELINE

Moi j'ai une ami qui a fait ce régime DUKAN 'seule avec son bouquin' elle a perdu tout son poids en trois mois 18kgs, elle n'arrêtait pas de se trouver mal, elle a laché son bouquin et en 9mois elle a repris 24kgs elle peut plus marcher elle est très essouflée en plus elle constamment constipée et pleine de carences. Son médecin lui a dit brulez cette machine à tuer.
Avis aux amateurs !


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-09-2010 à 10:11
Bonjour,
VAL 92, j'ai acheté le livre DUKAN et je connais beaucoup de personnes qui suivent ou ont suivi cette méthode.
La perte de poids est spectaculaire, il faut le reconnaître, mais à quel prix. . .
JMC et WW sont les seuls qui, pour moi, tiennent la route.
Je viens d'ailleurs de rencontrer une ancienne collègue qui a fait DUKAN, très contente, elle aussi, mais son dentiste a découvert de nombreuses caries dentaires, alors qu'elle avait des dents saines, les yaourts en grande quantité en seraient la cause. En plus, elle a repris ses kg.
En conclusion, je pense que manger de tout, méthode JMC, est plus longue, mais sans frustration et sans danger pour la santé.
Ma fille et mon gendre font DUKAN, avec des hauts et des bas, mais le fait de perdre très rapidement des kg est très alléchant et plus facile, mais pour moi cette méthode n'est pas sérieuse, d'ailleurs ma fille reconnaît que JMC est mieux.
Donc, restons fidèles à JMC, nous avons choisi la meilleure méthode.
Bonne journée à vous toutes.



1221 - 1230 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen