Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2010 à 14:27
hé bin moi j'ai du mal à comprendre pourquoi Jenny veut perdre 10 kgs, j'ai vu des photos sur son blog où elle a pas besoin du tout de maigrir :P à moins que les photos soient pas récentes, mais j'en doute !
pour moi une étape stabilisation, je vais pas dire que les écarts sont énormes, mais des envies de pizza et pâtes le meme jour ça fait trop !!
pas bien ! :-bd

bisous à toutes :-*


DANYE (77) répond Posté le 10-09-2010 à 13:14

Je viens de recevoir les 100 recettes Plaisirs légers au chocolat et je vous dis pas les images Page 142 il y a une recette : Feuillantines légères menthe/chocolat a tomber par terre MAIS LEGER ET JMC.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 10-09-2010 à 08:34
Merci les filles, après une bonne nuit, un petit-déjeuner équilibré et la lecture de vos encouragements, ca y est je m'y remets. Aller comme tu dis Danye hauts les :x :x :x


DANYE (77) répond Posté le 10-09-2010 à 07:46
Lilimusik
Traumatises pas et fait toi deux repas rattrapage, ni pense plus, car sinon tu vas recommencer.
Allez courage ma grande ! Hauts les :x :x :x


Val92 (92) répond Posté le 10-09-2010 à 00:38

Pour Lilimusik (Amiens,80): non, ça arrive y a des moments comme ça mais il faut vite reprendre le programme et faire du sport comme dit si bien Jenny. ;) Allez, allez, il faut te remettre sur les rails. Et tu vas y arriver, y a pas de raison. Reprends vite tes recettes, ça je pense que ça va t'aider. ;)

Mange des tomates, moi ça passe bien.

A bientôt.

Val.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 09-09-2010 à 21:36
Coucou les filles,

Jenny heureusement que tu es là pour nous rebooster, aujourd'hui pas le moral du tout. . .je suis de plus en plus stressée, débordée. . .et pour couronner le tout, aujourd'hui j'ai fait des excès : une portion de frites et 2 portions de fromage en plus de 3 barres de chocolat et un soda. . .Je ne suis pas fière de moi, je suis en train de culpabiliser parce que j'ai la sensation de perdre le contrôle.
Les filles aidez-moi s'il vous plaît. J'attends vos messages qui j'espère me donneront la force de continuer et de me reprendre dès demain.

Bonne soirée
Bise :((


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2010 à 18:18
Bonjour les gazelles :P Vous allez bien aujourd'hui ? Moi ouiiiiiiiiiii ;)

DANYE : J'adore le chocolat, mais le nutella je n'en raffole pas ouf !!! j'ai un pot à la maison seul mon mari en mange au déjeuner mais moi non je n'y touche pas, puis ce n'est pas ce que je préfère. ;)

VAL92 : ravie d'avoir un aperçu de toi en photo :D tu as de très jolie yeux :)
Alors j'ai perdu 13 kilos en deux mois, depuis longtemps je stagne. J'ai repris la méthode depuis le 1er septembre, et je compte perdre 10 kilos encore. J'ai du chemin à faire mais je vais y arriver ! Lorsque j'avais perdu 13 kilos en 2 mois c'était grâce à JMC dans un 1er temps et grâce au SPORT plus précisemment au velo elliptique c'est cet appareil qui ma permis de fondre aussi rapidement. Il fait travailler toutes les parties du corps. Là je suis inscrite dans une salle de sport avec mon homme, nous allons y retourner dès la semaine prochaine.Voilà, j'ai tout de même mon équipement à la maison car parfois pas le temps d'aller en salle :)

Aller Val Motivation Volonté Détermination ;) :-q


DANYE (77) répond Posté le 09-09-2010 à 16:42

Tu vois ça Jenny il faut pas le faire


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 08-09-2010 à 22:19
Salut Val!

Oui c'est vrai que pour mon frère c'est un peu décevant. . .Sinon pour ta question concernant la stabilisation, le DR Cohen dit bien qu'il n'y a pas de vraie stabilisation : tout au long de ta vie tu devras faire attention en conservant 5 repas équilibré par semaine, en surveillant ton poids et en refaisant le programme si besoin (au cas où en période de fête ou autre tu aurais repris 2kg par exemple) en fait il faut continuer à surveiller, mais en s'autorisant un peu plus de plaisir, le but étant de garder le contrôle, bien sur, il ne faut pas attendre d'avoir repris trop pour régler le problème.

a bientôt
Lilimusik ;)


Val92 (92) répond Posté le 08-09-2010 à 18:19

Pour Lilimusik (Amiens,80) : Merci pour ta réponse concernant Dr DUKAN, alors ton frère l'a fait aussi et apparemment à tout repris !!! ça ne m'étonne pas, ça doit être horrible pour lui. Decevenant, décourageant et j'en passe. . . ;)

A plus tard pour d'autres échanges.

Val.

Question pour toutes : il y a une question que je me pose : j'appréhende la stabilisation, je ne sais pas comment le Dr COHEN fait?, puisque je n'y suis pas encore et j'ai du chemin à faire :D

C'est surtout que je ne voudrais pas reprendre tout mon poids.

Merci.

Val.(je vais pratiquement tous les jours sur le forum car je le trouve intéressant, beaucoup d'idées, BEAUCOUP DE SUJETS A DEBATTRE, aussi j'ai vu des recettes très sympa ;) !!

A plus tard, j'ai hâte de vous lire. ;) ;)
Je vous mets une photo de mes vacances, ça me fait du bien, on a l'impression d'y être.

Val.

Val.




1211 - 1220 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen