Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 18:25
Bonjour les filles comment allez vous ?
Je vois que JAJA est en vacances ? est ce que vous savez quand est ce qu'elle revient ?
Et toi Domi pas de vacances cette année ?


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 20-07-2010 à 16:52
Coucou!

Merci Leweline, je ne savais plus qu'elle partait en vacances. C'est vrai qu'elle est super sympa Jaja, toujours le moral, même dans les moments difficiles, toujours un mot réconfortant, j'espère qu'elle va en profiter de ces vacances et revenir avec plein de bons souvenirs!


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-07-2010 à 09:18
Bonjour,
LILIMUSIK, je pense comme toi, nous avons réussi à perdre nos kg, alors pourquoi pas les maintenir et en perdre encore. Les repas plus copieux font partie de notre vie, il faut en profiter, nous savons gérer à présent ces petits bonheurs. Tu es très sportive, c'est un plus dans notre régime. Je fais beaucoup de randonnées en montagne, mais moins de sports en salle pendant les vacances. Pour info, JAJA est en vacances, donc moins présente sur le forum, c'est vrai que sa gaité anime notre forum.
DOMI, profites bien des balades au bord de mer, ça fait du bien, sport différent de la montagne, mais c'est agréable aussi.


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 20-07-2010 à 08:24
Coucou!

Vous allez bien? Jaja, on n'a plus de nouvelles. . .tu nous manques!
Encore une belle journée qui s'annonce, cet après midi il faut que je m'occupe du jardin, je ne mets plus de désherbant, comme ca je dois le faire plus souvent même si je n'aime pas trop, mais ca me fait de l'exercice en plus. J'ai une petite question : avec cette chaleur, mes rosiers sont très touchés : là où c'était fleuri, les fleurs sont grillées et la tige n'est plus verte mais a tendance à devenir marron, même si ce n'est pas le moment, est ce que dois les tailler pour les faire repartir ou est ce que je dois les laisser? Domi toi qui est une experte,je dirais même un cyclone jardinier, peut être que tu pourras me conseiller, ou quelqu'un d'autre qui s'y connais bien.
Aller sur ce je vous laisse, je vais à la salle de sport, on va encore bien transpirer! :P
Bises


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 19-07-2010 à 22:45
Salut Domi!

Oui c'est vrai que j'ai la bougeote! mon secret en plus de bien manger c'est de dormir beaucoup : minimum 8h00 par nuit (c'est le strict minimum, je peux aller jusqu'à 10 voir 11h00 de sommeil) et l'après midi si j'en ressens le besoin je n'hésite pas à me faire une petite sieste, comme ca je suis à fond du lever jusqu'au coucher!

Bonne nuit! bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2010 à 20:39
lily t'est un vrai cyclone sportif hein ! quelle énergie !!
bisous à toutes et très bonne soirée


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 19-07-2010 à 16:56
Coucou!

Ca y est, mission accomplie!! j'ai été au sport ce matin, j'ai bien transpiré avec 45 minutes de vélo, 35 minutes de vélo elliptique et 40 minutes de marche. Comme je me sentais en forme juste après mon repas je me suis mise au ménage, j'ai tout fait!
Maintenant je m'accorde du repos avec une petite collation parce que ca m'a donné faim, j'anticipe sur le repas de ce soir, et puis je vais me caler dans le canapé avec un bon livre, j'ai pas très envie de me mettre à bosser sur mon mémoire, pas besoin de stress aujourd'hui, je verrai ca demain après avoir désherbé le jardin!!

A toute!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2010 à 23:51

il a fait beau temps, ni trop chaud ni trop de vent, parfait, domi a pas attrappé de coups de soleil

alors resto ce midi, et une glace italienne dans l'après midi, mais bon on a bien fait marcher nos gambettes
l'eau était loin loin loin, donc j'attendais qu'elle revienne LOL
elle est revenue, on a fait trempette un ti peu, pis on a repris nos affaires sinon la mer nous avalait
2 fois qu'elle nous a rattrappée, alors la 2è fois on est partis pour du bon et on a été boire un coup et manger une tite glace ( on avait pas pris de dessert le midi)

la plage, noir de monde de tous les cotés, mais à un moment y a fallu déguerpir LOL

après le rafraichissement et la tite glace 1h de marche avant de revenir à la maison
en somme une très bonne journée avec ma fille et son fiancé

bisous dormez bien

JENNY ça y est hein tu lui as mis la corde au cou , pas trop fatiguée ??
bonne nuit




Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 18-07-2010 à 20:51
Bonsoir!

Me voici rentrée d'une belle journée : l'anniversaire de mon fieul. Bien entendu le régime a complètement été mis de côté, mais c'est pas grave. Ce matin comme prévu je suis montée sur la balance car hier je n'avais pas pu. J'ai effectivement repris mais bien plus que je ne le pensais : je suis passée en une semaine de 81kg900 à 83 kg. Certainement que je ferais plus demain matin après les écarts d'aujourd'hui, mais c'est pas bien grave, je vais me faire une semaine ou deux à 900 kcal et ca va aller. Et puis il faut dire que cette semaine je ne suis aller qu'une seule fois au sport. . .Mais je rentre toujours aussi bien dans mes vêtements! Je garde ma motivation, même si c'est dur, mais j'ai bien réussi à perdre jusque là donc ca va repartir! ya pas de raison. . .
Et vous toutes? j'espère que votre Week end c'est bien passé?
Jenny, je suis certaine que tu devais être magnifique, j'espère que tu nous montreras des photos!
Bonne soirée à toutes et à tous, à demain! bises :-q :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-07-2010 à 18:44
Bonsoir,
J'ai un peu de temps pour venir vers vous.
DOMI, quel beau jardin, tu auras au moins des bons légumes. C'est beaucoup de travail et ça prend beaucoup de temps. J'ai un bon maraîcher bio le jeudi au marché et nous faisons la différence, car vraiment il y a une différence de goût quand c'est bien cultivé. Nous sommes deux, donc pour nous pas de jardin. Quand je vais chez ma fille, je les aide, l'herbe pousse très vite. Donc en plus des vitres, je désherbe, mais un peu j'aime bien. Je taille aussi ses rosiers, les lilas, j'enlève les fleurs fanées, mais je ne fais pas de sport. . ., car je dois surtout m'occuper de ma petite fille.
LILIMUSIK, ne t'inquiètes pas pour la balance, après tout ce sont les vacances et il faut savoir en profiter aussi un peu. Bon courage pour tes plantations.
Le grand pas est fait pour JENNY. Nous aurons sûrement des photos.



1281 - 1290 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen