Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 31-08-2010 à 08:50
Bonjour tout le monde!

Jenny, moi aussi j'ai fait un peu moins attention pendant cette période de vacances et j'ai fait beaucoup moins de sport, alors OUI!!! on s'y remet. Malgré tout je n'ai pas repris de poids, j'ai continué à perdre mais plus lentement : 100 à 200 grammes par semaine pas plus. Mais je suis contente car cela prouve que même en vacances et en se faisant plaisir on peut ne pas reprendre de poids!
Alors ca y est cette semaine on se remet en tête les 10 commandements et on va de nouveau faire plonger la courbe de poids vers le bas!
Bonne journée à toutes et à tous! :-q :P


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2010 à 18:07

un pour tous et tous pour un, on y va !!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 17:15
Et voilà me revoilà :D après avoir mangé comme une petite cochonne pendant les vacances reprenons les bonnes habitudes :P je vais reprendre ces 10 commendements dès le 1er septembre qui me suit ?


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2010 à 08:09
Yes Cyrille on va s'y remettre:)) Pour ce qui est de la motivation c'est le sujet du jour sur le topic "Les animateurs conseillers sont dans le forum, n'hésitez pas à venir partager avec ce groupe votre motivation:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2010 à 07:27

Après l'été il faut souvent s'y remettre ! On en êtes vous ? Quelle motivation avez vous ?


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 16-08-2010 à 13:26
Salut les filles!

J'espère que le week end s'est bien passé pour vous toutes! Pour ma part ca a été, par contre j'ai repris 600g ce week end car on a été invités deux fois à manger et c'était loin d'être diététique! mais ce n'est rien, je vais attention cette semaine, et je vais faire deux menu de rattrapage le soir et tout ira bien!je ne suis pas repassée au dessus de la barre des 80kg c'est déjà ca!

aller, bises à vous :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-08-2010 à 15:18
coucou les filles
suis dans la peinture jusqu'au cou en ce moment, mais je vous oublie pas, je repasserai + tard
en ce moment des tomates cerises j'en ai pas mal, j'en cueille de temps en temps et quand j'ai faim, bin je prends ça pour grignotter

bisous


Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2010 à 13:47
Brevo Lilymusik, excellent ! :D
Très bonne nouvelle :-q
Continue ainsi et reste autant motivée :-q :-q


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 12-08-2010 à 09:49
Coucou tout le monde!

Juste un petit saut sur le forum pour vous faire part d'une grande nouvelle!! : je suis enfin repassée sous la barre des 80kg : je fais 79.900kg! je suis contente et si je vous en fais part c'est parce que cette méthode marche vraiment et pour que l'on garde toute le moral!! allez je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!

Bises :-q :-* ;)


Lilimusik (AMIENS, 80) répond Posté le 11-08-2010 à 14:51
Coucou tout le monde !

Alors est ce que tout va bien pour chacune d'entre vous? Moi ca va.
Domi : j'ai suivi tes conseils et j'ai mis des pieds de tomates cerises que ma belle-mère m'a donnés pour faire un test, en pots, et ca marche!! je suis contente je pense qu'à la bonne période je vais en faire autant avec de grandes et hautes jardinières pour y mettre des salade, des courgettes, des herbes aromatiques et autres. . .ca va me permettre de faire quelques économies et surtout d'avoir une occupation en plus. C'est aussi très appréciable de manger ce que l'on a produit!
Et Jaja? pas encore revenue de vacances??
Leweline : faut pas s'inquiéter, tout va rentrer dans l'ordre! Moi c'est terminé, je ne stress plus du tout pour la pesée, la perte. . .j'ai réappris à manger équilibré avec le moins de matière grasse possible, je vois une réélle perte : 6.6 kg en deux mois, alors ca prendra le temps qu'il faut mais surtout je suis certaine de ne pas reprendre après cette méthode car j'aurais l'habitude de bien cuisiner! En tout cas tu as bien du courage de faire le 900 kcal, je ne m'en sens pas capable, je préfère si je fais un écart le reperdre plus lentement, mais le 900 kcal je peux pas. . .ou alors pas plus de deux ou trois jours, grand max!!

Sur ce je vais aller me faire une petite balade et puis je vais ensuite travailler un peu.
Aller gros bisous à vous et à bientôt! :-*



1251 - 1260 de 1529
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen